Présentation de l'OC: Wei-Lan HanGuang

1K 26 1
                                    

Informations personnelles:

Nom de Naissance: Wei-Lan HanGuang.     

Signification: Porteuse de Lumière.

Nom de Courtoisie: Wei-Lan WuCuo.          

Signification: Sans Faute.

Âge: 19 ans. (Née le 22 mai 2001)         

Cheveux: Noir de jais.    

Yeux: Hétérochrome (Gauche: Jaune, Droite: Secret.)

Informations Générales:

Aime: Le silence, son amant: Jiang ZiHua, l'histoire des ses ancêtres, lire, les lapins, les animaux en général, les instruments hérités de ses ancêtres, sa petite-sœur: Wei-Lan Hua, son petit-frère: Wei-Lan Shuo, ses amis des autres Sectes, visiter la salle d'entraînement commune aux Cinq Sectes, les flûtes, les instruments de musique, écrire et dessiner avec de l'encre et un pinceau ancien.

N'aime pas: Le bruit excessif, quand qui que se soit s'en prennent à son frère ou à sa sœur, quand quelqu'un touche ses armes sans permission, quand quelqu'un d'autre que ses frère et sœur touche son ruban frontal, ceux qui jugent sans avoir le portrait entier, les impulsifs. 

Amoureuse de: Jiang ZiHua (Fils du Chef de Secte de Yunmeng Jiang (en 2020))

Personnalité: Sérieuse quand il le faut, sinon comme Wei WuXian. Ne laisse pas les autres diriger sa vie. Elle a un très grand sens du sacrifice mais ne se sacrifie que pour ceux dont elle connait le cœur. N'abandonne jamais. Résiliente et intelligente. 

Informations professionnelles:

Secte: Gusu Lan (Maintenant), YiLing Wei (Chef de Secte plus tard.)

Armes: 

LiaoDong (Épée)

Signification: Courage.

Instruments:

WangJi (Guqin hérité de son ancêtre Lan WangJi.)

ChenQing (Flûte héritée de son ancêtre Wei WuXian.)

Trivia:

-Elle a en tête de créer sa propre Secte en l'honneur de son ancêtre Wei WuXian. Elle veut l'appeler YiLing Wei.

-Sa maison principale se trouve dans les Monts Funèbres.

-Elle arrive à garder un visage sans expression devant son amant: Jiang ZiHua, seuls ses oreilles rougissent, trait hérité de son ancêtre Lan WangJi.

-Elle adore les radis et les patates, il lui en faut dans tous les repas.

-Ne se couche pas si elle n'a pas finit ce qu'elle a à faire.

-Ses parents sont morts alors elle élève ses frère et sœur qui sont jumeaux (1 an) seule.

-Son ruban frontal ressemble à un cache-œil et couvre un lourd secret.

-Elle pratique les deux types de Cultivation: normale et Démoniaque.

-Elle est classée première dans la liste des Jeunes Maîtresses les plus belles et a plus d'une dizaine de prétendants dans les Sectes et dans le monde normal. 

-Porte l'uniforme de Gusu Lan court. (Manche trois-quarts et jupe jusqu'au dessus des genoux.)

-Porte un collier anti-possession autour du cou vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

-Spécialiste dans toutes les techniques de combat des Cinq Sectes Principales.

-Elle a elle aussi hérité de la force surhumaine des Lans.

-Quand on apprend à la connaitre, elle devient assez enjouée et sans-gêne.

-Connait les trois milles règles de l'ancienne Gusu Lan par cœur et les respectent sans commettre de faute.

-Aime la nourriture épicée.

Famille:

Père: Wei-Lan Jian (Décédé.)

Signification: Épée.

Mère: Wei-Lan née Jin-Nie TianMing (Décédée.)

Signification: Destinée.

Frères et sœurs:

Jumeaux: 

Wei-Lan Hua (Petite-sœur, aînée des jumeaux, vivante.)

Signification: Fleur.

Wei-Lan Shuo (Petit-frère, cadet des jumeaux, vivant.)

Signification: Parler.

Âge: 1 an pour les deux. (Quinze minutes d'écart entre leurs naissances.)

Ancêtres:

Wei WuXian (Vivant.)

Lan WangJi (Vivant.)


Prochain chapitre le 10 juillet 2020.

En Avance sur leur Époque (Mo Dao Zu Shi: WangXian)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant