Le Pays des Vagues appelle à l'aide

978 126 72
                                    

Quelques semaines plus tard, quand elle fut à nouveau assez en forme pour prendre des missions – en tout cas selon Ensui et Itachi, qui se montraient impitoyable quand ils l'entraînaient – Hitomi fut convoquée dans le bureau de Tsunade. La cheffe de guerre, contrairement à son prédécesseur, ne remettait en main propre que les missions de rang A et S ainsi que la toute première de rang D puis C pour les Genin. Cela lui laissait plus de temps pour se consacrer aux autres affaires du village : ainsi, elle ne laissait pas le Conseil prendre de décision sans la consulter.

— Désolée de te faire reprendre le travail avec une mission de rang A, Hitomi-chan, mais je n'ai vraiment pas le choix. Le Pays des Vagues nous a envoyé un appel à l'aide : un tsunami se forme dans l'océan et se dirige droit sur eux au moment où je te parle.

Les visages de Tazuna et des membres de sa famille se dessinèrent devant les yeux d'Hitomi. Le Pays des Vagues était un archipel. Minuscule. Un tsunami avait le potentiel de le détruire.

— Si on démarre dans une heure, on arrivera à temps pour essayer de contenir la vague. J'ai déjà prévenu les autres, ils se préparent. Il ne reste plus que toi et moi.

— Les autres, Tsunade-sama ? Et vous venez aussi ?

— J'ai fait appel à tous les shinobi qui ont une affinité primaire Suiton. C'est aussi mon affinité, je te rappelle... Donc oui, je viens.

Un frisson d'appréhension traversa la jeune femme. Tsunade ne quittait pas souvent le village... Son affinité n'était même pas si puissante que ça, puisqu'elle avait consacré toute sa vie à l'étude des arts médicaux. Cela dit, il n'y avait que six shinobi, elles deux comprises, à disposer d'une affinité primaire Suiton dans tout le village.

— Très bien, Tsunade-sama. Je vais me préparer et je vous rejoins dans une heure devant la porte du village, dans ce cas ?

— Parfait. On peut y arriver, Hitomi-chan. Le Pays des Vagues a aussi fait appel à Kirigakure, qui enverra beaucoup plus de ninjas que nous. Ensemble, on peut arrêter ce tsunami avant qu'il ne rase un pays tout entier.

Le regard grave, Hitomi opina du chef et prit congé, tirant directement sur la balise de téléportation qu'elle avait posée dans l'entrée, chez elle. Itachi était encore là où elle l'avait laissé, dans le jardin. Elle alla le rejoindre, s'annonça en autorisant ses pas à bruisser légèrement contre l'herbe et s'accroupit près de lui, le regardant travailler sur un parterre de fleurs semi-sauvages.

— Tsunade-sama m'a mobilisée pour une mission au Pays des Vagues. Je pars dans une heure... Je voulais te prévenir avant, cela dit.

L'ancien déserteur tourna la tête vers elle, un petit sourire soucieux aux lèvres. Il s'approcha, l'entoura de ses bras et déposa un baiser léger comme un soupir sur sa joue, le regard doux et fier.

— Tu seras prudente, pas vrai ? Écris-moi si c'est possible. Tu me manqueras...

Elle lui coupa la parole avec un baiser bien plus fougueux, d'une intensité presque colérique. Il émit un petit grognement contre ses lèvres et se laissa tomber en arrière, l'entraînant dans sa chute contre l'herbe tendre et encore un peu humide de la rosée matinale. Le cœur d'Hitomi battait à tout rompre, son corps s'embrasait lentement... Mais non, ce n'était pas le moment. Elle rompit le baiser, haletante, et se redressa. Elle se trouvait à califourchon sur son époux et n'ignorait rien de la réaction de leurs corps à une étreinte pareille... Mais un shinobi savait ignorer ses besoins physiques quand le temps venait à manquer. Elle lui caressa la lèvre inférieure de la pulpe du pouce. Si douce...

— Vil tentateur, gronda-t-elle non sans tendresse. Tout ira bien pendant cette mission, tu verras. Je serai bien entourée. Tous les ninjas avec une affinité primaire Suiton viennent, ce qui veut dire Tsunade-sama elle-même, Yoshino-san et Tenten...

Quelque chose s'achève, quelque chose commence - Partie 2 : ShippudenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant