𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟒 : C'est ton anniversaire chéri.
𝑪𝑨𝑴𝑰𝑳𝑳𝑬 𝑯𝑶𝑪𝑲
Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui est né le quatorze février ? Et bien moi oui, Lucas.
- Mais je m'en fous de mon anniv', c'est notre première Saint-Valentin en couple Camille abuse pas. soupirait Lucas en resserrant sa cravate autour de son cou en se tchekant dans le miroir.
- Certes Lucas mais on ne va pas ne rien faire ce soir parce-que sous prétexte que c'est la Saint-Valentin.
Trois mois étaient passés depuis ma rencontre avec ma belle-famille et j'étais toujours avec Lucas hein.
- Je te rappelle que tu m'as organisé un anniversaire ce week-end avec tous mes potes à Las Vegas ?
- Ouais et alors ? Moi je le fête quand ton anniversaire avec toi ?
- Je sais pas, on se rattrapera la semaine prochaine. Sérieux Camille, c'est la Saint-Valentin.
Je soupirais en râlant et appliquais ma couche de rouge à lèvres sur ma bouche. On était tous les deux dans la salle de bain à s'embrouiller pour une histoire de pacotille, encore. En raison, principalement, de son anniversaire, on avait décidé de monter deux jours sur Paris pour bouger un peu.
Avec le déménagement, on avait pas vraiment eu le temps de prendre du temps pour nous deux.
- Tu sais quoi ? Pile ou face. proposait Lucas en sortant de la pièce pour revenir quelques secondes après. Tu prends pile ou face ?
- Pile.
- Mais je voulais prendre pile.
- Ouais mais je l'ai dit avant. Et tu me l'as demandé avant en plus. Sois galant.
- J'aimerai bien être galant avec madame mais elle ne veut pas que je l'invite dans un resto pour que l'on fasse la Saint-Valentin comme tous les couples normaux sur cette Terre. Hé j'en ai marre qu'on soit toujours les deux abrutis qui font rien comme les autres.
- Oui bah c'est comme ça donc tu te tais. Et lances ta pièce.
- En un coup hein.
- Oui oui.
- Y a pas de "Recommences y avait du vent".
- C'est bon dépêches toi bouffon.
- Tu commences déjà à t'énerver bêtement.
- Lucas. disais-je les dents serrées en reposant mon boucleur sur le lavabo et en regardant mon copain par le miroir.
- D'accord, j'y vais.
(...)
- Et joyeuse Saint Valentin à vous.
Je regardais le serveur partir avec la bouteille de champagne et me tournais vers Lucas.
- Tu vas pas bouder quand même ? râlait-il en buvant un peu dans sa coupe.
- Je boude pas.
- Alors souris. Regarde où on est, c'est magnifique et toi tu boudes.
- Pas ma faute si t'as renversé deux fois la pièce sur ta main alors qu'on le fait qu'une fois de base.
- Camille...
Je soupirais en jetant mes yeux par la fenêtre. C'était bien vrai. Lucas avait réservé en secret dans une péniche qui passait devant la Tour Eiffel.
VOUS LISEZ
𝘴𝘢𝘷𝘢𝘨𝘦
Fanfiction𝐥𝐮𝐜𝐚𝐬 𝐡𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳 • (pt.2) • "il n'y a rien de plus précieux en ce monde, que de se sentir exister pour quelqu'un." (22juin.2020/23aoû.2020 #1 fanfiction : 20sept2020, 21sept.2020, 22sept.2020 ; 22nov2021, 23nov2021)