un autre chapitre arrive ce soir !!
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟗 : Tu devrais prendre un deuxième chien et l'appeler Razmo.
𝑳𝑼𝑪𝑨𝑺 𝑯𝑬𝑹𝑵𝑨𝑵𝑫𝑬𝒁
Mes doigts parcouraient le dos nu de Camille alors qu'elle dormait paisiblement sur le ventre. J'avais du mal à dormir et pourtant, elle m'avait bien fatiguée cette nana. Je repensais à cette soirée, à ce moment où je lui avais sorti les trois mots de malheur. Dès que tu les prononçais, t'étais dans une merde bien noire.
C'te phrase, je l'ai seulement dit à mon frère pour son mariage, à mon grand-père sur son lit de mort, à ma mère quand je partais de chez elle et à Amélia mais ça on s'en fout. C'était venu tout seul. Elle me regardait avec ses deux grands yeux de biche, ses lèvres étaient encore un peu gonflées à cause du baiser de bg que je lui avais donné et son cœur battait à la folie contre le mien.
J'avais vraiment été faible sur le coup mais j'avais envie de lui dire. J'y avais pas réfléchi avant, je ne m'étais pas questionné sur quand est-ce que je pourrais lui avouer.
Mais le décor, l'ambiance, l'instant, tout m'avait poussé à articuler "Je t'aime". Son regard s'était agrandi et je l'avais même vu déglutir sur place. Et elle ne m'avait pas répondu. Même pas un "moi aussi".
Pourtant, à travers ses yeux, elle me l'avait dit. La façon dont ses pupilles s'étaient dilatées, je perdais le contrôle. On était même pas en couple mais avec elle, on faisait tout dans le désordre, ça nous ressemblait aussi.
Quand on était parti voir son père à l'hôpital, à la fin il m'avait pris à part pour me parler d'homme à homme. Il me parlait de sa fille comme la huitième merveille du monde et j'pouvais pas le contredire. C'te nana, elle arrivait à me faire rire alors qu'elle était mal, à me calmer quand je m'énervais et surtout, elle avait réussi à toucher mon cœur.
Ouais, ça peut faire canard de dire ça mais c'était vrai. J'avais laissé qu'une seule meuf le faire, c'était Amélia et j'avais amèrement regretté après. Mais là je ne savais pas pourquoi, je sentais que ça allait se passer autrement avec Camille. Du moins je l'espérais.
- Lucas tu dors pas ?
Je baissais la tête à son niveau et ma main quittait le bas de son dos pour se réfugier dans son cou. Je m'approchais lentement d'elle et posais mes lèvres sur les siennes. Je vous jure que sa bouche je la kiffais, je pourrais l'embrasser toute ma vie je pense.
- J'suis pas fatiguée beauté.
- J'ai pas été assez performante ? plaisantait-elle en plongeant sa tête dans son oreiller, mes caresses sur son dos ayant repris.
- Je vois que ton égo est touché.
- Pas du tout.
Je riais légèrement en la voyant se raidir légèrement et je me penchais pour embrasser son dos. Sous mes lèvres, je la sentais tressaillir et je souriais.
- Dors, tu vas être fatiguée.
- Lucas ?
- Hmh ?
- Alors comme ça tu m'aimes ?
Sa réponse m'avait pris de court et je m'étouffais sur le coup. Son torse se soulevait, signe qu'elle riait. Silencieusement, je m'allongeais à côté d'elle sur le dos, les yeux dans les yeux. Je posais ma main sur mon ventre sans pour autant arrêter son petit massage et ses paupières se fermaient lentement.
VOUS LISEZ
𝘴𝘢𝘷𝘢𝘨𝘦
Fanfiction𝐥𝐮𝐜𝐚𝐬 𝐡𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳 • (pt.2) • "il n'y a rien de plus précieux en ce monde, que de se sentir exister pour quelqu'un." (22juin.2020/23aoû.2020 #1 fanfiction : 20sept2020, 21sept.2020, 22sept.2020 ; 22nov2021, 23nov2021)