Il ne fallut que quelque minute à Juliette pour arriver à l'appartement, elle était en compagnie de Lucie quand son mari l'avait appelé au secours et c'est ensemble que les 2 jeunes filles venaient d'arriver chez leur père ... Dès leur entrée, elle se précipitèrent pour fondre dans les bras du Commandant ....
Fred : c'est gentil les filles d'être venu mais malheureusement je vais devoir retourner dehors pour retrouver Paul ...
Juliette : je sais papa ... mais avant on voulait voir comment tu allais ? et surtout si tu avais des nouvelles ?
Fred : non aucune nouvelles ici ... Alice a juste reçu des photos du petit mais ça ne nous avance pas plus
Lucie : mais ce n'est pas possible papa, comment quelqu'un peut emmener un enfant sans que personne ne voit ce qui se passe
Fred : si c'est quelqu'un qui est connu par la victime, ou la famille ... tout se passe certainement très normalement .... P***** pourquoi je n'ai rien vu, ce n'est pas possible
Juliette : tu ne pouvais pas te douter, il n'y avait jamais eu aucune menaces ... aucuns signes ...
Fred : Bremond est en France c'est une menace à lui tout seul ... j'aurais de l'être beaucoup plus vigilant
Juliette : toi aussi tu crois que c'est lui qui a enlevé Paul ? mais pourquoi c'est son fils il n'a aucune raison de faire ça
Fred : Alice avait demandé une interdiction officielle pour lui d'approcher le petit, c'est certainement sa vengeance,
Lucie : et il va faire quoi ?
Fred : soit il va se barrer à l'étranger .... Soit il va demander un droit de garde ou plus encore ... je n'en sais rien ce qu'il a dans la tête ce mec ...
Lucie : Alice ne se remettra jamais de perdre son fils et de ne plus le revoir
Alors que Fred n'arrivait pas à répondre à sa fille c'est Victor qui venait de les rejoindre qui tenta de consoler la jeune fille ...
Victor : mais je suis sur qu'on va vite le retrouver ...
De son côté Max venait de recevoir un appel, il s'était éloigné pour répondre, de peur de la nouvelle qu'on allait lui annoncer ...
Max : OK .... Je suis là dans 5mn .... J'arrive vous ne faites rien avant mon arrivée
Mais Fred avait bien vu que son gendre était inquiet, il s'excusa auprès de ses filles les embrassa sur le front avant de rejoindre Max, qui cherchait déjà à s'éloigner discrètement ...
Fred (l'attrapant par le bras) : oh oh tu te barres ou ...là ?
Max : je vais passer au 36 ... voir si ça avance là-bas ... ici j'ai l'impression de ne servir à rien
Fred : Max, ne te fous pas de ma gueule, je te connais par cœur , tu viens d'avoir un cou p de fil et tu te barres comme ça ... qu'est-ce qu'il se passe ? des news ?
Le jeune lieutenant hésitait, il aurait voulu parler à son beau-père mais il était tellement sur de la réaction de ce dernier qu'il n'y arrivait pas ... pourtant il savait pertinemment que le Comandant ne le lâcherais pas avant de savoir ...
Fred : Max tu ne peux pas me tenir loin de cette enquête ... je te rappelle que c'est mon fils qui a été enlevé ...
Max : je sais Fred et justement ... vous êtes trop impliqué ...
Fred : arrêtes tu peux me rappeler dans quel état tu étais quand Lorella a été enlevé ? tu ne peux pas me laisser loin de l'enquête ... et de toute façon je mènerais mon enquête de mon côté alors me fais pas chier ....
VOUS LISEZ
Papa de prés , papa de loin
FanfictionLa famille Marquand ne peut pas vivre une vie comme toute les familles ... Embuches , disputes ... mais encore amour et famille pour ce nouveau Tome des aventures d'Alice Nevers Marquand et de sa famille (Tome 6 )