𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟏 : Tu as enfin trouvé ton prince charmant ?
𝑪𝑨𝑴𝑰𝑳𝑳𝑬 𝑯𝑶𝑪𝑲
Je soupirais en sentant que ma main touchait le matelas et non le corps de Lucas. Je tournais ma tête et remarquais qu'il n'était plus dans le lit. De base, on se réveillait toujours à deux, on se mettait la télé, on discutait et on jouait à pile ou face pour savoir qui allait chercher des croissants dans la boulangerie en bas.
Mais je ne savais pas, depuis hier il me faisait presque la gueule même s'il ne me l'avait pas dit de vive voix. Qu'avais-je pu dire pour qu'il se braque comme ça ? Pourtant chez Lyana on était pire que complices tous les deux mais dès que je lui avais parlé avant de dormir, il s'était fermé de suite.
Je me relevais du lit, enfilais mon peignoir ainsi que mes chaussons et quittais la chambre en traînant des pieds. Aujourd'hui, je devais aller voir mon père à l'hôpital, la deuxième fois depuis son admission. Et j'avais envie que Lucas m'accompagne, je me sentais bien quand il était avec moi.
- Bonjour.
Je sursautais et levais la tête vers Lucas. Je n'avais même pas remarqué que j'étais arrivée dans la cuisine. Je frottais mes yeux encore collés et je le voyais légèrement sourire.
- Tu veux un câlin ? me demandait-il en ouvrant ses bras.
Je hochais de la tête et avançais telle une limace jusqu'à ce que je me fasse envelopper par son corps. Il était torse nu, comme à son habitude avec un long short beige.
- J'ai une question. me murmurait-il dans l'oreille en plongeant sa tête dans mon cou.
- Je t'écoute.
- Quand est-ce que tu comptes redescendre sur Barcelone ?
J'avalais de travers et me décalais un peu de Lucas. Putain, j'avais bien vu que quelque chose n'allait pas.
- Pourquoi tu ne me réponds pas ? demandait-il, presque sur les nerfs.
- Commences pas à te chauffer inutilement parce-que je vais t'éteindre sinon.
- J'ai pas le temps pour tes blagues moi.
- Je ne rigole absolument pas, je suis sérieuse. Je ne sais pas quand est-ce que je redescendrai c'est tout.
- Tu sais que je ne peux pas rester ici toute ma vie ?
- Bah oui. Est-ce que ça va Lucas ?
- Oui, tout va très bien dans le meilleur des mondes.
- Tu me fais quoi là ?
- Putain tu m'énerves c'est dingue.
- C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu montes en pression là ?!
- Moi je monte en pression ?! Je te ferai remarquer que c'est toi qui a commencé à gueuler avant moi !
- Mais c'est toi qui me poses des questions comme ça dès le matin ! Pourquoi tu t'énerves comme ça ?!
- Parce-que tu me soûles !
Je le regardais avec des gros yeux alors qu'il attrapait un tee-shirt pour le mettre et qu'il quittait la cuisine. Je sursautais en entendant la porte claquer et posais mes coudes sur l'îlot central en soupirant. Rapidement, je regardais l'horloge face à moi, il fallait que je parte dans trois heures. Et j'imaginais seule du coup.
VOUS LISEZ
𝘴𝘢𝘷𝘢𝘨𝘦
Fanfiction𝐥𝐮𝐜𝐚𝐬 𝐡𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳 • (pt.2) • "il n'y a rien de plus précieux en ce monde, que de se sentir exister pour quelqu'un." (22juin.2020/23aoû.2020 #1 fanfiction : 20sept2020, 21sept.2020, 22sept.2020 ; 22nov2021, 23nov2021)