Mathieu avait réussi à oublier Alice, mais pas son fils ... il était prêt à passer du bon temps avec cette femme, il était prêt à avancer avec elle à condition qu'elle ne cherche pas à lui faire oublier son fils ...c'est ce qui l'avait décidé à partir et à quitter femme et enfant au Brésil .... Mais pour le moment il avait juste envie de se faire plaisir et de lui faire plaisir ...
Comme des ados après un réveil plutôt câlin, une douche plutôt sensuelle, ils avaient pris la voiture pour partir en balade ... main dans la main ...sourire aux lèvres, le couple arpentait villes et villages ...
Bien que détendu, Mathieu restait sur ses gardes ... Pendant qu'à Paris, Max et Fred chacun de leur côté cherchaient à savoir ou Bremond pouvait se planquer ... Fred était persuadé qu'il était déjà en France et peut être même à Paris, Max quant à lui pensait qu'il n'avait pas encore franchit la frontière, mais qu'il préparait son arrivée ...
En quittant le 36, Fred avait jeté un œil sur son tel, étonné de ne pas avoir de nouvelles de sa belle, il envoya juste un petit « je t'aime mon amour »
Le Commandant venait de rentrer dans ce bar, il salua le patron qui servait un client et se dirigea de suite vers le fond du bar, ou il avait déjà put l'apercevoir ...
Fred : Salut Dina, et merci d'avoir accepté de me voir...
Dina : salut Fred ... j'ai cru comprendre au son de ta voix que ça paraissait important ... je me trompe ?
Fred : tu sais bien quand on parle de Bremond c'est toujours important pour moi
Dina : ce n'est pas possible Fred quand vas-tu passer à autre chose ... le mec est à l'autre bout du monde, avec une famille, une vie loin de ta femme et loin de ton gamin ...
Fred : Dina, arrêtes pas avec moi ... on a toujours bossé en confiance tous les 2, alors s'il te plait ne gâche pas tout ça pour ce mec ...Pourquoi toi et on équipe vous avez toujours un œil sur lui alors si vous pensez qu'il est là-bas et qu'il n'en bougera plus
Dina : je te rappelle qu'il y a un mandat contre lui
Fred : je suis flic hein ... le procureur chargé de l'affaire à l'époque est en taule ... et Van Varenberg n'a jamais porté plainte pour vol ... s'il veut Bremond il l'aura autrement ... alors Dina qu'est ce qu'il se passe avec ce type ?
Dina : rien Marquand ... rien qui ne concerne ta famille ...
Fred : j'ai voulu consulté son dossier et l'accès est bloqué ... c'est quoi ce bordel, qu'est-ce que vous faites avec ce mec ?
Dina : Fred tu sais très bien qu'à chaque fois que j'ai pu te parler je l'ai fait ... mais là je suis désolé
Fred : désolé de quoi ... je veux juste savoir si je dois m'attendre au grand retour de Bremond ... le énième retour ...
Dina : pourquoi tu voudrais qu'il revienne ici, il n'a aucune raison de revenir et de se mettre en danger Vanvarenberg a encore beaucoup d'hommes dehors ... je n'ai pas réussi à arrêter tout le gang ...
Fred : il a un gamin et une ex qu'il n'a jamais vraiment oublié ...
Dina : il a aussi une femme là-bas et 2 filles ....il est passé à autre chose Fred crois-moi ... il s'est passé plus de 5 ans depuis sa fuite ... oublie le ... profite de ta femme de tes gosses ...
Fred (frappant sur la table) : je suis sûr qu'il se trame quelque chose ... le gars a bougé, plusieurs fois il a passé la frontière sans être inquiété ... il va revenir sans crier gare j'en suis sur
Dina : il a de l'argent il a juste payé les bons passeurs mais de là à venir jusqu'ici il y a encore des bornes ....
Fred : je ne crois pas ... je suis sûr que tu me caches un truc ... je pensais simplement qu'avec toi ce serait différent ... au nom de notre amitié ...
VOUS LISEZ
Papa de prés , papa de loin
FanfictionLa famille Marquand ne peut pas vivre une vie comme toute les familles ... Embuches , disputes ... mais encore amour et famille pour ce nouveau Tome des aventures d'Alice Nevers Marquand et de sa famille (Tome 6 )