-Ā Míng nǐ tīngdàole ma kàn qǐlái xiàng yīng'ér zài kū. (A-Ming, as-tu entendu ça? On aurait dit un bébé qui pleurait.), demanda Zhao ZhuLiu en tâtonnant avec prudence la chose longue d'une douzaine de centimètres, remplie de paillettes brillantes et avec des poils colorés à son extrémité.
-Zhè jiàn qíguài de shìqíng xiǎng xīyǐn wǒ de línghún bìng shǐ wǒ shīmíng... (Cette chose étrange veut aspirer mon âme et me rendre aveugle...), murmura-t-il avant de ramasser la note qui était attachée sur l'objet et qui était tombée lorsqu'il l'avait pris.
'Ceci est une brosse à dents. La même chose que vous utilisiez dans votre dimension. Juste remplie et faite avec cent-pour-cent plus de matières toxiques que dans votre temps. La seule chose positive à son sujet est que si vous la regardez trop longtemps, vous allez devenir fou et voir en points de couleurs... Ceci n'est pas pour laver ni le plancher ni la cuvette de la toilette. Usage exclusif pour les dents.
De Wei-Lan WuCuo qui s'inquiète d'avance sur votre futur santé mentale à cause des brosses à dents choisies par Wen Tian. Paix à vos âmes.', disait la note.
-Shì de, wǒ tīng shuōguò. Zhège Wèi WúXián bùnéng zhàogù zìjǐ de háizi... (Oui j'ai entendu. Ce Wei WuXian n'est pas capable de s'occuper de ses enfants...), répondit Nie MingJue.
-Ā Míng, Wèi WúXián hé Lán WángJí de háizi dōu shì chéngnián rén. Zhège dìfāng wéiyī de qítā háizi shì Wèi-Lán shuāngbāotāi hé Jiāng shì shuāngbāotāi. Hái yǒu xiǎo ā Yuán. (A-Ming, les enfants de Wei WuXian et Lan WangJi sont des adultes. Les seuls autres enfants dans cet endroit sont les jumeaux Wei-Lan et les jumeaux Jiangs. Et aussi le petit A-Yuan.), défendit Zhao ZhuLiu, prenant pour Wei WuXian et Lan WangJi.
Le couple avait acceptées les excuses de Zhao ZhuLiu pour avoir causé le sort de Wei WuXian que ce soit dans le passé ou le futur et ils étaient maintenant les meilleurs des amis. Zhao ZhuLiu remboursait sa dette morale en les défendant lorsqu'une injustice se présentait, qu'ils soient sur place ou pas.
-Ā Zhū nǐ wèishéme yào hànwèi tāmen? (Pourquoi les défends-tu, A-Zhu?), demanda Nie MingJue alors que le plus vieux caressait son ventre rond avec absence d'esprit.
-Tāmen shì wǒ de péngyǒu, wǒ qiàn gǎnjī zhī qíng. (Ils sont mes amis et je paye une dette de reconnaissance.)
-Zàicì? Ā Zhū, wǒmen juédìng nǐ bù huì nàme lèi. Yǒu shé me gǎnjī zhī qíng? Bié gàosù wǒ, zhè shì nín fù gěi Wēn RuòHán dì nà bǐ qián. (Encore ça? A-Zhu, nous avions décidé que tu ne te fatiguerais plus autant. Quelle dette de reconnaissance? Ne me dit pas que c'en est une semblable à celle que tu payais à Wen RuoHan.), lui dit Nie MingJue en le prenant par les épaules.
-Bùyòng dānxīn ā míng zhè bìng bùshì shuō. Wǒ shì fúcóng Wén Chǎo ér zàochéng wèi wú xiànzhī kǔ de rén. Rúguǒ wǒ méiyǒu zhèyàng zuò, nàme xiéjiào shǒulǐng jiāng jiāng réngrán yǒngyǒu tā de huángjīn héxīn, Wèi WúXián jiù bù xūyào gěi tā tā de dōngxī, yě bù huì xiànrù móguǐ xiūyǎng. Wǒ hěn gǎnjī, yīnwèi tā hěn yǒuhǎo dì yuánliàng wǒ. (Ne t'en fais pas A-Ming. Ce n'est pas ça. Je suis celui qui ait causée la souffrance de Wei WuXian en obéissant à Wen Chao. Si je ne l'avait pas fait, le Chef de Secte Jiang aurait toujours eu son Noyau d'Or et Wei WuXian n'aurait pas eut besoin de lui donner le sien et ne serait pas tombé dans la Cultivation Démoniaque. Je suis reconnaissant parce qu'il a bien voulu me pardonner.), finit par dire Zhao ZhuLiu en frottant son ventre avec une grimace.
Nie MingJue compris immédiatement:
-Shì nàxiē tǎoyàn de chōujīn huíláile, bùshì ma? Lái zhèlǐ, wǒ huì ràng tòngkǔ jiǎnqīng. (Ce sont ces vilaines crampes qui reviennent, n'est-ce pas? Viens-là, je vais faire partir la douleur.)
Zhao ZhuLiu sortit rapidement de la salle de bain et clopina rapidement jusqu'au lit confortable où Nie MingJue l'attendait avec les bras prêts à le rattraper. La dernière fois que l'ancien Wen avait eues ces douleurs terribles, il avait presque perdu connaissance et s'était écroulé dans les bras de son mari qui l'avait aussitôt rattrapé et conduit auprès de Lan YuanJing qui leur avait fait le topo de ce qu'ils devaient faire. Maintenant, ils pouvaient le faire tout seuls.
Une fois Zhao ZhuLiu dans ses bras, effectuant les respirations que Lan YuanJing lui avait suggéré de pratiquer quand la douleur devenait trop intense. C'était un truc ramené des Monts Célestes par Lan WangJi lorsqu'il avait été dans la même posture.
Nie MingJue savait que les crampes n'allaient cessé que lorsqu'il allait le faire jouir en jouissant en lui. L'anti-douleur était le sperme de l'être aimé de toute façon. Il commença à déshabiller son Consort qui souffrait et qui commençait à gémir de douleur. Ce n'était pas naturel quand on pense que cet homme grand et fort qu'était Zhao ZhuLiu se retrouvait réduit à une masse pleurnicharde, entouré; protégé par les bras de son mari.
Le Chef de Secte Nie se dépêcha de finir de le déshabiller et surtout de se déshabiller. Zhao ZhuLiu avait déjà dit que si l'un d'eux deux était encore habillé pendant l'acte, c'était moins agréable.
Un gémissement de douleur sortit de la bouche de Zhao ZhuLiu et le regard de Nie MingJue descendit de son visage pour s'arrêter sur son ventre rond de huit mois où des formes de petits pied humains apparaissaient de temps à autre à travers la peau. Cela avait le don d'enchanter Nie MingJue à chaque fois.
-Ā Míng wǒ shòu bùliǎole... (A-Ming, je n'en peux plus...), le supplia son Consort qui tendant la main vers lui dans un élan de douleur.
-Jìnlì fàngsōng. Wǒ huì hǎohǎo chǔlǐ de. (Détends-toi du mieux que tu peux. Je vais m'occuper du reste.), lui assura Nie MingJue alors qu'il regardait le visage strict de Zhao ZhuLiu devenir plus détendu alors qu'il posait une main sur son ventre et massait en cercle tout en lui empoignant le sexe et en le masturbant d'un coup, le prenant par surprise.
La tête du plus vieux vient s'enserrer dans le cou de Nie MingJue alors que les lèvres entrouvertes de l'aîné laissaient passer des soupirs et de légers gémissements de plaisir qui faisaient passer des frissons à Nie MingJue à chaque fois qu'ils touchaient sa peau. Le dos collé au torse musclé du Chef de Secte Nie, Zhao ZhuLiu sentait le phallus de celui-ci se raidir entre ses fesses, faisant monter des étincelles de désir jusqu'à son cerveau, le faisant frémir de désir, son propre sexe dure comme de la roche.
Zhao ZhuLiu écarta les jambes par instinct et fut en mesure de voir la longue verge de Nie MingJue dépasser d'entre ses fesses et d'en-dessous de ses testicules qui étaient déjà glissantes de pré-éjaculation venant du plus jeune. Celui-ci respirait fort alors que ses hanches réagissaient toutes seules et effectuaient des va-et-vient rapides et réguliers, le sexe masturbé par la crache de fesses de Zhao ZhuLiu alors que celui-ci éjaculait en un gémissement érotique.
Nie MingJue décida qu'il était le temps que l'activité principale commence et recula tout en saisissant les hanches de Zhao ZhuLiu, lui signalant de se lever avant de positionner son sexe pour que quand celui-ci allait se rasseoir, qu'il glisse en lui directement.
C'est ce qui se produit avec plusieurs gémissements de la part de Zhao ZhuLiu qui fit lui même le reste du chemin jusqu'à ce que l'anneau de muscles touche au pubis de Nie MingJue. Puis les va-et-vient reprirent de plus bel et tout ce qu'on entendit pendant des heures furent les gémissements sonores du couple et le bruit de la peau humide frappant contre la peau humide.
Finalement, Nie MingJue donna un dernier coup de reins et sa verge cogna encore une fois la prostate de son Consort qui s'effondra d'épuisement dans ses bras pendant que le sperme de son mari se déversait en lui. Nie MingJue resta en Zhao ZhuLiu et l'enlaça en gardant une main protectrice sur son ventre tout au long de la nuit.
Prochain chapitre le 17 août 2020.
VOUS LISEZ
En Avance sur leur Époque (Mo Dao Zu Shi: WangXian)
FanfictionTome 2 de " La Réalité est Toute Autre". (WangXian inversé et lemons en vue!) Après avoir été jetés dans un portail temporel, les Cultivateurs sont perdus en 2020 dans un endroit inconnu où personne ne parle leur langue jusqu'à ce qu'un inconnue...