(56)

6.7K 234 149
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟔 : Talent caché bébé.


CAMILLE HOCK

Je posais la boîte de Uno sur la table de la salle à manger et m'asseyais à côté d'Ousmane.

- Dire que de base on devait être au Parc PortAventura World. soupirait mon ami en enlevant le couvercle du jeu de société.

- Dis merci à madame météo qui a changé ses prévisions à la dernière minute, j'ai la haine. grognait Lucas en faisant craquer ses articulations.

Vu qu'aujourd'hui le temps était pluvieux, on avait dû annulé notre sortie au parc d'attraction prévue. Et oui, je m'étais réconciliée avec Oussou' il y avait environ trois semaines auparavant. C'était moi qui l'avais recontacté pour lui donner rendez-vous chez moi, il me manquait beaucoup trop.

Et puis, il était amoureux, à vrai dire, je ne pouvais pas y faire grand-chose alors je l'avais fait marronner un peu dans son coin avant de revenir vers lui.

- Par contre commencez pas à inventer des règles. prévenait Lucas en battant les cartes dans ses mains. Surtout toi Camille, y a pas du style on peut pas mettre un +2 sur +4.

- Mais ? C'est ça les véritables règles couillon.

- Hé, j'ai plus d'attelle donc si tu veux pas que je te fasse mal, fais pas la ouf.

- Tu penses me faire peur ?

- Oh arrêtez putain on se croirait deux ans et demi en arrière quand vous vous chamailliez chez moi pour de la merde. Et heureusement que je t'avais proposé de rester Lucas, maintenant regardez où on en est.

Un fin sourire ornait mes lèvres et je baissais la tête, sentant mes joues devenir rouges. Quand je relevais le regard, je croisais immédiatement les yeux de Lucas qui me fixaient, sa lèvre emprisonnée entre ses dents.

- Vous êtes mignons les gars. disait calmement Ousmane en prenant le paquet des mains de Lucas pour distribuer les cartes.

- Je suis mignon, pas elle. claquait mon supposé copain en posant ses deux coudes sur la table et en me regardant.

- Je croyais que tu voulais pas que je te dise que t'étais mignon.

Je râlais quand Lucas me foutait un coup de pied dans ma cheville et le dévisageais alors qu'il rigolait.

- Je vais porter plainte Lucas. le menaçais-je en mettant mes cartes dans ma main.

- Je t'en prie. Mais tu m'aimes trop pour ça.

- Un - Zéro pour Lucas la miss. riait Ousmane en mettant une carte au milieu de la table.

Je roulais des yeux, excédée par leur rébellion masculine et nous commencions à jouer. Les premières minutes se passaient super bien, vraiment. Jusqu'à ce que Lucas se mette à faire le mauvais joueur.

- Mais la tête de ma race j'ai même pas eu le temps de poser ma carte que c'te grosse elle me dit contre-uno, folle elle.

- Je m'en fous, prends tes deux cartes. C'est toi le gros. crachais-je en lui balançant deux cartes à la gueule.

- Me prends pas pour ton pote, je les garde pas tes cartes de merde, c'est pas mérité, trace ta route.

- T'es un mauvais joueur Lucas.

- Nan je suis pas mauvais joueur mais tu m'as dit contre-uno alors que j'avais pas posé mon avant-dernière carte, c'est toi qui triche. T'as juste le seum que je gagne c'est tout.

𝘴𝘢𝘷𝘢𝘨𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant