2 - Aie , ça fait mal

1.3K 23 3
                                    

Et sans laisser sa femme répondre , le Commandant s'empara des lèvres de sa belle tout en la plaquant contre lui ....dans un baiser d'une rare intensité ... le genre de baiser dont Alice avait besoin pour se sentir rassurer ...

Alice (entre 2 baisers) : Fred ....

Fred : un souci ? Tu ne n'en n'a pas envie ?

Alice : oh si ...

Fred : alors laisse-moi faire ... laisse toi faire et oublie tout ...

La voix rauque et sensuelle de son mari fit vibrer son corps tout entier, peut être encore un peu plus ce soir-là ...

Et de sa voix douce et hypnotique il murmura quelques mots à sa belle, avant de glisser sa main dans ses cheveux et de tirer légèrement pour faire pencher la tête de sa femme de côté avant de déposer une série de baiser sur sa gorge ... allant jusqu'à laisser glisser sa langue le long de la carotide de cette dernière ....

Fred : j'adore ton corps mon amour ... mais je le préfère sans artifice ...

Alliant le geste à la parole, c'est tout aussi sauvagement qu'il retira les derniers boutons du chemisier de sa femme, qu'il fit tomber à leurs pieds ... chemisier très vite rejoint par son soutien-gorge et son shorty ... avant de se mettre nu lui aussi ... sans cesser d'embrasser sa belle, qui avait déjà quitté la terre ferme depuis quelques minutes ...

Quoiqu'il ait envie sa femme en avait envie elle aussi , même si elle adorait la douceur de son mari dans ces moment-là ce soir-là elle aimait tout autant cette bestialité ... leur rappelant qu'ils étaient vivant et bien vivant mais surtout amoureux

Alice se décida à ouvrir les yeux pour fixer son mari, elle aimait voir son visage détendu, mais ce soir ses yeux avaient pris une nuance de gris plus sombre ... tout d'un coup il attrapa sa nuque de sa belle d'une main et ses fesses de l'autre pour la plaquer encore un peu plus contre lui, il colla sa bouche sur la sienne et l'embrassa comme si sa vie en dépendait

Plus délicatement le Commandant commença à faire courir sa main, de la gorge de la juge vers sa poitrine puis très vite c'est sa bouche qui suivit le même chemin, elle commença à gémir lorsqu'il effleura son téton droit avec son pouce tandis que de son autre main il titillait le gauche ... puis il augmenta l'intensité de ses caresses ...

Un plaisir aigu flamba à l'intérieur du corps de la juge ... un feu sacré de sa poitrine vers son entrejambe ... elle commença à se tortiller mais le commandant resserra son étreinte ce qui rendit le supplice encore plus intense ...

Puis toujours aussi fiévreusement et sans cesser de l'embrasser et de la caresser il souleva légèrement sa belle pour venir vigoureusement la positionner sur son membre tendu ...

La réaction d'Alice fut immédiate, elle ne put retenir un cri de plaisir qui fit sourire le Commandant, s'agrippant un peu plus aux épaules de son mari, elle voulait profiter un max du moment ....les coups de reins du Commandant étaient loin d'être tendre, lui d'habitude si doux même dans ces moments intenses était à cet instant plus violent ... mais c'est sans doute ce que le couple avait envie ... se sentir vivant ressentir cette rage, cette intensité jusque dans leurs ébats ...

Mais Fred avait encore une fois besoin de prouver à sa femme qu'il était bel et bien là ... qu'il serait encore là même s'ils devaient une nouvelle fois affronter cet obstacle , alors il écarta doucement son visage du sien ... arrêta tout mouvement puis tout en la fixant lui murmura un « je t'aime » du bout des lèvres avant de reprendre de plus belle ses vas et vient ... L'apothéose est proche et Fred est obligé de caler son visage dans le cou de sa femme pour ne pas crier .... Pour elle c'est son corps tout entier qui se met à trembler, ses pieds ne touchent plus terre mais son esprit non plus d'ailleurs ...

Papa de prés , papa de loinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant