Moment de Répit: ChengNing (Lemon)

143 8 0
                                    

-Ā Chéng nǐ wèn ā Guāng háizi zài nǎ ma? (A-Cheng, as-tu demandé à A-Guang où sont les enfants?), demanda Wen Ning alors que Jiang Cheng et lui allaient entrer dans leur Hall "ChengNing".

-Bù, wǒ méiyǒu wèn tā, dànshì, kàn, mén shàng yǒu tiáo xiāoxī. (Non, je ne lui ai pas demandé, mais regarde, il y a un message sur la porte.), répondit Jiang Cheng en arrachant la feuille de la porte, laissant des morceaux infimes du derrière de cette même feuille collés sur celle-ci.

Wen Ning la prit et la lut à haute voix, au plus grand damn de son mari lorsque celui-ci sut ce qui était marqué:

-"'Qīn'ài de Wén Níng hé Jiāng Chéng, rúguǒ nín xiǎng zhīdào háizimen zài nǎlǐ, wǒ yǐ jiāng tāmen wěituō gěi wǒ Lán méntú zhōng niánlíng zuìdà de ā Jìng. Rúguǒ tāmen zài zhème xiǎo de niánjì jiù bèi zhè zhǒng qíngkuàng suǒ míhuò, nà zhēnshi kěchǐ de. Wǒ dǎsuàn duì ā Tiān zuò.... Yóuqí shì jīn wǎn bù dǎsuàn zuò de shìqíng, yīnwèi nín duì zìjǐ tóuzhí de gǔguài wàiguān bù huì xiàng nín xiǎng dì nàyàng bèi hūshì, yóuqí shì duìyú wǒ de biàntài yǎnjīng. Wǒ hái xiàng Ā Jìng de Ā Yuán qīngsù, yīnwèi wǒ zhīdào dāng Ā Xián hé Ā Zhàn líkāi shí, tāmen bù huì tíng xiàlái... Zǒngzhī, suíxīnsuǒyù, zhè bùshì wǒ de wèntí, dàn qǐng bùyào dà shēng xuān yīnwèi wǒ yào qīnzì lái bǎ nǐ gǎn chūqù.Qiānmíng: Ā Guāng. " (" 'Chers Wen Ning et Jiang Cheng, si vous vous demandez où sont les enfants, je les ai confiés à A-Jing, le plus vieux de mes disciples Lan. Ça serait dommage s'ils étaient traumatisés à un si jeune âge par ce que je compte faire à A-Tian... Et surtout pas ce que vous comptez faire ce soir, car les regards pervers que vous vous jetez ne passent pas inaperçu comme vous le croyez, surtout pour mes yeux de perverse. En plus, j'ai aussi confié à A-Yuan à A-Jing car je sais que quand A-Xian et A-Zhan sont décollés, ils n'arrêtent pas... Bref, baisez autant que vous voulez, c'est pas mon problème, mais faites pas trop de bruit parce que je vais venir vous assommer en personne. Signé: A-Guang.' ")

Wen Ning sourit avec gêne alors que Jiang Cheng pétait un câble et s'écriait:

-Tā zhēn de shì zhège wéidù de péiyǎng zhě hé péiyǎng lǐngxiù ma? Wǒ yǒu yíwèn... (Est-ce que c'est vraiment la Chef-Cultivateur et la Chef de Secte Lan de cette dimension?! J'ai des doutes...)

Puis, il se calma et affirma:

-Wǒ zuì hǎo bùyào huáiyí. Tā qīngchǔ dì zhīdào wǒmen xiànzài yào zuò shénme. Ā Níng, xiān qù wòshì ràng wǒ jīngyà. (Je ferais mieux d'arrêter de douter. Elle sait clairement ce que nous allons faire à l'instant. A-Ning, va dans la chambre en premier et fait moi une surprise.)

-Wǒmen zhēn de yāo tā mā de ma? (On va vraiment baiser?), demanda Wen Ning avec espoir alors qu'il se faisait pousser dans la chambre.

-Míngxiǎn. Wǒ gěi nǐ yīdiǎn shíjiān ràng wǒ jīngyà. (Évidemment. Je te laisse une minute pour me faire cette surprise.)

Quelques instants plus tard, Wen Ning appela de l'autre côté de la porte:

-Méiguānxì, nǐ kěyǐ lái. (C'est bon, tu peux venir.)

Lorsque Jiang Cheng entra, il dut se retenir de baver et de se jeter sur son mari qui lui avait fait le cadeau parfait. Habillé seulement d'un string mauve en satin avec une dentelle noir de jais en forme de lotus en floraison sur la bande qui lui serrait la taille, Wen Ning était irrésistible. À son cou, un collier en suède style gothique ayant la même couleur était relié à une foule de cordes qui lui entouraient le torse et finissaient leur course en s'accrochant sur le string. 

-Chéng-gēgē... (Cheng-gēgē...), l'appela érotiquement Wen Ning en se tournant sur le ventre, montrant la corde de satin qui lui passait sur l'anus en tendant ses fesses apétissantes vers Jiang Cheng qui ne put se retenir plus longtemps et qui banda à l'instant.

Le Chef de Secte Jiang enleva ses vêtements sur le chemin jusqu'au lit, provoqué et pas sur le point de pardonner à son mari sa beauté, ni même de regretter son cadeau des plus agréables. Complètement nu, il embarqua sur leur lit à baldaquin dont les rideaux mauves n'attendaient qu'à être fermés pour la nuit. Il s'allongea aux côtés de Wen Ning, l'enllaçant par derrière, son membre dur reposant entre les cuisses de celui-ci qui laissa échapper un gémissement à peine audible lorsque Jiang Cheng commença à se mouvoir d'avant-en-arrière, se masturbant contre le satin de son string, lui donnant de magnifiques sensations alors qu'il stimulait son sexe en se frottant sur ses testicules.

Alors qu'il entendait son mari soupirer de plaisir, Jiang Cheng tira doucement sur son collier, mettant ses longs cheveux colleur chocolat au lait de côté avant de lui déposer une foule de baisers dans le cou et sur le trapèze, laissant des suçons un peu partout sur le passage que ses lèvres prenaient. 

La main aventureuse de Jiang Cheng caressa l'épaule, le bras et ensuite la jambe de Wen Ning qui retint un soupir de plaisir avant de saisir le sexe de celui-ci et de le masturber sans ménagement, faisant arquer le dos de son mari contre lui alors qu'il gémissait en s'accrochant à lui par derrière, laissant finalement sa semence se vider dans la main de Jiang Cheng qui se pressa de la lécher jusqu'à la dernière goutte, faisant rougir son amour. Wen Ning baissa soudainement le regard vers son bas-ventre où le sperme de Jiang Cheng avait atterrit lorsqu'il avait jouit quelques secondes plus tôt. Justement, celui-ci dit, sensuellement:

-Ó, kàn kàn zhège. Nín xiànzài bìxū zìjǐ xǐshǒu. Ràng wǒ qù zuò, wǒ huì zhàogù de... (Oh, regarde-moi ça. Il va falloir te laver maintenant. Laisse-moi faire, je m'en charge...)

À ces mots, Jiang Cheng retourna Wen Ning pour qu'il finisse sur le dos et se positionna entre ses jambes pour avoir le visage au niveau de la tache de sperme en ayant ses jambes de chaque côté du cou avant de lécher son propre sperme sur le ventre de Wen Ning à grandes lapées. Ensuite, il s'empara du membre de son mari et le prit en bouche, arrachant un gémissement rauque de sa part alors que les mains de celui-ci se promenaient dans ses cheveux et cherchaient à guider le rythme alors qu'il le suçait et lui mettait de grands coups de langue sur son gland humide. Wen Ning perdit vite patience comme à chaque fois qu'ils faisaient l'amour et gémit:

-Ā Chéng, kuài diǎn dài wǒ wǒ xiǎng zài nǐ nèixīn gǎnshòu dào nǐ. Kuài diǎn, wǒ děng bùjíle! (A-Cheng, prends-moi vite. Je veux te sentir en moi. Dépêches-toi, je ne peux plus attendre!)

Sans plus attendre, Jiang Cheng lâcha le sexe de son mari et se mit à harceler l'anus de Wen Ning avec sa langue, goûtant très bientôt la saveur du lubrifiant naturel. Il se releva pour se mettre à genoux sur le lit et positionna son phallus contre l'anus du jeune homme brun qui remuait pour essayer de le faire entrer en lui plus vite. Le prenant en compassion, Jiang Cheng poussa son sexe à entrer en lui d'un coup, faisant crier Wen Ning alors que les larmes coulaient sur ses joues.

Pris d'une pulsion ardente, Jiang Cheng empoigna les deux poignets de Wen Ning, les lui attacha avec son ruban à cheveux mauve et les leva en dessus de sa tête, Zidian craquelant en sentant l'excitation de son maître, avant de faire des va-et-vient aussi rapide que puissants, allant le plus profondément que le corps gémissant et criant sous lui ne le permettait.

Wen Ning quant à lui s'était découvert un côté masochiste alors qu'il continuait à gémir de plaisir alors qu'il sentait le pénis de son mari doubler de grosseur en lui et lui assener des coups sur la prostate qui auraient pu la faire exploser. Puis, dans un ultime moment de jouissance, les deux éjaculèrent ensembles, un sur son propre ventre, l'autre à l'intérieur de sa moitié, le serrant contre lui de toutes ses forces avant de se rendre compte que celui-ci s'était évanoui de fatigue et de plaisir.

Jiang Cheng allongea Wen Ning sous les couvertures et l'enlaça avant de s'endormir. Heureusement qu'ils ne virent pas Wei-Lan WuCuo arriver avec un air meurtrier et une batte de baseball dans la main avant de pester, remarquant qu'ils s'étaient déjà carrément assommés l'un l'autre, mais pas avec une batte de baseball...


Prochain chapitre le 27 septembre 2020.

En Avance sur leur Époque (Mo Dao Zu Shi: WangXian)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant