Maîtresse des Sceaux

760 101 45
                                    

Enfin, Hitomi se sentait à nouveau elle-même. La force lui était revenue, avec ses amies l'endurance et la souplesse. Elle avait réussi à surpasser Ensui deux fois durant leurs entraînements récents, pour sa plus grande fierté ainsi que celle de Kakashi, qui se trouvait désoeuvré maintenant que leur équipe ANBU était officiellement dissoute. Avec sa jambe amputée, Renard avait décidé de se retirer du service actif. Il servirait son clan et son village de bien d'autres façons.

— Repose-toi, tu l'as bien mérité, fit le Limier en lui jetant une outre d'eau pleine à craquer.

Elle attrapa le récipient en peau avant qu'il ne la frappe en pleine figure. Le traître... Il avait attendu qu'elle ferme les yeux pour souffler avant de l'agresser comme ça.

— Eh, Hana Inuzuka va se marier avec Anko Mitarashi et Genma Shiranui dans trois mois. Anko m'a invitée et elle m'a dit que si je ne vous amenais pas, vous deux et Itachi, elle ferait en sorte de vous balancer inconscients dans la Forêt de la Mort en guise de vengeance.

— Ne t'en fais pas Hitomi-chan, je n'ai pas l'intention de rater ça... Et puis ce sera l'occasion d'aller faire la fête avec Gai.

Kakashi ne montrait pas souvent l'amour qui le liait à son époux, et surtout pas d'une manière aussi frontale. C'était par des petites phrases comme celle-ci qu'il fallait le deviner ; heureusement, l'autre Jônin connaissait le Limier mieux que quiconque au village. En fait, il avait sans doute su que Kakashi l'aimait avant que l'homme lui-même ne le réalise. Adorable.

— En parlant de mariage, intervint Ensui, tout se passe bien avec les préparatifs pour Naruto et Neji ? Ton frère a l'air surexcité.

— On peut dire ça, oui. Heureusement, Maman l'aide à se canaliser. Bon, on a dû s'y mettre à quatre avec Neji et Itachi pour lui dire que non, les ballons ne pouvaient pas être remplis de peinture orange et éclater au hasard sur les invités... Mais pour être franche, moi, ça ne m'aurait pas dérangée.

Ensui répondit d'un petit rire et secoua la tête en signe de dérision, un regard fier posé sur sa fille. Elle avait laissé derrière elle la plupart des nouveaux traumatismes créés par l'attaque de Nagato... Il ne pouvait pas en dire autant. Parfois, quand sa nuit était hantée de cauchemars où il la voyait s'effondrer sans vie devant lui, il devait absolument quitter le lit qu'il partageait avec Shizune et marcher jusqu'à chez Hitomi pour s'assurer qu'il sentait toujours son chakra à l'intérieur... Qu'elle était toujours vivante. Rien de ce que sa petite-amie lui disait ne parvenait à le raisonner.

— Franchement, je pense que tout se passera bien. Naruto ne veut pas coller la honte à Neji, seulement s'amuser, et ensemble ils arrivent à trouver l'équilibre. J'aurais simplement aimé qu'il me dise qu'il avait un penchant pour Neji avant que je le découvre en surprenant la demande en mariage...

Kakashi, qui avait entendu toute l'histoire sans doute via le formidable réseau de commères du village, n'essaya même pas de masquer son ricanement. Pour une fois qu'une blague d'Hitomi se retournait contre elle... C'était l'arroseur arrosé, et pour l'homme qui s'était retrouvé arrosé en continu depuis que la gamine avait son diplôme de l'Académie, c'était plaisant de la voir à la place de ses victimes pour une fois.

— Ils seront heureux ensemble, ma puce. Tu sais bien que c'est tout ce qui compte.

— Bien sûr, Père. Laissez-moi juste bouder quelques jours de plus loin des regards et puis ça passera. Je n'ai pas envie que mon petit bébé se marie...

— Hitomi, intervint Kakashi d'un ton pince-sans-rire, tu n'as qu'un an de plus que lui... et tu es mariée depuis plusieurs années.

— C'est pas pareil !

Quelque chose s'achève, quelque chose commence - Partie 2 : ShippudenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant