(13)

7.8K 305 184
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟑 : Faudrait pas que j'embrasse une meuf maquée

𝑪𝑨𝑴𝑰𝑳𝑳𝑬 𝑯𝑶𝑪𝑲

Je hurlais de joie et acclamais Lionel Messi, si c'est bien ça, qui venait de marquer dans le but adverse. Erika à côté de moi criait de partout en sautant dans tous les sens alors que Mia dansait devant la plaque protectrice en verre.

Le Barcelone menait deux à un contre l'Atlético de Madrid et je voyais bien la tête renfrognée de Lucas, me faisant doucement rire. Mon pauvre Ousmane était sur le banc mais ce n'était pas pour autant qu'il contenait son euphorie puisqu'il sautait dans les bras d'un de ses coéquipiers, remplaçant également.

- C'est un bon match non ? me demandait la femme de Griezmann qui venait juste de s'asseoir.

- Ouais. Moi qui de base ne suis pas du tout mais pas du tout fan de foot, là c'est ambiançant. Et puis avec les supporters, ça rapporte tout de suite un truc en plus.

Erika approuvait mes paroles et reprenait sa fille sur ses genoux après avoir vérifié qu'Amaro n'avait besoin de rien.

- Regarde ton Lucas comment il boude.

Je cherchais Hernandez du regard et rigolais en voyant qu'il faisait toujours la gueule. Je m'empêcherais pas de le charrier quand il sera devant moi. En plus, c'était pas comme si je ne l'avais pas prévenu.

- C'est pas mon Lucas tu sais. riais-je doucement en sirotant dans mon diabolo grenadine.

- Hum mais j'ai un love radar.

- Ah bon ? Bah il est très certainement cassé hein.

- Mais y a pas que moi qui le dis ma belle. Ousmane le premier. Apparemment t'as faillis embrasser le petit madrilène non ?

Heureusement que mes cheveux gaufrés cachaient une partie de mes joues pour qu'Erika ne voie pas leur teinte légèrement rosée. Arrête ça Camille !

- Ah. Je vois que tu ne nies pas les faits.

- Quoi ? Si, si bien sûr que si ! m'empressais-je, renversant un peu de ma boisson sur mon pantalon bleu. Et merde.

- Attends... C'est pas le maillot de l'Atlético ça ?

Je posais mon verre à mes pieds et attrapais les deux bouts de ma veste pour la fermer autour de moi, entraînant les rires d'Erika.

- Oulala, ça va vite entre vous non ? De base Lucas il donne pas son maillot à n'importe qui.

- C'est un simple maillot de supporter, pas la peine d'en faire des caisses.

- Ah non non. Ceux-là ce sont des vrais de chez vrais. Normalement y a que les joueurs qui les portent mais vu que y en a souvent en trop, ils peuvent ramener chez eux. Je vois que Lucas voulait un peu marquer son territoire. Je me trompe ?

- Sur toute la ligne même. Je le déteste, c'est pas si compliqué.

- Tu le détestes mais tu portes son maillot ?

- C'est quoi cet interrogatoire là ?

Erica ricanait en m'adressant un regard en coin et je préférais reconcentrer mon regard sur le terrain de foot. On était à la soixantième minute à peu près, j'avais un peu hâte que ce soit terminé. Certes je venais à presque tous les matchs d'Ousmane mais ce n'était pas toujours pour autant que je m'amusais du début à la fin. Et là ça commençait à faire quand même un peu long.

𝘴𝘢𝘷𝘢𝘨𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant