17- Recherches

2.1K 95 14
                                    

    Dès le lendemain matin, les deux mirent au courant Temari et Kankuro de leur but. Cependant, sur la volonté de T/P, aucun ne parla des écailles. À leur grande surprise, les deux plus âgés leur fournirent quelques précieux renseignements.


    La blonde leur parla d'un livre qu'elle avait lu lorsqu'elle était petite et qui recensait les clans du pays du Vent. Elle était sûre qu'ils trouveraient des éléments là-dedans. Maintenant, il allait falloir retrouver ce fameux livre au milieu de la bibliothèque de Suna.

   En s'y mettant à quatre, il leur fallut presque trois heures pour mettre la main dessus. Ce fut finalement Kankuro qui tira un énorme ouvrage à la couverture bleue d'en dessous d'une pile de rouleaux de techniques ninjas. Son titre était écrit en lettres dorées : Les Clans Légendaires Du Pays Du Vent. Le marionnettiste lança à sa soeur :

   " Mais pourquoi tu lisais ça ?

    - Oh... je sais plus trop. Je m'ennuyais ou je fuyais l'autre abruti de... ah mince, j'ai oublié son nom. Tu sais, celui qui n'arrêtait pas de me courir après ?

   - Oui je vois, lui répondit son frère en riant. Tu parles de Dai Maru ?

   - Ah oui voilà !

  - Vous l'avez trouvé ? Demanda T/P depuis un autre rayon. "

  Les deux plus grands lui répondirent par l'affirmative et les quatre se regroupèrent autour d'une table :

   " Les clans sont classés par ordre alphabétique, si je me souviens bien. Essaie à dragon, ajouta Temari à l'adresse de la T/C, qui feuilletait le livre.

   - Bonne idée, approuva celle-ci. "

   Au bout de dix minutes, elle tomba sur une image qui l'interpella. Elle représentait un homme affublé d'ailes semblables aux siennes, la seule différence se trouvant dans leurs couleur. Elle étaient vertes et semblaient légèrement plus petites que les siennes. Malgré cela, elle lut à voix haute la description qui accompagnait cette image :

   " Le Doragon Kamigami no jutsu est la technique ancestrale et impossible à copier du clan Fuji. Elle se caractérise par l'apparition d'ailes de dragon dans le dos du membre du clan, et une montée de la pression ambiante sur un rayon variant de 5 à 40 mètres autour de lui. La plupart des membres possèdent des ailes de couleur bleue ou verte, ou bien, dans de rares cas, rouges. De nos jours, une seule guerrière de ce clan a affiché des ailes noires. Il s'agit de la chef du clan lors des débuts des grands villages ninja, Takara Fuji. Sous sa direction, le clan Fuji allait jusqu'à faire de l'ombre aux clans Senju et Uchiha, du pays du Feu, alors considérés comme les deux clans les plus puissants du monde. En effet, lors d'une guerre les opposant, Takara vainquit seule l'armée dirigée par Madara Uchiha et Hashirama Senju, alors contraints de fuir. Le clan refusa depuis de s'allier aux villages ninjas, sauf en cas de guerre dans laquelle il serait impliqué. Depuis la mort de Takara, alors considérée comme la kunoichi la plus puissante du monde, aucun membre n'a jamais approché le dixième de sa puissance, et aucune naissance d'un bébé aux ailes noires n'a été enregistrée. Cependant, les membres du clan restent très secrets et ne communiquent plus avec qui que ce soit. De ce fait, aujourd'hui, personne n'en entend plus parler. Leur village n'aurait par contre pas bougé de son emplacement initial, au Sud du désert du pays du Vent.

     - Le clan Fuji ? Alors ce serait de là que tu viendrais, T/P ? Demanda Kankuro.

     - Eh, doucement ! Beaucoup d'éléments concordent, intervint Gaara, mais il y a quand même un truc qui me chiffonne...

    - Oui, moi aussi, confirma T/P, songeuse.

    - Si le clan ne communique plus avec l'extérieur, reprit le rouquin, comment se fait-il que tu aies atterri ici ?

    - Attendez, il y a une note en bas de page, remarqua Temari, qui se mit à lire à son tour par dessus l'épaule de la T/C. Attention: il n'existe aucune preuve réelle de l'existence de ce clan, les récits se sont transmis à l'oral et ont probablement été modifiés au cours du temps."

   Découragée, la plus jeune referma le livre et se leva pour aller le reposer. Sans se retourner, elle quitta la bibliothèque. Les trois autres, peu surpris de sa réaction, ramassèrent leurs affaires, et partirent à leur tour. Une fois dehors, Gaara se précipita vers le terrain d'entraînement de la muraille Nord. Elle était forcément là-bas.

    En effet, elle était là, en train de frapper contre un arbre. Le rouquin pouvait percevoir sa déception lorsque, soudain, elle s'arrêta de frapper et couvrit sa nuque de sa main. Comprenant que la situation devenait urgente, il s'approcha de son amie :

    " Écoute. Même si le clan n'est considéré que comme une légende, on est obligés de tenter le coup. Regarde-toi, on ne sait pas quels effets aura cette marque quand elle aura fini sa progression.

   - Attendez, quelle marque ? Interrogea une voix familière et inquiète derrière eux. "

   C'était les deux aînés de la Fratrie du Sable, qui avaient suivi leur petit frère. Temari répéta sa question. Malgré la réticence de la T/C, elle finit par leur montrer les écailles qui, désormais, montaient jusqu'à la racine de ses cheveux. Horrifiés, Kankuro et Temari rejoignirent Gaara dans ses arguments. T/P accepta alors de partir, accompagnée de son ami, à la recherche du clan Fuji.

   Un ninja messager arriva soudain. Gaara et T/P devaient partir en mission immédiatement. Le ninja messager eut un mouvement de recul lorsque le rouquin se tourna vers lui, et préféra donner l'ordre de mission à la T/C avant de disparaître le plus vite possible, effrayé. La jeune fille soupira :

    " On va devoir attendre un peu avant de partir, je crois.

     - Mais T/P, on n'a pas le temps, tenta son ami.

     - On doit obéir à l'ordre de mission, on n'a pas le choix. Si je n'utilise pas mes ailes, ça devrait aller. En plus, ajouta-t-elle avec un sourire rassurant et rassuré, ce n'est qu'une mission de rang C.

    - Encore une mission pour m'éloigner du village, marmonna Gaara.

    - J'ai bien l'impression, confirma Kankuro. T/P, vous avez des coéquipiers pour cette mission ?

    - Oui, deux membres de l'armée régulière et l'équipe 7 de Konoha ! T'entends, Gaara ? Tu vas pouvoir revoir Naruto ! "

   Cette nouvelle fit sourire le rouquin malgré son inquiétude. La présence de coéquipiers le rassurait aussi. Peut-être que la T/C n'aurait même pas besoin de se battre.







 Peut-être que la T/C n'aurait même pas besoin de se battre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant