Alice venait de s'engouffre dans la chambre et très délicatement elle vit rejoindre son mari ... s'allongeant à ses côtés tout en commençant à la caresse délicatement ...
Alice : la matinée est déjà bien entamée Commandant ... et vous êtes attendu pour le petit déj ...
Fred (grognon) : ouais j'arrive ...
Alice : enfin on a quelques minutes quand même ... Paul et Ada sont en train de déjeuner ... Aless est dans le parc et Gabin dort encore ... j'ai donc quelques minutes pour aider mon mari a émerger doucement ...
Tout en lui parlant la juge avait glissé da main sur le torse de son mari et elle caressait document ... bien calée dans son dos, avec son pied elle massait les mollets du commandant qui cette fois semblait vraiment réveillé ... mais pour lui pas question de bouger bien au contraire ...
Alors que le Commandant avait fermé les yeux pour mieux apprécié les caresses et les baisers de sa belle, après seulement quelques minutes il ne fut pas surpris t'entendre la voix de Paul derrière la porte ...
Paul : papa ... maman vous faites quoi... Allez venez déjeuner ...
Alice : on arrive mon grand ...
Fred : pourquoi on a fait des enfants ... merde
Alice (assenant une claque sur le fessier de son mari) : n'importe quoi ...
Fred (se tournant) : bien sûr que c'est n'importe quoi ... j'adore mes enfants mais j'adore aussi ces petits réveils comme ça ... et pourtant ça parait incompatible .... (Attirant sa belle à lui pour l'embrasser) : quel dommage
Après avoir laissé sa belle dans un état second, suite à ce baiser, le Commandant venait de sortir de son lit , en riant ... il avait simplement passé un pantalon de jogging et un pull avant d'aller rejoindre Ada et Paul dans la cuisine ..
Paul : ah ben voilà .... Quand même
Fred (venant ébouriffer les cheveux du petit garçon) : tu es pressé mon grand ...
Paul : oui Ada elle m'a dit qu'on allait aller se promener tous ensemble... Mais quand maman elle vient de retrouver dans la chambre ça dure toujours longtemps ...
Alice (arrivant à son tour) : oui ben tu vois cette fois ... papa n'a pas mis bien longtemps à se lever ...
Fred (se penchant à l'oreille de sa femme) : patience mon amour ... patience ... l'énervement ne calmera pas l'attente ... et puis la patience est l'arbre de la vie Mme Marquand qui donne les plus beaux fruits ...
Alice (le rattrapant par le col alors qu'il s'éloignait) : on verra qui sera patient ... Commandant
En entendant les mots de sa femme, Fred venait de comprendre qu'il s'était fait prendre à son propre jeu et surtout il savait que sa belle était très forte pour le titiller ...
Heureusement au même instant le petit Gabin se fit entendre et c'est presque en courant que Fred fila vers la chambre de son fils ...
Toute la petite famille était maintenant prête à aller se balader ... Poussette , roller , trottinette tout était chargé dans le coffre ...
Fred : c'est bon vous avez tout ... on peut y aller ?
Ada / Paul : ouaissss en route ...
Alice finissait d'attacher les jumeaux, puis elle vint prendre place à côté de son mari ... un petit sourire charmeur juste avant de venir poser sa main sur la sienne sur le levier de vitesse ...
Alice : je me laisse conduire aujourd'hui ...
Fred : avec plaisir Mme le juge... Tu sais que j'adore prendre les choses en main de toute façon ...
VOUS LISEZ
Papa de prés , papa de loin
FanfictionLa famille Marquand ne peut pas vivre une vie comme toute les familles ... Embuches , disputes ... mais encore amour et famille pour ce nouveau Tome des aventures d'Alice Nevers Marquand et de sa famille (Tome 6 )