-23-

8.8K 202 45
                                    

Une semaine plus tard:

Je continuais à travailler bien évidemment. À voir les filles (Imen, Yasmine et Manel) et bien sur Nabil. J'avais réussi à un peu zapper l'épisode de mon père. Même si à chaque fin de journée de travail en fermant mon cabinet j'avais peur de le trouver devant moi.

Une journée comme une autre s'annoncer. J'étais au travail. Aujourd'hui j'avais 8 patients à recevoir. Autant vous dire que je devais bien me concentrer pour que les séances se passent bien.

En terminant ma journée j'avais qu'une hâte: rentrer chez moi et manger.

En sortant de mon cabinet j'ai comme d'habitude fermée celui-ci. Je me suis rendu vers ma voiture mais une personne m'a interpellé.

C'était encore une fois mon père..

À cet instant je me disais «en faite il va jamais lâcher l'affaire c'est grave».

Père de Jannah- me tenant le bras- Ça va Jannah ? Je veux te parler dans un coin tranquille t'es d'accord ?

Jannah-en me détachant de son étreinte- Nan laisse moi partir.

Je me suis encore une fois diriger vers ma voiture mais il m'a encore une fois retenu.

Jannah-en m'énervant- Commence pas. Je veux pas parler avec toi. Je veux rien savoir. 

Père de Jannah- Jannah.. Je sais que t'es énervée contre moi et ça se comprend. Mais vien je vais tout t'expliquer. Tu veux comprendre nan ? Pourquoi je suis parti et surtout pendant ce grand lapse  de temps.

Jannah- C'est trop facile de revenir comme ça.

Père de Jannah- Tu veux me faire galèrer ma fille hein..

Jannah- Je t'ai rien demander. Tu peux partir hein.

Père de Jannah- Jannah.. plus sérieusement viens on va parler. Je vais tout t'expliquer wAllah.

Jannah- Vas-y explique toi alors.

Père de Jannah- Pas ici quand même. Viens on trouve un coin tranquille au moins sur quoi s'asseoir.

Jannah- Derrière y'a un parc.

Père de Jannah- Bah voilà. Viens on y va.

On s'est dirigée donc vers le parc en question. On s'est assis sur un banc.

Père de Jannah- Bon écoute moi Jannah et m'interromps pas s'il-te-plaît.

Jannah- Hmm..

Père de Jannah- Bismileh.. Alors déjà quand je vous ai quitter toi et ta mère. Crois pas j'étais heureux hein. Ok je voulais profiter de ma vie et tout mais j'étais pas heureux au fond. Je vous ai quitter sur ke coup de la folie. Dans ma tête j'étais encore jeune et beau et voilà je me suis laisser aller dans mes tourments. Ce que je n'aurai jamais dû faire. En vrai je regrette tout ça Jannah. WAllah je le regrette. Parce que je te promet sur ta vie ma fille que t'a mère a été la plus belle personne que j'ai connu. Elle est tellement gentil et pure MashAllah. Tout comme toi d'ailleurs. T'a pris d'elle je suis fier. Bref pour en revenir. J'avais complément vriller avec vous. J'étais pas sérieux avec les femmes par après. Ensuite quelques année après je me suis repris en main. J'ai commencer à retravailler et me prendre un appart vers chez tes grands parents. Et voilà depuis ça je vis là-bas.

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant