-Zì gēngzhòng huìyì kāishǐ yǐlái, zhè shì wǒmen cānjiā de jiào bù yánzhòng de yīlún. (C'était la ronde la moins sérieuse à laquelle nous avons assisté depuis le début des Conférences de Cultivation.), discutaient avec monotonie les Jins dans l'assistance.
-Wǒ fāxiàn zhè yīlún tèbié yǒuqù. (J'ai trouvée cette ronde particulièrement amusante, moi.), commenta un disciple de BaLing OuYang qui passait par là.
-Méicuò, wǒmen de chúshī péiyǎng shī jīnnián hěn chūsè. Zhè bǐ shàng jiè dàhuì gèngjiā yǒuqù. (C'est vrai, notre Chef-Cultivateur s'est distinguée cette année. C'était encore plus intéressant que la dernière Conférence.), dit un disciple de Yunmeng Jiang, se faisant fusiller du regard par son Chef de Secte au passage, sans même s'en rendre compte.
Finalement, Wei-Lan WuCuo lui dit:
-Nín zhīdào wǒ tōngcháng huì zǔzhī zuìhòu yīchǎng zhàndòu. Shàng cì huìyì de huòshèng zhě bèi rēng dào chōngmǎn jiānghuà de pí lā ní yǎ de zhǎozé zhōng...jīntiān, Niè HuáiSāng de huòshèng zhě jiāng yǔ wǒ juédòu! (Vous savez que d'habitude, j'organise une dernière bataille. La dernière fois, le vainqueur de la Conférence a été jeté dans le marais plein de piranhas zombifiés... Aujourd'hui, le vainqueur qui est Nie HuaiSang, me combattra en duel!)
Des exclamations incrédules fusèrent dans le public. Jamais leur Chef-Cultivateur n'avait combattu le vainqueur de la Conférence de Cultivation. C'était presque considéré comme un tabou pour une raison inconnue.
-Wǒ xiǎng xiàng nín zhǎnshì shàng yīdài yǔ dāngjīn yīdài zhī jiān de lìliàng chāyì. Zhè jiùshì wèishéme zhàndòu jiāng xuán'érwèijué de yuányīn! Xiànzài, nín kěyǐ zuò jǐ gè xiǎoshí xiǎng zuò de shìqíng. Zuìhòu de zhàndòu jiàng zài wǎnfàn hòu jìnxíng. (Je veux vous faire voir la différence de pouvoir entre la génération passé et le génération d'aujourd'hui. C'est pour cela que le combat se déroulera dans les airs! Maintenant, faites ce que vous voulez pendant quelques heures. Le combat final aura lieu après l'heure du souper.), ajouta-t-elle donc.
***
Une fois la foule dispersée, Lan QiRen avait attrapé Lan YuanJing par le poignet et l'avait traîné jusqu'à dans la salle de bain de leur Hall "QiJing" avant de s'enfermer avec lui dans la pièce, le faisant s'asseoir sur la toilette et faisant couler un bain où il déversa une tonne de bulles, ces truc qui sentent bon, donnés par Wei-Lan WuCuo exactement pour ce type d'événement. Elles sentaient la rose. Une fois l'eau à la hauteur désirée, Lan QiRen prit son mari dans ses bras et le descendit doucement dans le bain, déshabillé bien sûr, et ne tarda pas à le suivre, tout aussi nu.
-Nǐ huì zěnyàng zuò? Wǒ xīwàng nǐ bùyào dǎsuàn bǎ suǒyǒu nà céng fěnhóng sè de dōngxī hùnzài shuǐzhōng ma? Rúguǒ tā jìnrù wǒmen gāi zěnme bàn? (Qu'est-ce que tu comptes faire? J'espère que tu comptes pas me baiser dans l'eau avec toute cette couche de truc rose? Qu'est-ce qu'on fait si ça entre?!), commença à paniquer Lan YuanJing alors que Lan QiRen se mettait entre ses jambes et lui levait le bassin pour l'asseoir sur ses cuisses.
-Tā bù huì jìnlái. Tā tíngliú zài biǎomiàn shàng. Érqiě wúlùn rúhé, shuǐ jiāng suízhe liúdòng ér piǎoxǐ. Xiànzài ràng wǒ wěn nǐ. (Ça n'entrera pas. Ça reste en surface. Et de toute façon, l'eau va rincer au fur-et-à-mesure. Maintenant, laisse-moi t'embrasser.), répondit Lan QiRen avant de prendre ses lèvres entre-ouvertes en otage.
Les yeux d'or de Lan YuanJing se fermèrent alors que sa langue et celle de son mari dansaient au gré d'une musique imaginaire. Pendant ce temps, la main de Lan QiRen caressait sa cuisse et remontait sur sa hanche pour ensuite opposer un contact rassurant sur le ventre rond de son mari où leur enfant à naître s'agitait. Lan YuanJing brisa le baiser et dit:
-Wǒ shūle wǒ bù zài zhīdào wǒ shénme shíhòu fēnmiǎn. Kěnéng shì rènhé shíhòu. Zuì zhòngyào de shì, bùyào qiángdiào... (J'ai perdu le compte. Je ne sais plus quand je vais accoucher. Ça pourrait être n'importe quand. Ne stresse pas surtout...)
-Nín zhèng chǔyú dì bā gè yuè de zhōngqí. Wǒ quèdìng. Bùyòng dānxīn. (Tu es dans le milieu de ton huitième mois. J'en suis sur. Il n'y a pas à s'inquiéter.), lui dit Lan QiRen.
-Wǒ kěyǐ gǎnjué dào yīng'ér zài guòqù jǐ tiān zhōng shìtú zhuǎnshēn. Wǒ gàosù nǐ wǒ suíshí dōu yǒu. Fǒuzé, ràng wǒmen jìxù. (Je sens le bébé essayer de se tourner pour sortir depuis quelques jours. Je te dis que je suis dû pour n'importe quand. Sinon, continuons.)
Lan QiRen n'étant pas inquiet, il continua à monter jusqu'à ce que sa main se saisisse de la poitrine de son mari, plus gonflée qu'à l'origine. Il approcha sa bouche d'un des deux tétons durcis et en lécha avidement le bout, faisant soupirer Lan YuanJing qui se détendit enfin. Le plus âgé sentait le membre de son amour se dresser contre lui alors que son propre membre en faisait de même, allant directement s'appuyer entre les fesses de l'homme plus jeune.
Alors que Lan QiRen suçait et buvait le lait de Lan YuanJing qui gémissait, ses doigts harcelaient l'entrée de l'anus de celui-ci qui se détendait peu à peu alors que les doigts poussaient pour entrer plus profondément. Une fois que deux doigts furent entrés, Lan QiRen les écarta pour étirer les muscles autour de ceux-ci afin qu'ils puissent accueillir sans broncher son sexe palpitant.
Justement, le gland était déjà en train d'entrer sans problème. Lan YuanJing s'accrocha à Lan QiRen alors que toute sa grosseur entrait en lui avec une certaine quantité d'eau, lui faisant échapper un gémissement de plaisir lorsque le bout du sexe de son mari lui heurta la prostate sans avertissement. Le Guérisseur en Chef Lan arqua le dos alors que son mari s'infiltrait en lui avant d'en sortir et de reenter violement, faisant augmenter le plaisir, le faisant s'accrocher d'autant plus à lui.
Plus le temps passait, plus les parrois de Lan YuanJing serraient le sexe de Lan QiRen et plus celui-ci sentait sa jouissance approcher. Faisant attention à ne pas écraser leur enfant plus que cela, il empoigna les hanches de son mari et accéléra la cadence en même temps d'y aller plus fort et plus loin. Ils vinrent en même temps en une symphonie de gémissements de jouissance avant que Lan YuanJing ne lui fasse remarquer une chose:
-È, shì wǒ háishì shuǐwèi shàngshēngle? Wǒ juédé yètǐ cóng wǒ shēnshang mào chū lái... (Euh, c'est moi ou le niveau de l'eau a augmenté? Et j'ai l'impression que du liquide sors de moi...)
Lan QiRen se retira rapidement d'en lui et se rendit comte que l'eau du bain était devenue froide alors que l'eau autour des Lan YuanJing était tiède limite chaude. Ils se fixèrent et le plus jeune sourit machiavéliquement avant de lui dire:
-Wǒ gàosù nǐle. (Je te l'avais dit.)
-Xiànzài bùshì shíhòu, wǒ bìxū kāichē sòng nín qù yīwù shì! (Ce n'est pas le moment, je dois te conduire à l'infirmerie!), s'écria Lan QiRen en le prenant dans ses bras et en l'entourant d'une robe de chambre-serviette.
Prochain chapitre le 24 octobre 2020.
VOUS LISEZ
En Avance sur leur Époque (Mo Dao Zu Shi: WangXian)
FanficTome 2 de " La Réalité est Toute Autre". (WangXian inversé et lemons en vue!) Après avoir été jetés dans un portail temporel, les Cultivateurs sont perdus en 2020 dans un endroit inconnu où personne ne parle leur langue jusqu'à ce qu'un inconnue...