𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟏 : C'est parti mademoiselle Hock.
𝑪𝑨𝑴𝑰𝑳𝑳𝑬 𝑯𝑶𝑪𝑲
Je montrais ma carte d'identité au vigile et il me laissait entrer en me souhaitant une bonne journée. J'étais arrivée sur Madrid il y avait environ une heure trente et avant de venir au stade, j'avais pris une boisson au Starbucks pour tenir.
De base, je devais arrivée vers seize heures chez Lucas pour regarder sa maison où nous allions vivre ensemble. Parce-qu'en vérité, la seule fois où j'étais passée chez lui, j'avais vomi dans les chiottes et n'avais pas eu le temps d'admirer le paysage.
C'était Ousmane qui m'avait encouragé à lui faire une petite surprise et puis Lucas m'en avait aussi fait une donc voilà, chacun son tour. Normalement, je déposais mes premiers cartons importants dans trois semaines, j'étais pressée.
Ousmane m'avait beaucoup aidé pour que j'arrive à me rendre compte que vivre avec Lucas, bah en réalité, c'était ce dont j'avais besoin. Et puis, je pense vraiment que j'allais kiffer ma vie sur Madrid avec Lulu. Ah et pour finir avec Oussou, il avait vraiment lancé sa collection "Lucamille". Enfin, pas en grande surface mais il m'avait donné un tee-shirt, un pull, un mug et une assiette. Ce mec était fou.
Enfin bref. Je descendais les escaliers du stade pour arriver au niveau des tribunes familiales. Je ne connaissais absolument personne donc je préférais m'asseoir sur un siège rouge tout en bas et regarder l'entraînement se dérouler. C'était la première fois que j'assistais à un entraînement de Lucas. J'allais à ses matchs quand je le pouvais par contre.
Rapidement, je jetais un regard en direction du grand écran en haut des tribunes à ma droite pour voir l'heure. L'entraînement se terminait dans cinq minutes tandis que les joueurs faisaient un match, encourageaient par les supporters.
- Lo siento señorita. ¿Puedes tomarme una foto con mi novio?
Je tournais la tête et tombais sur une jeune femme qui me tendait son téléphone. J'acceptais volontiers de les prends en photo et lui redonnais le portable quand j'avais terminé.
Le gars me faisait un clin d'œil à la limite charmeur et je rendais immédiatement le portable à la meuf et en m'éloignant d'eux. J'étais pas du style couple échangiste moi.
L'entraîneur sifflait un dernier coup et tout le monde applaudissait les joueurs qui enlevaient leurs tee-shirts pleins de sueur. Je m'accoudais à la barrière bleue qui délimitait le terrain, attendant patiemment que mon joueur à moi vienne me voir.
De loin, je l'apercevais faire des photos avec des fans et serrais légèrement les dents quand une fan louchait un peu trop longtemps sur ses abdos. Après tout je pouvais pas lui en vouloir, Lucas était très bien taillé.
En voyant mon copain se rapprocher de plus en plus de moi, je mettais LA casquette sur ma tête ainsi que mes lunettes de soleil et sortais de ma poche arrière de jean un stylo et une feuille de papier. Plus le temps passait et plus je voyais ses crampons venir vers moi.
- Un autographe s'il vous plaît. souriais-je en relevant la tête vers lui.
Et je vous jure que sa réaction aurait pu devenir un même. Il s'était décomposé sur place et pendant une fraction de seconde, j'avais peur qu'il ne soit pas content que je sois ici.
- Cam- Beauté ?!
- Oui mon prénom c'est Camille. J'aimerai avoir votre signature s'il vous plaît. articulais-je en lui tendant ma feuille et mon stylo.
VOUS LISEZ
𝘴𝘢𝘷𝘢𝘨𝘦
Fanfiction𝐥𝐮𝐜𝐚𝐬 𝐡𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳 • (pt.2) • "il n'y a rien de plus précieux en ce monde, que de se sentir exister pour quelqu'un." (22juin.2020/23aoû.2020 #1 fanfiction : 20sept2020, 21sept.2020, 22sept.2020 ; 22nov2021, 23nov2021)