(14)

7.8K 293 121
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟒 : T'as bu la tasse beauté ?





𝑪𝑨𝑴𝑰𝑳𝑳𝑬 𝑯𝑶𝑪𝑲

Deux jours étaient passés depuis le match et la blessure de Lucas. D'ailleurs, je ne l'avais pas accompagné à l'hôpital vu que je m'étais endormie à ses côtés sur le lit de l'infirmerie. C'était Ousmane qui m'avait ramené à la maison.

Comme les gars n'avaient pas de matchs ou d'entraînements en ce moment, Ous' avait proposé à Lucas de rester chez lui, histoire que sa jambe guérisse un peu.

Si j'avais bien compris, il avait une sorte de fracture à la cheville ou je ne savais quoi, j'étais pas Docteur House quoi.

Je faisais remuer la cuillère en bois dans l'eau des pâtes et la reposais en soupirant. Il faisait une chaleur de dingue et je suffoquais presque. J'avais hâte de terminer de préparer à manger pour que je puisse aller me baigner.  Parce-que là, mon short et ma brassière de sport étaient trempés à la mort. 

Une cloche me sortait de mes pensées et je grognais en jetant un regard par la fenêtre de la cuisine. Lucas était allongé sur un transat près de la piscine, son objet de malheur dans les mains.

C'était encore une idée de merde d'Ousmane ça. Vu que Lucas ne pouvait pas trop bouger à cause de sa cheville, on était limite à ses petits soins. Il avait juste à secouer sa cloche pour que l'on accourt vers lui. Même s'il avait des béquilles hein.

Je faisais un bras d'honneur à Lucas qui se mettait à rire avant de remettre ses lunettes sur son nez. Dire qu'il devait rester ici encore neuf jours normalement avant de retourner à Madrid. Et si ça continuait comme ça, j'allais lui foutre un coup de pied au cul pour qu'il dégage une bonne fois pour toute.

En plus je travaillais et mes horaires étaient plutôt chargés à ce moment. Avec un bébé comme Lucas à la maison, ça devenait de plus en plus irritant.

- ELLE EST OÙ MA BOUFFE ! criait l'autre depuis son transat.

- JE VAIS TE PÉTER TES DENTS ET TU DEVRAS TE CONTENTER DE SOUPE DONC TU FERMES TA GUEULE ET TU ATTENDS !

- Oula, une mademoiselle à ses raniania à ce que je vois.

Je me tournais vers l'entrée de la cuisine et Ousmane venait me voir avant d'embrasser ma tempe.

- Non pas du tout, juste qu'il me casse les couilles ton pote.

- C'EST RÉCIPROQUE BOUFFONNE ! m'apprenait Lucas.

- Je sens que la cohabitation va être très tendu. rigolait Ousmane en faisant son accent, me faisant légèrement rire.

- Qu'il continue à faire le malin avec moi là, je vais lui briser sa deuxième jambe, il va moins faire le fier.

- ESSAIE ! LE PIRE C'EST QUE TU CROIS QUE JE T'ENTENDS PAS !

- TU CROIS QUE TU ME FAIS PEUR L'UNIJAMBISTE ?!

- CONTINUES À FAIRE LA OUF ET JE VAIS TE FAIRE MAL !

- LÈVES-TOI DÉJÀ POUR VOIR !

- Ève lève-toi et danses avec la viiiie !

Je regardais Ousmane en le dévisageant et il continuait à faire sa petite chorégraphie dans son coin. Cet enfant m'épuisait de jour en jour

- Sors moi le saumon s'il te plaît. lui demandais-je en éteignant la plaque de cuisson et en posant la casserole pleine dans l'évier.

𝘴𝘢𝘷𝘢𝘨𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant