71 - Fête

1K 44 34
                                    

  Après la cérémonie du mariage, les deux nouveaux époux se joignirent à leurs amis pour la fête. Hinata semblait avoir toujours un peu de mal à réaliser ce qui lui arrivait, ce qui faisait doucement rire Naruto. Il se dirigea vers le quatuor de Suna, à nouveau réuni, et leur sourit :


   " Je suis content que vous ayez pu venir.

   - On n'allait pas manquer un événement pareil, quand même, s'exclama la T/C, presque outrée par cette idée.

    - Je sais, T/P, je sais, répondit-il en riant. Gaara ? Je peux te parler deux secondes ? "

   Intrigué, le rouquin hocha la tête et le suivit un peu à l'écart du groupe, suffisamment loin pour qu'aucun des trois restants n'entende ou ne voie précisément ce qu'il se passait. La jeune T/C put tout de même remarquer l'embarras du jeune Kazekage. Il sortit quelque chose d'une poche de sa veste, trop petit pour que la jeune femme puisse le distinguer à cette distance, le montra rapidement au blond et le rangea tout aussi sec avant de continuer à parler, l'air embêté et même un peu triste et angoissé. Elle voulut aller les voir, mais le jeune marié lui fit signe de le laisser faire et d'aller autre part.

   Elle alla donc voir Tenten et les autres filles, l'air sérieux :

   " Les filles, j'ai besoin de votre aide, déclara-t-elle. L'anniversaire de Gaara est dans moins de trois semaines et j'ai remarqué qu'il n'avait pas trop l'air dans son assiette, en ce moment. Je ne sais pas ce qu'il a, mais j'aimerai lui faire une surprise et pour ça, j'ai besoin de toute la promo."

   Elle leur exposa son idée, toutes hochèrent la tête avec enthousiasme. Ino fit remarquer :

   " Tu ne penses pas que ça va être compliqué de déjouer autant l'attention du Kazekage ?

    - Ça, je gère, la rassura  la T/C en souriant, ravie de son plan. Il ne remarquera rien. Temari et Kankuro sont aussi déjà dans le coup. Ils le distrairont. Je vous laisse avertir le reste de la promo et organiser les choses ici."

   Le soir approchait, la fête se terminait lentement, les gens commençaient à rentrer chez eux. La T/C fit un signe complice à ses amies, puis courut rejoindre Gaara, qui l'attendait, souriant un peu moins que d'habitude. Il l'embrassa rapidement, sans trop la regarder, l'air quelque peu soucieux. Elle ne dit rien non plus, perdue dans ses réflexions et les derniers détails de son plan. Ils rentrèrent à Suna le lendemain matin au chant du coq.


  Environ trois semaines plus tard, Gaara était parti très tôt, comme à son habitude, voire même encore plus tôt qu'usuellement. Son frère et sa sœur le rejoignirent un peu plus tard. Temari lui tendit une boîte avec un repas en déclarant :

  " Je suis passée voir T/P, elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas très bien et m'a demandé de t'amener ça. Je pense qu'elle va rester à l'appartement se reposer toute la journée."

  Son petit frère se contenta d'un simple hochement de tête, le nez dans ses papiers pour cacher sa déception que personne ne lui ait souhaité son anniversaire. Cela faisait quelques jours que la T/C ne passait plus trop au bureau, et ils s'étaient même disputés, le soir d'avant, elle et Gaara, pour un prétexte stupide. Le rouquin la soupçonnait de ne pas être vraiment malade, mais plutôt en colère contre lui.

   En fin de journée, il envoya sa sœur voir comment elle allait. Cette dernière vérifia que tout était en place, puis courut chercher les deux garçon en courant, l'air complètement paniquée. Entre deux respiration précipitées, elle leur expliqua :

    " Je... je ne sais pas ce qu'il se passe... l'appartement est plongé dans le noir... et la porte était entrouverte... des traces de pas..."

Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant