avant propos : j'ai sorti une nouvelle fanfiction "THE TWO OF US" qui est lié à SAVAGE en parti, c'est avec Pavard et on est seulement au début d'une longue aventure ;)
Bonus : Une discussion sous les draps
CAMILLE HERNANDEZ
Je grognais légèrement en sentant des lèvres se poser plusieurs fois sur ma nuque et mes yeux s'ouvraient lentement. Doucement, je me tournais sur moi-même pour apercevoir Lucas, la tête juste face à la mienne.
- Salut beauté. souriait-il avec une voix rauque alors que je m'étirais avant d'enrouler mes bras autour de son cou pour caler mon nez dedans.
- C'est quand que Rylès va enfin faire ses nuits ? soupirais-je tandis qu'il collait ses mains sur mes hanches.
- Je sais pas. Je me lèverai pour la nuit prochaine, histoire que tu dormes un peu plus.
- Merci mon cœur.
- On peut toujours demander à ma mère de garder les cinq.
- Ça va faire trop pour elle.
- Mais au moins on pourra profiter rien que tous les deux.
- Cinq ça te suffit pas ?
Je décalais un peu mon visage alors qu'il riait du nez en me fixant. Ce mec était vraiment beau au réveil avec ses cheveux en bataille.
- C'est à toi de me dire Camille, moi je suis prêt.
- T'es sympa mais non, mon corps a assez souffert. Bonjour les vergetures.
- Qu'est-ce que tu veux ? Ça te rend encore plus belle.
- C'est pas toi qui les porte surtout.
Je geignais quand il me foutait une taloche derrière la tête et lui mordais l'épaule, le faisant crier.
- Ta gueule tu vas réveiller les gosses. le menaçais-je avec de gros yeux.
- En vrai, on peut se tailler maintenant, tous les deux et on revient tout à l'heure. Ou jamais.
- Je laisserai jamais mes bébés.
- Mais moi tu t'en fous.
- Ouais.
- Ça veut dire que je peux aller gérer de la go ?
- Fais toi plaisir.
- Putain depuis le temps que j'attendais ça.
J'écarquillais les yeux alors qu'il avait son air de con sur le visage et qu'il quittait le lit. Au dernier moment, je rattrapais sa main pour le ramener contre moi et il rigolait.
- Camille la jalouse, ton alter-go que je préfère mi amor.
- Ta gueule, tu m'as fait cinq gosses alors tu restes ici.
- Tu pensais vraiment que j'allais voir quelqu'un d'autre ? J'ai déjà rencontré la femme de ma vie.
- C'est moi ? souriais-je alors qu'il basculait au-dessus de mon corps et que ses deux mains se posaient à plat sur le matelas de part et d'autre de ma tête.
- Nan, c'est Aleyna, Lola et Hilona.
- Connard.
- Je plaisante bébé. rigolait-il en embrassant ma mâchoire. Y a que toi dans ma vie. T'es ma boussole, mon oxygène, mon tout, sans toi je crève.
VOUS LISEZ
𝘴𝘢𝘷𝘢𝘨𝘦
Fanfiction𝐥𝐮𝐜𝐚𝐬 𝐡𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳 • (pt.2) • "il n'y a rien de plus précieux en ce monde, que de se sentir exister pour quelqu'un." (22juin.2020/23aoû.2020 #1 fanfiction : 20sept2020, 21sept.2020, 22sept.2020 ; 22nov2021, 23nov2021)