CHAP 1♠️

6.7K 334 43
                                    







PDV SVETLANA



Noushya- Lanaaaa! Lana Lana Lana, tu ne vas pas en croire tes oreilles ! Cria t'elle surexcitée en brandissant un journal tout en dévalisant les marches en bois pour me rejoindre dans la cave.

Je ne pris pas la peine de me retourner, continuant de ranger les vieux cartons poussiéreux. Va savoir Quelle nouvelle l'excitait autant !

Noushya - Allez Allez Allez! S'impatienta t'elle en me tendant le journal.

Je roule des yeux puis ôte mes gants pour Saisir le tas de papier.

Moi- Qu'est-ce que je suis sensée voir?

Noushya - Attends tu le fais exprès ? Regarde dit-elle en pointant du doigt une annonce.

Moi- C'est quoi ça encore...

Noushya - Rholala Lana! Râla t'elle avant de me l'arracher des mains.

Moi- Tu ferais mieux de trouver du travail Shishi au lieu de perdre ton temps à commenter des potins.

Noushya - justement je t'apporte la solution !

Moi- J'ai déjà un travail je te signale. Me défendis-je.

Noushya - Ah oui? Alors je suppose que ce job à la librairie est le travail de tes rêves.

Je roule des yeux avant de lui prendre des mains le fameux journal.

Noushya - Lis ça. Me guida t'elle en pointant de nouveau son doigt ; Le Célèbre Azor Makar cherche une nurse pour ses enfants et...

Moi- Wow wow wow! Attends une seconde, c'est quoi cette histoire, pourquoi je postulerai pour devenir Nurse?

Noushya- Parce que je ne connais personne d'aussi douée que toi avec les enfants et cette annonce est là depuis plus d'un mois, ce qui veut dire qu'il n'a pas encore trouvé la bonne.

Moi- Il est hors de question que j'aille travailler au bout du monde encore une fois...

Noushya- Allez Svetlana...

Moi- Shishi j'ai dis non, n'insiste pas. Et pourquoi tu n'y vas pas toi hein? Dis-je en remettant mes gants puis saisis un chiffon pour frotter le meuble insalubre.

C'était complètement irréfléchi de ma part car je savais qu'avec les enfants, Noushya était une véritable catastrophe.

Noushya - Moi? Je risque de les tuer ces mômes je n'y connais rien aux enfants, il va me virer avant même que j'aie commencé contrairement à toi, tu inspires confiance et en plus il doit payer une fortune!

Ah, Nous y voilà.

Moi- Tu crois que j'irai me tuer à bosser pour t'entretenir? Trouve-toi un boulot.

Noushya- Svetlana! M'appela t'elle en me saisissant les épaules d'un petit geste assez brusque; On croule petit à petit sous les dettes et bientôt on ne pourra même plus se payer cet appartement et toi et moi savons pertinemment qu'on ne peut pas oser demander de l'aide à nos parents. Ils nous demanderont de rentrer sur-le-champ à New Delhi et bye-bye notre American Dream!

Moi- Nous ne serions pas dans cette situation si tu savais garder un boulot.

Noushya- Oh mais...

Dangereux Accord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant