Après l'appel vidéo avec Nabil je suis aller au salon rejoindre ma mère. On a regarder un peu la télé et ensuite on a manger notre repas du soir.On parler de la demande en mariage genre on debrieffer et elle a vraiment bien aimer sa famille et cette journée.
J'étais trop contente car tout le monde s'est bien entendu.
Après ça j'ai débarrasser tout et je suis aller faire la vaisselle. On a continuer à regarder la télé jusqu'à 23h00 passer et on a fini par aller dormir car demain le taf allait recommencer.
J'avais trop hâte d'être demain soir pour retrouver Nabil.
Donc le lendemain je suis aller au taf comme chaque lundis.
Bien sûr j'avais appeler la mairie pour fixer une ka date du dernier samedi du mois de mars et t'avais encore de la place j'étais vraiment contente car j'avais peur qu'il n'y ai pas de créneau pour nous.
Donc le mariage civile allait avoir lieux fin mars le dernier samedi de ce mois et le hlel un jeudi juste avant le samedi du mariage civile.
Mon grand père a réussit a nous prendre la date du dernier jeudi du mois de mars avec l'Imam de son quartier qui est son amie.
Sinon la journée est passer vite ça va. Nabil m'attendais dans ma salle d'attente comme convenue et comme il aime bien le faire aussi.
Jannah- Bonjour monsieur (en lui serrant la main) veuillez me suivre dans le bureau.
Nabil- Bonjour jeune demoiselle vous êtes très belles êtes vous prises ou non ?
Jannah- Oui je suis prise malheureusement pour vous (en lui montrant la bague qu'il m'a offerte le jour de sa demande en mariage).
Nabil- Quel dommage ! Qui est l'heureux élue ?
Jannah- Vous ne le connaissiez pas je pense.
Il a ensuite rigoler et je l'ai aussi suivis.
Nabil-En sah on pourrait grave bien faire une carrière de comédien.
Jai encore rigoler.
Après ça il m'a rapprocher de lui en me tirant par le bras.
Nabil- Vien ici vien (en me fixant de ses yeux).
Il m'a ensuite tenu par le menton de son index.
Nabil- Tu sais que tu m'a manquer alors qu'on s'est juste vu hier ?
Jannah- Moi aussi Nabil (en lui souriant).
Il s'est ensuite encore rapproché de moi et il m'a fait un p'tit smack sur la bouche.
On a parler d'hier. On était nous deux content de cette merveilleuse après-midi et franchement j'aurais pas rêver mieux tout était parfait vraiment.
Après ça on est parti de mon cabinet et bien sûr je l'ai fermer avant ça.
On est aller chez lui comme il voulais qu'on passe un peu de temps ensemble. En plus il était seul mon chaton comme sa famille venait de repartir en Corse et Tarik n'habitait plus avec lui et là il était en lune de miel en plus de ça.
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME I )
FanficVenez découvrir la vie de Jannah une jeune fille au destin pas comme les autres.