TW TORTURE. La partie explicite de ce chapitre est censurée sur la version Wattpad. Comme d'habitude, vous pouvez retrouver le chapitre entier sur AO3 !
Quand la vague retomba, le reste de son équipe avait déjà pris suffisamment d'avance pour qu'Hitomi puisse se concentrer sur Kakuzu l'esprit tranquille. Elle rassembla du chakra Suiton dans ses bras, ignorant la brûlure qui traversait ses méridiens. Son corps ne supportait toujours pas très bien les techniques de rang A comme la Grande Cataracte. Sans faiblir, elle fit jaillir cinq loups tous d'eau constitués de chacun de ses doigts en direction du nukenin, qui les réduisit à néant d'une technique Doton qu'elle ne connaissait pas.
— Ne me fais pas perdre mon temps, gamine. Je n'ai pas le temps pour tes conneries, d'autant plus maintenant que tu m'as débarrassé de Hidan. Deux membres de l'Akatsuki sur ton ardoise, ça fait deux de trop et le chef sera ravi que je te traîne jusqu'au repère. Peut-être même que tu me rapporteras une belle mallette de billets.
Elle serra les dents mais ne répondit pas, esquivant de justesse un fil noirâtre parcouru de chakra qui visait sa jambe. Il ne pouvait pas la blesser trop gravement s'il voulait la ramener au repère de son organisation pour l'interroger... Mais même en combattant avec la plus sincère et féroce intention de tuer, elle ne parvenait pas à le toucher. Le Murmure hurlait de frustration à l'intérieur de son crâne et de ses méridiens de plus en plus douloureux et fatigués.
Elle ne voulait pas mourir.
Malgré toute sa volonté et ce désir désespéré qui tournait en boucle dans son esprit, elle finit par faiblir, fatiguer, trébucher. Kakuzu profita de l'occasion pour lui agripper la gorge d'une main solide, cruelle. Elle rua sous sa prise mais en quelques secondes il fut à califourchon sur elle, les jambes en travers de ses avant-bras, ses mains la privant lentement d'air. Elle concentra ce qu'il lui restait de chakra, le libéra d'un coup, mais il ne remua même pas, se contentant de regarder avec détachement ses lèvres qui viraient au bleu et ses globes oculaires où des vaisseaux sanguins éclataient sous la pression. Elle finit par perdre connaissance, malgré toute la fougue avec laquelle elle avait lutté.
La première chose qu'elle remarqua en reprenant connaissance, bien avant d'ouvrir les yeux, fut sa propre soif. La seconde l'inquiéta bien plus : elle ne ressentait aucun chakra autour d'elle. Aucun. Elle ne prit aucune précaution pour conserver un souffle égal ou feindre l'inconscience plus longtemps : Ibiki lui avait appris que tout ninja expérimenté savait quand son prisonnier reprenait connaissance. Néanmoins, elle garda les yeux clos le temps de déterminer sa position et son état, comme pour se rassurer. En vain.
Elle était à genoux, le dos courbé par son propre poids, les bras ouverts en croix et maintenus là par ce qui ressemblait des chaînes tendues. Son corps était perclus de mille douleurs mordantes qu'elle associait désormais par la force de l'habitude au manque de chakra, elle avait assez soif pour qu'un jour complet au moins se soit passé depuis sa perte de connaissance et elle avait terriblement froid. Une blessure ouverte saignait encore légèrement sur l'extérieur de sa cuisse droite. Quelqu'un lui avait retiré sa tenue de combat, la laissant en sous-vêtements. Elle ouvrit les yeux, découvrant autour d'elle une cellule faite d'un seul pan de pierre – sans doute une grotte ou un souterrain. La porte d'acier se trouvait face à elle, tellement près, tellement inaccessible.
La porte d'acier s'ouvrit quelques minutes après son réveil. Le cœur d'Hitomi s'arrêta pendant quelques secondes quand Kakuzu apparut dans l'encadrement, grand, menaçant, terrible. Elle ne parvint pas à empêcher son corps de réagir, de se recroqueviller sous l'impact de la terreur qui s'abattait soudain sur elle. Les chaînes l'empêchèrent de reculer ou de fuir, la clouant sur place, vulnérable et épuisée. Il referma la porte derrière lui, avança et s'accroupit pour se trouver à sa hauteur, puis lui saisit le menton d'une prise implacable et la força à le regarder en face. Il ne portait plus ni sa cape ni son masque, si bien qu'elle distinguait les sutures sur ses bras et celles, bien plus sinistres, qui étendaient ses lèvres en une parodie de sourire.
VOUS LISEZ
Quelque chose s'achève, quelque chose commence - Partie 2 : Shippuden
FanficAprès sa mort, Hitomi se réveilla dans un monde où les conflits se règlaient à torrents de feu et mers de boues envoyés à la figure d'un adversaire. Puisqu'elle n'était alors, à ce moment-là, qu'un bébé, elle décida de profiter de cette période pour...