La T/C ouvrit péniblement les yeux, toujours étendue devant sa porte d'entrée. Elle s'assit sur ses talons et regarda l'horloge accrochée en face d'elle. Cela faisait plus de douze heures qu'elle se trouvait là, inconsciente.
Elle dut s'y reprendre à deux fois pour réussir à se mettre debout, lentement, puis se dirigea vers sa salle de bain. Elle défit les bandages de ses avant-bras et observa longuement les marques qui s'y trouvaient. Sans trop qu'elle sache pourquoi, les paroles de sa mère le jour de son départ du village lui revinrent en mémoire, alors qu'elle les avait oubliées depuis des années.
Niji l'avait prise à part puis avait fondu en larmes :
" Mon bébé... quand je pense que tu mourras probablement avant moi... "
Surprise, la T/C lui avait demandé ce qui lui faisait penser ça, et elle avait répondu :
" Le pouvoir du Dragon noir est trop grand pour un être humain. Même Takara est morte avant son vingt-cinquième anniversaire, rongée par cette puissance. Si Fujima était bel et bien le chef des Dragons, il était aussi terriblement cruel, et la Malédiction finira bien par le réveiller totalement en toi. Le jour où il aura décidé de commencer à te placer sous son emprise, deux cercles noirs et des inscriptions d'une langue inconnue apparaîtront autour de tes poignets et de tes chevilles. À partir de cet instant, ta puissance grandira, de plus en plus, jusqu'à devenir intenable pour ton corps et ton esprit. Le sceau qu'on a posé avec la Rupture devrait un peu ralentir le processus, mais n'empêchera pas l'inévitable... "
Sa fille lui avait sourit, lui promettant de se battre jusqu'au bout. Après tout, on meurt tous un jour, avait-elle ajouté.
Son visage se crispa. Pourquoi sa mémoire avait-elle autant modifié ce souvenir ? Pourquoi est-ce que sa véritable version ne lui revenait que maintenant ?
Soudain, les marques réagirent, comme chauffées à blanc. Ses jambes se dérobèrent sous elles, lui laissant juste le temps de se rattraper au lavabo pour ne pas s'écrouler une nouvelle fois. Pour la première fois de sa vie, elle entendit une voix grave et profonde résonner au fond d'elle :
* Bien le bonjour, petite humaine. Je me présente, même si je crois que ce n'est pas nécessaire. Mon nom est Fujima, le roi Dragon. Cela fait un moment que je voulais te parler, mais j'en étais incapable. Je tenais à te féliciter, tu es la deuxième humaine en un millier d'années à réussir à supporter ma puissance aussi longtemps. Pour te récompenser, je vais te laisser petit à petit accéder à tous mes pouvoirs. Par contre, je ne garantis pas que tu tiendras le choc. Si tel est le cas, je me permettrai sans doute de me détacher de toi quand tu me seras devenue inutile. Dans le cas contraire, je t'assisterais dans tous tes combats et ce, jusqu'à ta mort. Cette dernière option me semble mieux pour nous deux alors, ne me déçois pas comme ton ancêtre.*
La jeune fille releva la tête d'un air déterminé. Elle avait tout à gagner dans ce marché, d'autant plus que le dragon noir semblait vouloir la garder en vie. Madara voulait la guerre ? Très bien, même si elle ne pouvait pas en parler dans l'immédiat, le jour où il se révélera au monde, ce jour-là, elle se battrait de toutes ses forces aux côtés de son village. Elle montrerait à tout ceux qui l'aurait oublié ce qu'était la colère d'un membre du clan Fuji, la fureur de la descendante directe de Takara. Elle ferma les paupières et remercia mentalement Fujima pour sa confiance. Lorsqu'elle les rouvrit, son œil bleu était devenu d'une couleur presque abyssale.
Des coups retentirent dans le hall. Elle alla ouvrir la porte. Un chunin se trouvait dans le couloir, il lui annonça précipitamment :
" Le maître Kazekage m'envoie pour vous dire de vous préparer.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)
Fiksi PenggemarDeux enfants de Suna, deux rejetés. Le jour de la rentrée des classes à l'Académie des ninjas, alors qu'il avait sept ans, Gaara fit la rencontre d'une petite fille timide et mystérieuse, T/P. Tout deux devinrent rapidement meilleurs amis. Durant...