demain vous aurez un double update, je suis de bonne humeur en ce moment ;), restez actifs !!
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖 : Je mènerai la danse beauté.
𝑪𝑨𝑴𝑰𝑳𝑳𝑬 𝑯𝑶𝑪𝑲
- Camille !
- Oui deux secondes !
- Ça fait dix minutes que tu me répètes ça !
- Oui bah deux secondes !
Je l'entendais râler alors que je faisais passer le bout de ma créole dans le trou de mon oreille. Je m'écartais un peu pour me regarder dans le miroir plein pied de la chambre. Lucas m'avait invité au restaurant ce soir et il m'avait aussi demandé de bien m'habiller. Comme si je m'habillais mal d'habitude.
Du coup, j'avais sorti une des plus belles tenues que j'avais. J'avais opté pour une robe blanche avec des petits motifs dessus, je l'adorais. J'accordais la couleur de mes talons à mon sac à main et descendais prudemment les escaliers en bois de la petite maison.
Le bruit des chaussures résonnaient, ce qui fit se retourner Lucas. Il eut un mouvement de recul avant de me regarder de haut en bas, sa lèvre emprisonnée entre ses dents.
- Tu fais peur comme ça. riais-je en restant près des escaliers.
- Désolée mais... Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent. Mais juste pour moi.
- Pourquoi juste pour toi ?
- On voit un peu ta poitrine.
- Ça va, c'est juste le haut. Et puis pourquoi est-ce que ça te dérange toi déjà ?
- J'aime pas qu'on te mate. m'avouait-il en entourant ses bras autour de ma taille et en plongeant sa tête dans le cou.
- C'est tout ?
- Ouais c'est tout.
- Menteur.
- Bref on y va ? J'ai réservé et on va être en retard par ta faute là.
- Changes de sujet, vas-y Lucas.
Il me faisait un bisou sur la joue et se séparait en gardant sa main dans le creux de mes reins. Nous quittions tous les deux notre petite maison et rejoignions le bout de la plage. Si je ne l'avais pas précisé précédemment, notre location était implantée dans la mer et reliée à une passerelle en bois qui nous permettait de retourner sur la terre ferme.
Je me rendais compte que je n'avais pas été très intelligente quand mes talons hauts s'enfonçaient dans le sable de la plage. Je galérais à marcher et essayais de garder la face, j'avais une fierté quand même.
- Besoin d'aide miss Daisy ?
Je relevais la tête vers Lucas qui me regardait en rigolant. D'une petite tête, j'opinais du chef. Pour moi, il allait juste m'enlever les talons mais non.
Lucas passait son bras derrière mes genoux et son autre au niveau de mon dos. En peu de temps, j'avais la joue collée contre son torse, portée en mode princesse alors qu'il marchait tranquillement sur le sable en sifflotant.
- T'aurai juste pu me tenir hein. lui fis-je remarquer alors que nous arrivions près du parking sécurisé.
- Pourquoi tu me dis ça ? Je sais que tu kiffes quand je te porte beauté.
VOUS LISEZ
𝘴𝘢𝘷𝘢𝘨𝘦
Fanfiction𝐥𝐮𝐜𝐚𝐬 𝐡𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳 • (pt.2) • "il n'y a rien de plus précieux en ce monde, que de se sentir exister pour quelqu'un." (22juin.2020/23aoû.2020 #1 fanfiction : 20sept2020, 21sept.2020, 22sept.2020 ; 22nov2021, 23nov2021)