Nabil- en me prenant le poignet fermement- attends attends t'a cru t'aller partir où là ?Jannah- nul part lâche moi.
Nabil- en me relâchant- tu bouge je te reprend de toute façon. Vas-y bouge on va dans ma voiture.
Jannah- on va faire quoi là-bas ?
Nabil- mais t'es conne ou quoi ? S'expliquer ta race ! T'a oublier peut-être ?
Jannah- arrête de me parlez comme ça Nabil.
Nabil- tu mérite. Vas-y avance.
Donc on s'est rendu dans sa voiture moi en premier et lui par la Suite quelques minutes plus tard pour pas qu'on nous crame ensemble.
Sur la route il parlait pas. Moi je stresser un peu de ce silence en plus je savais pas on aller où. Pour me distraire j'étais sur mon téléphone.
On a fini par arriver dans un parking vide. J'ai eu peur d'un coup. Euhhhhhhhhhhh il compte m'ôter la vie ou quoi ?!
Je regardais dehors quand je l'ai entendu détacher sa ceinture et se mettre face à moi sur son siège. Il me fixait. La gêne m'est directement monter au visage.
Nabil- arrête de regarder là-bas. Regarde-moi moi Jannah.
J'ai donc tourné ma tête vers lui. Comment j'étais pas bien. Je voulais sortir et m'enfuir d'ici.
Nabil- vas-y parle maintenant.
Jannah- moi j'ai rien Nabil c'est toi t'en a contre moi donc c'est à toi de parler.
Nabil- en rigolant nerveusement- t'a toujours autant de la geule hein à ce que je vois.
J'ai détourner le regard et ma tête de son champ de vision.
Il m'a pris violemment la mâchoire pour la remettre droite devant lui et surtout proche de lui.
Nabil- MAINTENANT TU VA BIEN M'ÉCOUTER PETITE BOUFFONNE. TU REFAIS ENCORE LA FOLLE À ALLER DANS LES PISCINES EN PLUS DE ÇA SANS ME PRÉVENIR ET AUSSI À PAS ME PRÉVENIR QUAND TU BOUGE EN VACANCES JE TE DÉMEMBRE JANNAH T'A COMPRIS ??!!
Jannah- mais t'es malade ou quoi ? lâche moi là ! Tu me fais mal ptn !
Il serrer comme pas possible ma mâchoire tout ça en me fixant méchamment. Presque il me mange ce fou.
Nabil- rien à battre ! T'A COMPRIS OU PAS ?!
Il tenait toujours ma mâchoire fermement. Il voulais pas la lâcher alors.
Jannah- en m'étant ma main sur son poignet- lâche Nabil tu me fais vraiment mal.
Nabil- je te lâche pas ta mère. RÉPONDS À MA PTN DE QUESTION SINON JE VAIS ENCORE PLUS TE FAIRE MAL !
Il crier comme un malade. Les larmes ont commencée à me montée aux yeux. Je me maudissais. Pourquoi il me fais la hagra (misère) comme ça ? Juste pour une sorti piscine et une petite vengeance. Mon Dieu si un jour j'ai le malheur de le tromper ( bien que je ne le ferai jamais mais imaginons) je serai clairement retrouvée pour morte et démembrer dans un ravin.
Jannah- en pleurant à chaude larme et en le maudissant de mon regard- oui ptn LÂCHE MOI MAINTENANT.
Il m'a enfin lâcher. J'ai de suite reculer. Il me fixer encore méchamment.
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME I )
FanfictionVenez découvrir la vie de Jannah une jeune fille au destin pas comme les autres.