𝐁𝐨𝐧𝐮𝐬 𝟖 : T'es beaucoup trop beauf Lucas.
CAMILLE HERNANDEZ
- Félicitations, ce sont des jumeaux !
- Pardon ?
Mon médecin nous souriait à nous deux alors que j'avais la bouche ouverte en grand, allongée sur la table de consultation, du gel sur mon ventre et ma main dans celle de Lucas.
- Il me faut de l'air là. articulait-il en tirant sur le col de son tee-shirt.
- C'est une super nouvelle non ? s'ambiançait solo la dame.
- Euh oui oui. balbutiais-je en reprenant mes esprits. Mais... Deux... Vous êtes sûrs ? Pas un seul comme d'habitude.
- Regardez par vous-même.
Je me penchais sur le petit écran et eus un moment de recul en voyant deux petits trucs bouger un peu. Je sentais la main de Lucas se dérober sous la mienne et en me tournant vers lui, je remarquais qu'il venait de s'évanouir.
- Monsieur Hernandez ! s'exclamait la gynéco en se relevant. Je vais appeler une infirmière, ne bougez pas.
Comme si j'avais prévu de le faire. Je ne calculais même pas Lucas qui gisait sur le sol dans les pommes et posais mes deux mains sur mon ventre légèrement enflé. Déjà que de me savoir enceinte nous avait surpris vu que ce n'était pas dans nos projets mais alors là deux, deux bébés d'un coup, fallait y aller.
Surtout qu'on en avait déjà trois avant, ça allait faire cinq bordel. Plus que six et on les inscrivait comme équipe à la ligue des Champions.
Genre Camille Hernandez allait être maman de cinq enfants ? Pas que je n'étais pas contente mais ça restait quand même un choc pour moi. Et comment on accouchait de deux bébés ? Moi je m'étais habituée à un à chaque fois mais là deux pour le prix d'un, c'était pas mal.
Rappelez-moi de péter la gueule de Lucas.
- Ah sa mère.
Je me penchais par-dessus le lit pour voir mon mari, les yeux ouverts, se redresser doucement.
- T'as pas été inconscient bien longtemps. raillais-je en croisant mes bras sous ma poitrine.
- Désolée bébé mais... J'étais pas prêt. me disait-il en se rasseyant sur la chaise à côté de la table de consultation avant d'attraper ma main pour l'embrasser. Putain... Deux...
- C'est le but des jumeaux chéri.
- Ouais mais c'est chaud. Kendro il a que quatre ans. On va réussir avec deux autres bébés sur les bras ?
- Hey, si tu voulais pas d'enfants, t'avais qu'à pas donner mes pilules au poisson de Lola. En plus, tu lui dis que son Bubulle dort alors que ça fait trois jours qu'il est au fond du bocal et que l'eau est verte.
- Toi dis-lui. Elle me fait trop peur cette gamine, elle est aussi agressive que toi.
- Ta bouche.
- T'as de la chance de porter deux de mes enfants.
- Tu me dis ça à chaque grossesse et tu fais jamais rien après.
- Je peux essayer de faire quelque chose d'autre si tu veux.
- Dégage Hernandez. crachais-je en repoussant sa main sur ma cuisse. On va être sept Lucas...
VOUS LISEZ
𝘴𝘢𝘷𝘢𝘨𝘦
Fanfiction𝐥𝐮𝐜𝐚𝐬 𝐡𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳 • (pt.2) • "il n'y a rien de plus précieux en ce monde, que de se sentir exister pour quelqu'un." (22juin.2020/23aoû.2020 #1 fanfiction : 20sept2020, 21sept.2020, 22sept.2020 ; 22nov2021, 23nov2021)