le dernier chapitre les gars...
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔𝟒 : Je t'aime.
OUSMANE DEMBÉLÉ
Je récupérais en vitesse mon sac à dos sur la banquette arrière de ma voiture et courais en direction de l'entrée de l'hôpital. C'était aujourd'hui que ma meilleure amie allait accoucher et j'étais plus que content. En plus, monsieur Mansour Ousmane Dembélé allait devenir parrain pour la première fois de sa vie.
J'en avais pas discuté avec Camillouche mais elle avait intérêt à me choisir moi si elle voulait pas que je lui fasse bouffer des biberons par le nez.
- Bonjour monsieur. me souriait la dame à l'accueil.
- Bonjour, je viens voir Camille Hock, elle est en salle de travail pour son accouchement.
- Bien sûr, une petite seconde s'il vous plaît.
Je tapais nerveusement de mon pied contre le sol de l'hôpital en me mordant le doigt, pris par un stress énorme. Ces derniers jours pour Camille avaient été intenses, je ne l'avais jamais vu comme ça. Elle avait peur que son accouchement se passe mal et qu'elle ou sa fille décède à la naissance.
Lucas lui avait donné un coup derrière la tête pour remettre en place ses idées et finalement, elle avait un peu arrêté sa psycho, mais juste devant son futur mari. Avec moi, elle me montrait énormément d'articles de femmes qui perdaient la vie le jour de son accouchement, une vraie tarée cette fille.
- Étage deux, couloir maternité et-
Je ne la laissais pas terminer sa phrase et traçais en direction de l'ascenseur avant d'appuyer sur le bouton. J'avais le seum d'arriver seulement maintenant mais j'étais en pleine sieste quand le travail avait commencé. Vu que je voulais passer les derniers moments de femme enceinte avec ma meilleure amie, j'étais montée jusqu'à Madrid avec ma copine, Safia sauf que elle, elle était partie en courses et donc arrivée plus rapidement sur place que moi.
Parce-que comme un con, j'avais laissé mon téléphone en silencieux donc c'était seulement à mon réveil que j'avais reçu la tonne de messages de Safia, de Lucas et de Camille. Autant vous dire que les deux nanas m'insultaient de tous les noms, c'était les mêmes.
Quand les portes de l'ascenseur s'ouvraient à mon étage, je sprintais jusqu'au petit groupe formé dans le couloir. De loin, je voyais Safia faire les cent pas, il y avait même Kylian et Nolane.
- Enfin t'arrive abruti ! râlait ma copine en me frappant l'arrière du crâne.
- Je dormais, elle fait chier la grosse aussi. Alors ?
Les yeux de ma copine commençaient à devenir vitreux et je lâchais mon sac qui tombait au sol pour prendre sa tête entre mes mains.
- Pourquoi tu chiales bébé ? Y a quoi ? Camille va bien ?! Et le bébé ?!
- Je- Je sais pas, ils sont là depuis un bout de temps et, je reconnaissais la voix de Camille qui hurlait de l'autre côté de la porte, me faisant serrer les dents et fermer les yeux de ma femme. Lucas est avec eux aussi, il a fait une pause au bout de vingt minutes pour aller boire un coup d'eau, il nous a pas calculé mais je voyais bien qu'il était pas bien, j'ai peur Ousmane.
- Ça va aller, elle va y arriver, arrêtes de paniquer. Accoucher d'un bébé c'est dur tu sais ?
- Imagines qu'il lui arrive quelque chose ?
- Arrête Saf'. soupirais-je en collant sa tête contre mon torse et en la serrant contre moi.
Théo, la mère de Lucas, son beau-père et son père étaient là également et les quatre n'avaient pas une tête rassurante. La main de Laurence était glissée dans celle de son mari et le père de Lucas tournait en rond.
VOUS LISEZ
𝘴𝘢𝘷𝘢𝘨𝘦
Fanfiction𝐥𝐮𝐜𝐚𝐬 𝐡𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳 • (pt.2) • "il n'y a rien de plus précieux en ce monde, que de se sentir exister pour quelqu'un." (22juin.2020/23aoû.2020 #1 fanfiction : 20sept2020, 21sept.2020, 22sept.2020 ; 22nov2021, 23nov2021)