Bonjour/bonsoir 🐱
Voilà le dernier chapitre de "La Princesse et le Roi des Elfes".
Il restera l'épilogue que je publierais demain.Je voulais vous remercier pour vos votes, vos commentaires et pour avoir suivi cette histoire !
J'espère qu'elle vous aura plu 🙂
Ps : je publierais dès lundi ma prochaine histoire qui se déroulera toujours dans l'univers de Tolkien et plus particulièrement du Seigneur des Anneaux. Alors n'hésitez pas à y faire un tour ☺️
Sur ce, bonne lecture !
********
Pov Aerin
Je profitais de notre étreinte de longues minutes, savourant les baisers et attentions du roi silvestre. Ces quelques jours loin de lui avaient été une réelle épreuve et je ne voulais pas revivre la souffrance qu'avait causé notre éloignement.
Je dû cependant me résoudre à m'éloigner un instant du roi lorsque Voronwe s'annonca à l'entrée de la tente. Thranduil soupira avant d'autoriser le chef de la garde à entrer. Ce dernier s'exécuta avant de s'incliner avec respect face à nous.Thranduil : que se passe-t-il Voronwe ?
Voronwe : quand devons-nous lever le camp, Aran nin ?
Thranduil : dès que possible, vous pouvez donner l'ordre aux troupes !
Voronwe : bien !Voronwe acquiesça et nous salua avant de sortir. J'avais profité de leur échange pour poser le présent de Kili sur une petite table installée au centre de la tente. Le roi reporta son attention sur moi et je sentie à son regard que j'avais attisé sa curiosité.
Thranduil : qu'avez-vous donc là, rin nin ?
Aerin : un présent du roi sous la montagne ! Allez-y, ouvrez-la !Le sindar sembla hésiter un instant avant de s'approcher, posant ses mains sur le bois sombre. Il en saisie le couvercle et l'ouvrit délicatement. Il resta alors ébahi devant le bijou scintillant de mille feux.
Thranduil : les gemmes de Lasgalen...
Aerin : il me les a offerte en gage de notre amitié ! Je sais que vous y tenez particulièrement, elles vous reviennent de plein droit, hîr nin.Un silence s'installa alors que le roi silvestre était abasourdi et subjugué par le bijou. Il semblait peiner à réaliser que l'héritage de son peuple était sous ses yeux et lui appartenait.
Il releva ensuite son éternel visage impassible et m'observa avec insistence, ses yeux de glace braqués sur moi, me mettant mal à l'aise. J'entrepris alors de regarder le tapis au sol, ne supportant plus d'être dévisager de la sorte, mais Thranduil s'approcha à grandes enjambées, relevant mon menton pour m'embrasser avec fougue.Thranduil : ne cesserez-vous jamais de me surprendre, meleth nin ?
Il posa la paume de sa main contre ma joue et je fermais les yeux, savourant le contact chaleureux.
Aerin : je suis ravie que ce présent vous plaise, Aran nin !
Thranduil : vous ne pouviez me rendre plus heureux qu'en ce jour, rin nin ! Hannon le !Il s'éloigna ensuite pour fermer la boite, me laissant pantelante.
Thranduil : voilà que je m'en retourne non pas avec un mais deux joyaux !
Aerin : deux joyaux ? Quel est le second ?
Thranduil : les gemmes de Lasgalen, et la princesse d'Eryn Vorn, future reine de Mirkwood !Je restais abasourdie par l'annonce du roi silvestre. Reine de Mirkwood ? J'observais le souverain alors que ce dernier me souriait avec satisfaction, ravi de l'effet que son annonce avait provoqué en moi. J'étais totalement perturbée, nous n'avions jamais échangé sur ce que je deviendrais en restant au sein de son royaume. Mais étais-je prête à assumer un tel statut ?
VOUS LISEZ
La Princesse et le Roi des Elfes - (ThranduilXOc) (En cours de réécriture)
FanfictionAerin, princesse du royaume elfique d'Eryn Vorn, croise la route de Thorin Écu-de-Chêne et de sa compagnie. Étant à Imladris pour affaire, elle décide, sans en informer les siens, d'aider les nains à reconquérir Erebor. Entre danger, colère, amour...