-20-

10.6K 219 152
                                    

Quelques heures après:

J'avais vu le clip que Nabil avait sorti cette été avec son frère donc. Franchement j'ai bien dû le mater mille fois de suite. Je voulais le fracasser tellement il était magnifique dedans. En plus il porter des habilles serrer, ou sois il était en chemise ouverte le petit con ou geh torse nu. Je m'attendais pas à ça. Surtout qu'il me l'a même pas dit qu'il aller être comme ça.

Franchement je me disait « mais lui il est vraiment culotté il ose me taper une crise qui a durer un mois geh alors que lui il a tout donner dans son clip ». Il a oublier que son clip peut-être visionner par n'importe quelle personne donc garçons ou filles confondus.

En plus attendez je vous ai pas parler de la scène mythique du clip. Le mec sirote un bon cocktail bien frais face à un boule qui matte bien en plus de ça.

J'avais vu le clip le soir où on s'est réconcilié donc. Je peux vous dire que j'allais moi aussi lui taper une crise.

J'ai essayer de l'appeler mais monsieur ne répondait pas ce qui m'a énerver encore plus. Je l'ai appelé pleins de fois mais en vain. J'ai donc fini par m'endormir.

Le lendemain il m'a rappelé en aprèm-midi.

Appel entrant Nabil:

Jannah- Oe allo ?

Nabil- Oe pourquoi tu m'a appelé hier ? Tu m'a harceler wesh calme je te manque tant que ça ou quoi ?

Jannah- alors là pas du tout au contraire. J'ai envie de te tuer.

Nabil- Kesta wesh ?

Jannah- c'est quoi ce clip là que tu nous a fait. J'ai pas signer pour ça moi hein.

Nabil-en rigolant- je savais t'aller l'ouvrir espèce de jalouse. T'inquiète c'est pour bien percer et pour le marketing aussi.

Jannah- qu'est-ce que je m'en fou de ça moi. J'ai vu ça j'ai câbler Nabil. Geh moi je t'ai jamais vu comme ça et là tout le monde va voir ton corps. Le pire c'est que toi après ça t'ose me faire une crise où tu m'a bien fait la misère.

Nabil- eh Jannah calme toi. Tu mélange tout. Je l'ai fait pour que ça marche bien et qu'on perce encore plus. Je te l'ai dit qu'on est dans le tournant de notre carrière. Et crois pas je le fait pour le plaisir tu sais très bien je suis pas comme ça. J'en ai rien à foutre des filles qui vont baver sur moi. Y'a que toi et t'inquiète pas mon corps tu peux le voir en vrai toi, suffit juste de demander.

Jannah- tu me rend folle Nabil c'est grave. T'a réponse à tout.

Nabil- je le fait pas pour le plaisir ou pour t'énerver retiens bien ça ç est tout. M'en veux pas j'aime pas qu'on soit en embrouille tout le temps. Matte on vient juste de se réconcilier donc nique pas tout.

Jannah- hmm.. j'ai compris Nabil mais même.. La scène du boule aussi j'ai pas aimer c'est encore pire ça.

Nabil-en rigolant- ç'est mon procès alors. Encore une fois c'est pour le clip que je fait ça.

Jannah- même.. tu me respecte pas. Tu me tape des crises pour des trucs qui soit disant ne se font pas mais toi tu fait mille fois pire Nabil.

Nabil- vas-y Jannah tu casse la tête. Je le fais pas par plaisir ptn. Quand on veux bien percer il faut un minimum qu'on soit dans les clichés et tout. Je fais ça juste pour la thune.

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant