-70-

5.6K 177 63
                                    


Après ça on a débarrasser et j'ai fais rapidement la vaisselle et j'ai appelé Imen pour qu'elle vienne dans la cuisine.

Imen- Ouais ?

Jannah- Avant Karim t'as dit quoi ? Je voyais que tu parler comme si que tu devais aller voir héja juste après et ensuite tu lui as dit d'accord on verra.

Imen- C'était rien de fou ce qu'il m'a dit Jannah.

Jannah- Imen je te connais depuis bébé je sais que tu me cache quelque chose donc dis moi.

Imen- Jannah... (en soupirant)

Jannah- Y'a quoi ?

Imen- Je t'assure que ça va juste te faire que du mal de voir ça.

Jannah- Mais y'a quoi ptn ?! (en haussant le ton)

Imen- Nabil a sorti son clip.

Jannah- D'accord (en l'a regardant sans expression).

Et je suis partie au salon en prenant mon téléphone pour aller voir ça même si en vrai je ne devrais pas le faire.

Imen m'a suivis et elle a vu que j'étais déjà sur YouTube prête à aller voir le clip.

Imen- Nan Jannah (en voulant me prendre mon téléphone).

Yasmine et Manel sont venus aussi.

Jannah- Laisse moi ! J'ai le droit d'aller voir ! Je suis déjà morte de l'intérieur donc t'inquiète pas Imen.

Imen- Ptn mais Jannah c'est pas bon pour toi tu va encore plus être mal !

Jannah- J'en ai besoin Imen !

Yasmine- laisse là Imen elle est assez grande. Si elle en a besoin on peut rien y faire.

Manel- Nan elle a raison Imen. Jannah essaye de pas le faire.

Jannah- Je peux pas.

Je me suis donc assise en allant taper le nom de son groupe de rap et j'ai cliquer sur le nouveau clip qu'il venait juste de sortir.

Imen est parti dans la cuisine avec Manel et Yasmine s'est assise à coter de moi pour regarder le clip avec moi.

Bon ça va au début j'étais pas vraiment mal vu qu'on voit que Tarik au début. J'ai même sourie pour vous dire. Quand le passage de Nabil est arriver je peux vous dire que j'étais vraiment pas bien.

Mon cœur a commencer à battre comme il n'a jamais battu je crois. Les larmes ont commencer à broyer ma vue et j'ai même pas pu terminer le clip tellement que je pleurais j'ai verrouillé mon téléphone et j'ai commencer à pleurer à chaude larmes à coter de Yasmine.

Les filles alertées par le bruit que je faisait quand je pleurais sont venu.

Imen- ET VOILÀ ! ET VOILÀ ! JE VOUS AI DIT QUOI ?!

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant