32- Maudite à vie

1.1K 55 7
                                    

  Une fois rentrés, T/P refusa catégoriquement d'aller à l'hôpital. Temari et Gaara la transportèrent donc jusqu'à l'appartement et l'allongèrent sur le lit de la blonde, où elle s'endormit aussitôt.


   Le frère et la sœur quittèrent discrètement la chambre et partirent rejoindre Kankuro dans le salon. Ce dernier semblait soucieux :

   " Gaara, tu te poses la même question que moi ?

   - Je pense bien que oui...

  - Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe, les gars ?

  - T/P est de loin la plus puissante de nous quatre alors...

  - ...Pourquoi c'est toujours elle qui est blessée dans les combats ? Termina le rouquin.

  - C'est vrai... mais aussi, elle prend beaucoup de risques. J'ai l'impression qu'elle ne voit pas le danger.

   - Tu veux dire qu'elle ne le voit plus. Pourtant, elle est intelligente, je ne comprends pas. Il y a forcément un problème... "


   Deux heures plus tard, la T/C se réveilla en sursaut. Elle venait de revivre une conversation avec sa mère qu'elle aurait préféré oublier.

    Elle sortit de la chambre, incapable de se rendormir, et se dirigea vers les voix qu'elle entendait dans le salon. La fratrie se tourna vers elle, la blonde s'étonna :

    " T'es tombée du lit ou quoi ? Il faut que tu te reposes.

    - Plus fatiguée...

   - Tu rigoles, j'espère ! T'as vu ta tête ? »

     La plus jeune se ratatinait sous les cris. Gaara intervint alors et attrapa le bras de sa sœur pour l'inciter à se calmer. Puis, il demanda :

     " T/P, ça te dit qu'on aille au terrain d'entraînement, comme quand on était petits ?

      - Mmoui, si tu veux. "

     Le rouquin se leva et les deux amis sortirent de l'appartement.

     Il était tard, les rues étaient presque vides. Le terrain était plongé dans l'obscurité, avec pour seule source de lumière le faible croissant de lune. Ils s'arrêtèrent et le jeune garçon parla le premier :

    " T/P, qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda-t-il en posant sa main sur l'épaule de son amie.

    - Il tient encore, ce vieux bracelet ? Fit-elle, surprise, en regardant le poignet du rouquin.

    - Tu évites le sujet. Je te repose la question, qu'est-ce qui ne va pas ?

   - Rien, tout va bien, marmonna-t-elle en croisant les bras d'un air buté.

   -*C'est pas gagné, pensa-t-il.* Te moque pas de moi, s'il-te-plaît. Même Kankuro et Temari ont remarqué. Je te l'ai déjà dit, je ne veux pas que tu me caches des choses si elle te rendent malheureuse et, je te le répète, tu n'es pas seule, d'accord ?

   - Ça ne te concerne pas. "

   Elle lui tourna le dos et lâcha subitement :

   " À moins que tu sache comment briser une malédiction qui ne se brise pas. "

   Cette révélation surpris tant le rouquin qu'il la laissa s'éloigner et quitter le terrain. Il ne retrouva ses esprits que lorsqu'elle eut complètement disparu de son champ de vision en tournant dans une rue. Il se mit à courir mais, trop tard, elle s'était volatilisée dans les ruelles de Suna.

Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant