(49)

6.8K 235 252
                                    

bientot les 10k🥺
Vérifie que tu as bien le chapitre 48, j'ai fait un double update aujourd'hui ;)


𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟗 : Elle lui retourne le cerveau Lucas...





𝑪𝑨𝑴𝑰𝑳𝑳𝑬 𝑯𝑶𝑪𝑲, deux mois plus tard

- RAZMO ! LA FERME !

Je grognais dans mon oreiller en entendant la voix de Lucas qui résonnait dans la chambre et regardais le réveil. Huit heures trente.

- Je t'avais dit de fermer la porte du couloir. articulais-je de ma voix endormie, la tête dans mon coussin.

- T'as vu comment ils pleuraient ? Je pouvais pas.

- Du coup quand on aura des gosses, c'est toi qui te lèvera hein ?

- Bah ouais.

Je levais légèrement la tête pour le regarder dans les yeux, un sourire niais sur le visage. Lucas riait doucement avant de faire pression sur son bras pour que je me rapproche de lui.

- Y a quoi au programme aujourd'hui ? me demandait-il alors que je lui faisais des petits bisous dans le cou.

- On mange ce midi chez Oussou', histoire que je revois Mayvie, ça faisait longtemps.

- Et tu l'aimes bien ?

- Qui ça ? May' ?

- Bah oui.

- J'ai pas vraiment eu l'occasion de plus la connaître que ça donc on verra bien tout à l'heure. Comme ça tu me donneras ton avis aussi sur elle.

- Ouais. Mais on a rien à faire entre du coup ?

- Entre quoi ?

- De maintenant à ce midi.

- Tu penses vraiment qu'à ça. riais-je en posant mes lèvres sur les siennes.

- Je sais pas. disait-il contre ma bouche. J'aime bien, elles sont bien tes lèvres.

Je pouffais de rire en balançant ma tête en arrière et Lucas en profitait pour prendre possession de mon cou, un vrai vampire le mec.

- Vas ouvrir aux chiens chéri. réussissais-je à articuler entre deux gémissements.

- La flemme, tu vois pas que je suis occupé. disait-il en parsemant mon ventre de petits bisous.

- Je suis sérieuse, je crois qu'ils ont plus d'eau en plus.

- Ils ont qu'à aller prendre l'eau de la piscine et puis c'est bon.

- Lucas.

- T'es chiante. Il se relevait avant d'enfiler un boxer et un short. Dès que je reviens, je veux te retrouver ici hein.

- D'accord. Et si tu me promets de ne pas le déchirer, je pourrais toujours enfiler un petit truc.

- Je peux rien te promettre là. soufflait-il en se mordant la lèvre, me faisant rire.

Je lui faisais un petit bisou et il disparaissait en sprintant. Irrécupérable ce gosse.

.

Furieusement, je me détachais et sortais de la voiture en claquant la portière derrière moi. Lucas lui était mort de rire et j'attrapais son col pour le coller à moi. Un petit sourire en coin lui prenait le bout des lèvres et j'avais une envie de le tarter.

𝘴𝘢𝘷𝘢𝘨𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant