(37)

8.2K 268 225
                                    

je vous présente mon chapitre préféré ;)
5k, mercii💕

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟕 : Oui.

𝑪𝑨𝑴𝑰𝑳𝑳𝑬 𝑯𝑶𝑪𝑲

Je rabattais mes lunettes de soleil sur mon nez en entrant sur la terrasse. Je posais mes lèvres sur le front d'Ousmane avant de lui voler une tartine que je mettais immédiatement dans ma bouche. Je m'installais face à lui et lui souriais en ramenant mes jambes à ma poitrine.

- Ça s'est bien passé hier ? me demandait-il en se tartinant une nouvelle tranche de pain avec de la confiture. Je veux dire avec Lucas.

- Bah ouais, j'ai payé sa caution et on est rentré.

- T'es arrivée tard quand même.

- Y avait du monde sur la route.

- Ouais ouais.

Je roulais des yeux avant de continuer de manger. Lucas arrivait sur la terrasse et tchekait tout le monde puis me déposait un bisou sur le front. Il prenait place à côté de moi en buvant dans son café et en pianotant sur son téléphone. J'évitais le regard d'Ousmane que je devinais sur moi et remerciais Lyana qui venait de me faire un chocolat chaud.

- Je t'adore. souriais-je en buvant dans ma boisson.

- Putain toi aussi t'aimes le chocolat ? soupirait Kylian en me tapant dans la main pour me dire bonjour.

- C'est la meilleure chose au monde, ton palais n'est juste pas assez développé, c'est rien.

Il me dévisageait en m'imitant grossièrement et je riais en lui lançant une pomme qui était dans la corbeille. Le fruit rebondissait sur sa tête et j'éclatais de rire comme toutes les personnes présentes autour de la table.

- Oh putain le bruit ! rigolait Lyana en passant sa main sur sa bouche.

Je claquais dans mes mains tellement le fou rire était fort et laissais ma tête tomber en arrière. Ma mimique faisait sourire Lucas, il me connaissait un peu beaucoup celui-là. Nous nous échangions un regard et je suis sûre que si personne n'avait été présents, nous nous serions jetés dessus mutuellement.

En deux-deux, Kylian se saisissait de sa copine et partait la balancer dans l'eau. Cette action eut l'air de donner des idées aux autres puisqu'ils foutaient tous leurs copines à l'eau à leur tour. Sauf Ousmane qui avait lancé Paul, bref ils me font peur ces deux-là.

En tout cas, je me retrouvais seule sur la terrasse avec Lucas, ça n'avait d'ailleurs pas l'air de le déranger.

- J'ai pas eu mon bisou et mon câlin du matin. me faisait-il remarquer en levant les yeux au ciel, comme s'il était exaspéré.

- T'as qu'à venir et peut-être que je ne refuserai pas.

Il ne fallait clairement pas le lui dire deux fois pour qu'il se relève. Lucas approchait avant de s'agenouiller face à moi. Pour le laisser passer, j'entrouvrais les jambes et son visage se retrouvait en face du mien. D'un doigt léger, il relevait ma mâchoire et déposait ses lèvres sur les miennes.

Ses baisers étaient vraiment les meilleurs et de loin. Mais je ne le lui dirais jamais par peur que ses jambes gonflent encore et encore. J'attrapais le haut de son tee-shirt pour l'inciter à se redresser, ce qu'il fit immédiatement.

Sa bouche quittait la mienne pour parsemer ma mâchoire de baisers. Je fermais les yeux et soupirais légèrement, il me rendait dingue.

- Bah enfin merde.

𝘴𝘢𝘷𝘢𝘨𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant