Ce chapitre contient une scène de sexe explicite, qui est comme d'habitude censée sur Wattpad. Vous pouvez la retrouver dans tous ses très croustillants détails sur Archive Of Our Own ! ♥
La délégation de Kirigakure arriva le lendemain après-midi. Hitomi observa depuis sa fenêtre – elle avait vue sur l'entrée d'Uzushiogakure. Depuis une telle distance, elle ne parvenait pas à identifier la silhouette qui appartenait à Haku ni celle de Suigetsu, mais elle sentait leurs chakras à côté de celui de Kisame, d'une vigueur presque indécente. Itachi était allé chercher une petite collation tandis que ses Genin profitaient d'une poignée d'heures de liberté après un entraînement en douceur dans la matinée. Ils avaient juste exploré le terrain alloué par leur intendant, rien de bien palpitant pour les deux civils qui s'étaient aventurés à venir jeter un œil depuis la barrière qui délimitait la zone.
— Ils sont là, pas vrai ? s'enquit son époux quand il vit la vague nuance de rouge sur ses joues.
Les yeux brillants, elle acquiesça. Elle tremblait presque d'anticipation à l'idée de les revoir – et Itachi aussi serait ravi de retrouver celui qui avait été son seul ami, son seul soutien pendant près d'une décennie. Un mince sourire aux lèvres, il lui tendit une clémentine issue du plateau de fruits en équilibre sur l'une de ses mains. Elle la pela en quelques gestes, lui en plaça un quartier entre les lèvres et dévora le reste sans même s'en rendre compte. Son corps était encore parcouru d'énergie. Elle n'avait pas pu le dépenser en s'entraînant, après tout...
— Est-ce que tu veux descendre les accueillir ?
— Non, ça ne serait pas très correct pour leur intendant. Laissons-les d'abord s'installer avant d'aller les chercher.
Malgré ces sages paroles, elle ne put réprimer un couinement enthousiaste quand elle les vit se détacher de la masse de shinobi et de civils et se diriger vers leur hôtel. Itachi émit un petit rire, posa le plateau sur le bureau et l'enlaça par derrière, les bras chastement enroulés autour de sa taille mince. Elle se détendit au contact de son chakra sur sa peau. Il savait toujours que faire. Elle se demandait par quel sortilège, exactement, quelle technique inconnue peut-être, il parvenait à la calmer ou à l'embraser selon son bon vouloir dès qu'il la touchait. Seule la conscience d'avoir sur lui un pouvoir équivalent rendait la situation agréable.
— Regarde-toi, toute joyeuse et pleine d'énergie. Tu comptes les minutes, pas vrai ?
Elle tira la langue en réponse, la tête rejetée en arrière pour qu'il voie bien. Évidemment qu'elle comptait les minutes, mais elle n'allait quand même pas faire sauter la porte de leurs chambres sur leurs gonds avant même de leur laisser le temps de s'installer... Cela dit, elle traqua leurs mouvements avec minutie et, quand elle les sentit se réunir dans le couloir peu après le départ de leur intendant, elle ouvrit la porte de sa chambre avec assez de violence pour faire protester ses gonds et se précipita hors de la pièce.
— Hitomi ! s'exclama Suigetsu avec un grand sourire.
Il l'enveloppa dans une étreinte à couper le souffle sans lui laisser le temps de réagir, manifestement ravi de la voir. Elle l'accueillit de son rire chargé de sauvagerie et de liberté, l'étreignant tout aussi fort en retour. Haku les rejoignit, ses longs bras minces lui permettant de trouver sa place autour d'eux sans problème, tandis que Kisame et Itachi se saluaient avec réserve mais chaleur quelques pas plus loin.
— Je n'arrive pas à croire qu'on se revoie aussi vite, mais ça me fait plaisir, affirma Hitomi quand les effusions des retrouvailles furent retombées.
Ils se trouvaient tous dans la chambre qu'Hitomi partageait avec Itachi, assis là où ils le pouvaient. Les hommes avaient tenu à laisser le lit à leur paire kunoichi – leur perte, son gain. Suigetsu et Haku étaient assis presque l'un sur l'autre à même le sol, à côté de la porte, tandis qu'Itachi occupait la chaise de bureau et Kisame le bureau tout court. C'était un véritable désordre, mais elle ne l'aurait voulu autrement pour rien au monde.
VOUS LISEZ
Quelque chose s'achève, quelque chose commence - Partie 2 : Shippuden
FanfictionAprès sa mort, Hitomi se réveilla dans un monde où les conflits se règlaient à torrents de feu et mers de boues envoyés à la figure d'un adversaire. Puisqu'elle n'était alors, à ce moment-là, qu'un bébé, elle décida de profiter de cette période pour...