-Wèishéme tiān hēi? Nǐ shì shuí?! Wèishéme nǐ kàn qǐlái xiàng Wèi-Xióng hé Lán-Xióng? (Pourquoi il fait noir? Vous êtes qui vous?! Et pourquoi vous ressemblez à Wei-Xiong et Lan-Xiong?!), s'était écrié Nie HuaiSang lorsque Wei-Lan WuCuo les avaient tous poussés dans un deuxième portail qui les avait emmenés dans la bibliothèque secrète aux Monts Funèbres.
Deux jeunes hommes, d'environ vingt ans qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, à part pour la couleur de leurs yeux, se tenaient devant eux, un par dessus l'autre à cause de la tomberie qu'avait été l'atterrissage. Lan WangJi cherchait frénétiquement ses bébés dans la pièce. Lorsque Wen Ning, qui avait sécher ses larmes avant de revenir en passant par son propre portail vit les deux hommes, il murmura en se frappant le front:
-Wǒ zài huànjué ma? Bù, zhè shì bù kěnéng de. Niánqīng de Wèi gōngzǐ bù kěnéng zài yīcì cóng sǐ lǐ fùhuó, bìng zàicì zài tā de liǎng gè shītǐ zhōng zhuǎnshēng...cǐwài, tā yuánlái de shītǐ shì cóng wǒ zài nàlǐ dì nà yīkè qǐ. Zhīdào de... Lìng yīgè, mò xuān yǔ. Bù kěnéng. (Est-ce que j'hallucine? Non c'est impossible... Le Jeune Maître Wei ne peut pas être revenu encore une fois d'entre les morts et s'être réincarné encore une fois dans ses deux corps... En plus, son corps originel de quand je l'ai connu... Et l'autre, celui de Mo XuanYu. Impossible.)
-Bù, wǒmen bùshì Wèi WúXián hé Mò XuānYǔ. Wǒmen shì Wèi An hé Wèi ShuòFēng. (Non, nous ne sommes pas Wei WuXian et Mo XuanYu. Nous sommes Wei An et Wei ShuoFeng.), dirent les deux jeunes hommes en parlant en même temps, foutant la chair de poule à tous ceux qui étaient dans la pièce et faisant tourner la tête de Lan WangJi vers eux avec une vitesse impressionnante.
Lan WangJi les fixa un moment, regarda le sol et se tourna finalement vers Wei WuXian en disant:
-Wǒ zhīdào wǒmen yīnggāi zài wéi shí yǐ wǎn zhīqián huìzhì hé huìzhì tāmen jǐ cì. Wǒ zhǐyǒu jìn liǎng gè yuè de shíjiān jiāng tāmen bào zài huái zhōng, Wèi Yìng, liǎng gè yuè! (Je savais qu'on aurait dû les peindre et les dessiner plusieurs fois avant que ce ne soit trop tard. Je les ai eut dans les bras que presque deux mois, Wei Ying, deux mois!)
-Lán Zhàn, nà shì shénme kùnrǎo nǐ? (C'est ça qui te dérange, Lan Zhan?), demanda Wei WuXian avec une expression qui voulait dire "retenez-moi, je vais tuer quelqu'un".
-Wèi Yìng, liǎng gè yuè hòu wǒ de yīng'ér bù zài shì yīng'ér, zhè ràng wǒ gǎndào bù'ān ma? (Qu'est-ce qui devrait me déranger plus que le fait que mes bébés de sont plus des bébés après deux mois à peine, Wei Ying?), renchérit Lan WangJi en le regardant droit dans les yeux, tous en remarquant que ceux-ci retournaient toujours quelque part dans le décor.
Wei WuXian pointa derrière Lan WangJi, les joues rouge vif et le regard fuyant. Lan WangJi se laissa tomber sur lui lorsqu'il se retourna, découragé et un peu indigné.
Devant à peu près tous le monde, bien que ça se passa dans le noir, les jumeaux avaient entamée une danse érotique en se frottant l'un contre l'autre, leurs hanfus déjà descendus à la taille, laissant voir leurs corps de rêve. Assez bizarrement, sur leurs torses était tatoué un symbole qui leur fit passer des frissons dans le dos, la silhouette d'un objet que la plupart d'entre eux connaissait bien: l'Amulette du Tigre Stygien.
Wei-Lan WuCuo, contrairement à ce que les Cultivateurs du passé pensaient, resta de marbre devant la scène érotique et son regard devint calculateur aussitôt qu'elle vit la marque. Elle en connaissait les origines et très bien.
À peine quelque minutes étaient passées et les lamentations et gémissements des jumeaux coupaient déjà le silence de la bibliothèque. Personne de put vraiment s'empêcher de regarder ce qui se passait, bien qu'ils le savaient tous...
Wei An avait déjà pénétré Wei ShuoFeng sans problème. Son jumeau était tellement excité que son membre s'était dressé au simple touché de ses doigts sur sa hanche dénudée et que l'intérieur de son anus s'était humidifié.
Hissé et accoté le dos contre le mur de pierre froid, Wei ShuoFeng était en pleine extase alors que l'énorme sexe, visiblement passé de leur père: Wei WuXian, de Wei An tambourinait sur sa prostate, aussi active que celle de leur mère: Lan WangJi.
Alors que la film pornographique 3D des jumeaux Wei allait bon train devant eux, certains spectateurs, ceux de cette dimension, sortirent des caméras et filmèrent tout ahem Wei-Lan WuCuo ahem Jin-Lan LieLiang ahem Nie YaoShan ahem Wen Tian ahem et même la seule et unique ahem Wen Qing qui avait emprunté du matériel de dessin à Wei WuXian et dessinait chaque position sexuelle prise par les jumeaux depuis le début avec un réalisme impressionnant.
Maintenant, le visage sensuel de Wei ShuoFeng était étampé sur une table alors que Wei An se défoulait avec une violence refoulée, tellement qu'un filet de sang descendit le long de la jambe de Wei ShuoFeng qui n'avait pourtant pas l'air de s'en rendre compte alors qu'il éjaculait pour le première fois dans ce corps, ce qui fut assez agréable pour faire sortir le double d'une quantité considérée normale pour un homme.
Wei-Lan WuCuo remarqua l'expression proche de l'orgasme de Wei An et zooma sur la zone où le pubis de celui rencontrait les fesses déjà rouges, à cause des claquements entre leur peaux, de Wei ShuoFeng. Le pire, c'est qu'elle avait toujours son regard nonchalant.
Après plusieurs coups de reins de la part de Wei An dans l'anus saignant de son jumeau, il finit par jouir au plus profond de lui, s'enfonçant tellement profondément que l'assistance voyait parfaitement la forme et la grosseur titanesque de son phallus se glisser dans le ventre de Wei ShuoFeng qui gémit, s'adressant à son jumeau qui lui étirait encore la peau du ventre avec son sexe tous en lui écartant les fesses avec ses mains:
-Ā An, zài lái yīcì! (A-An, encore!)
-Ń, A-Shuo... Wǒ cái yìshí dào, dànshì wǒmen zhǐshì zài chōngmǎn jiārén hé fùmǔ de fángjiān lǐ zuò'ài... Xiànzài hái bùshì shíhòu. Děngdào jīn wǎn. (Euh, A-Shuo... Je viens de m'en rendre compte, mais on vient de faire l'amour dans une pièce remplie par notre famille et de nos parents en plus... Ce n'est pas le moment. Attends à ce soir.), lui rappela Wei An en sortant de lui et en fourrant son sexe dans son pantalon de manière pressée.
-Wǒ zhīdào, wǒ bùzàihū. (Je sais et je m'en fous.), dit nonchalamment Wei ShuoFeng en montant son propre pantalon, ignorant le sang et le sperme coulant sur ses cuisses.
Lan WangJi se tourna et dit à son mari:
-Tā shì cóng nǐ nàlǐ dédào de, Wèi Yíng. (Il tient ça de toi, Wei Ying.)
-Yěxǔ ba, dàn wèile nàilì, tā cóng Lán Zhàn nà'er dédàole. (Peut-être, mais pour l'endurance, il tient ça de toi, Lan Zhan.), lui dit Wei WuXian alors que leurs fils agissaient comme s'ils ne les avaient pas vu en train de baiser devant eux.
Prochain chapitre le 12 août 2020.
VOUS LISEZ
En Avance sur leur Époque (Mo Dao Zu Shi: WangXian)
FanfictionTome 2 de " La Réalité est Toute Autre". (WangXian inversé et lemons en vue!) Après avoir été jetés dans un portail temporel, les Cultivateurs sont perdus en 2020 dans un endroit inconnu où personne ne parle leur langue jusqu'à ce qu'un inconnue...