Dans la Tête d'un Incompris (Partie 10) (Lemon)

87 4 0
                                    

Les Cultivateurs restèrent là alors qu'il regardaient le décor, plus précisément les saisons, changer à vive allure pour s'arrêter pendant un hiver particulièrement dur. Ils entrèrent dans la maison, enfin, la chambre d'invités, seulement pour voir Xue Yang et Xiao XingChen avoir la journée de leur vie.

Certaines âmes sensibles se cachèrent les yeux ou se retournèrent, telles Jiang YanLi, Wen Qing et ceux qui n'avaient pas de perversité dans le cœur comme Nie MingJue et Zhao ZhuLiu qui s'aimaient trop pour regarder quelque chose comme ce qui se passait dans la chambre. Évidemment, Wei WuXian et Wei-Lan WuCuo ne faisaient pas partie de ces catégories puisqu'ils regardaient en saignant massivement du nez, la bave leur dévalant le long du menton.

-Qīn'ài de, gàosù wǒ shénme shíhòu kāishǐ biàn rè. (Dis-moi quand tu commences à avoir chaud, chéri.), susurra sensuellement Xue Yang alors qu'il avait une poigne ferme sur la hanche droite de Xiao XingChen, l'autre main lui agrippant les cheveux, tirant sa tête vers l'arrière.

-Wǒ de bǎobǎo bù zài qīngbái. Wǒ zuòwéi fùqīn shībàile... (Mon bébé n'est plus innocent. J'ai échoué en tant que père...), pleura presque Wen Tian en voyant son petit A-Yang faire l'amour de façon très violente à Xiao XingChen.

Mais, pour le pauvre Xue Yang, le turn-off de la soirée s'avéra être une simple phrase dite par son cher amant:

-Ā Qīng zhìshǎo zài chuángshàng ma? (A-Qing est-elle couchée au moins?)

Xue Yang ainsi que les Cultivateurs se rendirent enfin compte de la présence de la jeune fille à moitié appuyée sur le cadre de porte, et à moitié sur sa canne. La jeune fille faisait semblant de ne pas être complètement traumatisée, car sinon, le bonhomme louche aux airs dangereux se serait rendu compte de la supercherie et l'aurait tuée comme les gens des villages voisins.

-Rúguǒ wǒ gàosù nǐ, nǐ huì xiāngxìn wǒ ma? (Si je te dis que oui, tu me croirais?), dit Xue Yang en stoppant ses mouvements pendant un instant, le temps de procéder au traitement de l'information qui venait d'être envoyée à son cerveau ralenti par le sexe.

-Shénme, yīnwèi tā néng tīngdào wǒmen de shēngyīn?! Xiànzài jiù tíngzhǐ, bù huì gěi háizi zàochéng shānghài! (Quoi, parce qu'elle nous entend?! Arrête ça tout de suite, traumatiser des enfants ne se fait pas!), s'exclama Xiao XingChen avant d'étouffer un gémissement retentissant lorsqu'il sentit le gland de Xue Yang, pas qu'il savait que c'était son ennemi juré, entrer en contact avec sa prostate, faisant apparaître des étoiles dans son champ de vision complètement inexistant.

-Dànshì, wǒ bù jièyì, tā shènzhì dōu bù zhīdào fāshēngle shénme. Ā Qīng mǎshàng huíqù shuìjiào. (Mais, ça me dérange pas, elle ne sait même pas ce qui se passe. A-Qing, retourne te coucher tout de suite.), bouda Xue Yang avant de s'adresser à A-Qing qui n'avait pas bougé d'un poil.

Celle-ci, toujours en faisant semblant d'être réellement aveugle, se retourna et partit en sens inverse, en direction de sa chambre, essayant d'oublier ce qu'elle avait vu.

-Zhège háizi yǐjīng huí dào chuángshàng, wǒmen liǎng gè rén ā Xīng. (La gamine est retournée se coucher, à nous deux maintenant, A-Xing.), dit Xue Yang avant de lâcher ses cheveux et d'empogner les deux hanches de son amant, entrant de toute sa longueur en lui, lui faisant lâcher de longs gémissements de plaisir.

-Dāng nǐ gěi wǒ dǎ diànhuà de shíhòu wǒ hěn xǐhuān. A... Gèng dà shēng. Huàngè wèizhì, wǒ de bèi hěn tòng. (J'aime quand tu m'appelles comme ça. Ah... plus fort. Change de position, j'ai mal au dos.), gémit Xiao XingChen alors que Xue Yang le guidait pour qu'il se retrouve sur le dos, les jambes écartées, avant de se positionner de nouveau, entrant en lui avec la vitesse d'une épée de Cultivateur, faisant arquer le dos de son partenaire alors que celui-ci s'accrochait à lui comme si sa vie en dépendait.

-A...hái bùshì ne...ràng wǒmen chángshì yīxià. A! (Ah... C'est pas encore ça... Essayons sur le côté. Ahh!), dit Xiao XingChen entre ses gémissements de plaisir alors que Xue Yang le prenait et le faisant se tourner sur le côté, restant en lui sans aucun problème tant il avait déjà jouit en son beau Daoiste en blanc.

-Wǒmen jiéhūn ba ā Xīng. (Marrions nous, A-Xing.), proposa soudainement Xue Yang alors qu'il éjaculait une énième fois au plus profond de Xiao XingChen.

Le sperme de Xue Yang dégoulinant sur son propre sexe, sur ses cuisses et ses belles fesses rondes et bombées, Xiao XingChen sursauta à la demande plus que soudaine:

-Nín quèdìng yào yǔ mángrén yīqǐ dùguò yúshēng ma? Wǒ bù huì qíjī bān huīfù shìlì. (Tu es sûr que tu veux passer le reste de ta vie avec un aveugle? Je ne retrouverai pas la vue par miracle.)

Xue Yang l'embrassa avec passion avant de répondre:

-Dāngrán. Māmā jiào wǒ ài lǐmiàn de cúnzài. Shēntǐ zhǐshì yīzhǒng jiǎnglì. Wǒ ài nǐ, yīnwèi nǐ yǒngyuǎn dōu bù gǎn zài wǒ miànqián biǎndī zìjǐ, ā Xīng. (Bien sûr. Ma mère m'a appris à aimer l'Être à l'intérieur. Le corps n'est qu'un bonus. Je t'aime comme tu es alors n'ose jamais te dévaloriser devant moi, A-Xing.)

Xiao XingChen sourit et dit:

-Zài zhè zhǒng qíngkuàng xià, wǒ tóngyì yǔ nín jiéhūn. Yīncǐ, ràng wǒmen yǐ ā Qīng wèi zìjǐ de nǚ'ér. (Dans ce cas, j'accepte de t'épouser. Aussi, adoptons A-Qing comme notre propre fille.)

-Wǒ yǐjīng kǎolǜguòle. Ràng wǒmen yāoqǐng nàxiē jīhū shì shītǐ de chéngshì jūmín, líkāi jiāyuán jiāng wèi tāmen dài lái zuìdà de hǎochù. Wǒ jiāng xiě yāoqǐng hán, bìng qǐng shàncháng féngzhì yīfú de lǎo línjū zhìzuò wǒmen de hūnshā. Tài bàngle! (J'y avais pensé. Invitons ceux de la ville, ils sont presque cadavériques, sortir de chez eux leur fera le plus grand bien. J'écrirai les invitations et demanderai à la vieille voisine qui est bonne en couture de faire nos habits de mariage. Ça va être génial!), commença à déblatérer Xue Yang, se mettant directement à l'écriture des invitations.

Xiao XingChen tâtonna le papier et dit:

-Rúguǒ wǒmen de jiéhūn qǐngjiǎn xiě zài fáng shàng, nín quèdìng tā bù huì dǎrǎo rènhé rén ma? (Tu es sûr que ça ne gênera personne si les invitations à notre mariage sont écrites sur du papier mortuaire?)

-Hǎo ba, wǒ kěyǐ xiàng nín bǎozhèng, yǔ tāmen fāxiàn wǒmen zhèngzài zāoshòu zhémó xiāng bǐ, tāmen huì duì cǐ zuò chū gèng hǎo de fǎnyìng. (Bah, je peux t'assurer qu'ils réagiront mieux à ça que s'ils découvriraient qu'on se torche avec...), rit naïvement Xue Yang avec un sourire en coin.


Prochain chapitre le 20 novembre 2020.

En Avance sur leur Époque (Mo Dao Zu Shi: WangXian)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant