13- Le retour

2.8K 112 33
                                    

   T/P était dans un état critique, l'inquiétude de Gaara à son égard avait gagné les 5 autres. Kankuro convainquit son petit frère qu'ils feraient tout pour qu'elle survive, mais qu'il leur était impossible de traverser le désert afin de regagner Suna pour le moment.

   Le rouquin retira sa jarre de son dos et la tendit à son frère. Ce dernier, de plus en plus perturbé par son comportement, la prit sans rien dire. Le rouquin lâcha brusquement :

    " Je m'excuse pour tout ce que je vous ai fait subir, tout les deux.

   - Ne t'en fais pas, peu importe ce que tu as fait, tu restes notre petit frère, le rassura Temari, tou aussi surprise que son frère habillé en noir. "

    Le plus jeune avait mis la T/C sur son dos et, après avoir remercié Naruto pour tout ce qu'il avait fait pour lui en si peu de temps, il partit, suivi de son équipe, laissant l'équipe sept regagner leur village. Le Sandaime Hokage était mort, mais Suna et Konoha étaient de nouveau en bons termes.

    Du côté de la Fratrie du Sable, ils avaient décidé de descendre des arbres et de marcher hors des chemins pour éviter une attaque, conscients que la défense serait difficile à assurer car ils étaient tous épuisés. Arrivés dans une petite clairière, Kankuro annonça :

   " Il va bientôt faire nuit, on ferait mieux de s'arrêter. Gaara, pose T/P, j'ai quelques bandages dans mon sac, il faut s'occuper de ses blessures les plus graves.
    - D'accord. "

   Le plus jeune installa le plus confortablement possible la T/C contre un arbre. Elle s'était endormie pendant le trajet, mais était brûlante de fièvre. Temari partit chercher de l'eau tandis que Kankuro montait le camp et que Gaara soignait son amie comme il le pouvait. Malheureusement, sa fièvre ne tombait pas, même si elle ne semblait pas la mettre en danger :

  " Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ? La rivière n'est pas si loin, marmonnait le marionnettiste. Gaara, reste vers T/P. Je vais voir ce que fiche Temari. "

   Quelques minutes après le départ de Kankuro, T/P se mit à bouger et ouvrit les yeux. Son ami se précipita vers elle et la prit doucement dans ses bras, afin de ne pas lui faire mal :

   " Ne me quitte plus jamais, je t'en supplie... "

   Elle ne répondit pas, mais il sentait son sourire, sans même comprendre comment. Soudain, une voix moqueuse s'éleva :

   " Mooh, comme c'est mignon ! Gamin, recule, maintenant, ce monstre que tu tiens dans tes bras ne mérite pas de vivre ! Elle a détruit un grand nombre de villages dans plusieurs pays et tué des centaines de personnes ! "

   La jeune fille pâlit, ne semblant pas comprendre de quoi parlait cet homme, que 10 autres bandits accompagnaient. Gaara fit volte-face, se félicitant intérieurement d'avoir pensé à récupérer sa jarre, car ils étaient cernés :

   " Je t'interdis de la traiter de monstre. Si monstre il y a ici, c'est moi, répondit aussi sec le rouquin tout en protégeant la T/C, dont la fièvre remontait aussi vite qu'elle était tombée.

   - Tu sais à qui tu t'adresses, petit ? Je suis le chef d'un des villages de cette région, enfin j'étais, avant qu'ELLE ne massacre presque tous les habitants. Je connais le ninjutsu, donc ce n'est pas ton insigne de Suna qui va me faire peur ! Maintenant obéis ou je m'occupe personnellement de toi !

    - Allez-vous en ! Ne comptez pas sur moi pour l'abandonner une nouvelle fois ! "

   Des shurikens arrivèrent sur sa droite, il les bloqua sans difficulté. Il jeta un coup d'œil inquiet à la jeune fille, qui luttait pour rester éveillée, tout en repoussant avec son sable les attaques qui se multipliaient autour d'eux. Il était incapable de répliquer et se résolut à attendre son frère et sa sœur.

   Ces derniers discutaient à la rivière, sans se douter de la situation plus haut :

    " Je ne savais pas que t'avais aussi peu de sens de l'orientation, sœurette !

   - C'est pas ça ! C'est juste que... le changement de Gaara m'a un peu perturbée. Je suis contente de le voir comme ça, il a l'air d'avoir repris forme humaine.

   - Pas faux. D'ailleurs, on devrait remonter, il va finir par s'inquiéter."

   Depuis la pente, des cris leur parvinrent. Ils se regardèrent, effarés. La métamorphose de leur frère avait donc si peu duré ?

   Ils se hâtèrent jusqu'au camp, et ne furent qu'à moitié rassurés par la scène qu'ils aperçurent. Leur frère n'était pas redevenu un monstre, mais était en bien mauvaise posture. Il était encerclé et protégeait T/P des assauts ennemis. Voyant l'expression déterminée mais épuisée de Gaara, ils volèrent à son secours et les assaillant finirent par s'enfuir.

   Une fois leur bivouac réparé, Temari fit avaler à T/P les plantes médicinales qu'elle avait trouvé près de la rivière et tous se reposèrent un peu. Tous, sauf Gaara qui, comme d'habitude, ne trouvait pas le sommeil. En regardant les trois autres qui dormaient paisiblement, il eut peur que Shukaku ne cherche à se manifester. Il ne voulait plus faire de mal à ceux qu'il aimait, il deviendrait Kazekage, tout comme Naruto deviendrait Hokage. Une heure ou deux plus tard, Kankuro se réveilla et alla s'asseoir près de son frère pour lui demander d'un air légèrement réprobateur :

« T'as dormi, au moins ?

  - Euh... non, j'y arrive pas, répondit le cadet, mal à l'aise, tête baissée.  

  - Tu sais que tu dois te reposer, on va marcher toute la journée pour trouver un village où T/P pourra enfin être soignée.

   - En parlant de ça Kankuro, je pense que les villages alentours ne vont pas nous accueillir à bras ouverts...

    - Bah pourquoi ? On a une blessée grave dans l'équipe, ils accepteront de la soigner, y'a pas de raison.

    - Quelqu'un d'autre, oui, mais pas elle. La bande qui nous à attaquée tout à l'heure... c'était elle qu'ils visaient. Cet enfoiré de Zenako l'a apparemment forcé à commettre des massacres dans le coin.

   - Je comprends mieux. Mais on n'a pas le choix, elle ne survivrait pas à la traversée du désert dans un état pareil.

   - Je sais bien... Je ne supporterais pas de la perdre une seconde fois.

  - Attends, en parlant de ça, je voulais te donner quelque chose. Je reviens. »

  Le marionnettiste partit fouiller dans son sac et revint quelques secondes plus tard en tendant un bout de papier à Gaara, c'était une photo, une photo de lui et T/P, petits et souriants :

  " Je ne sais même pas pourquoi je ne te l'ai pas donnée plus tôt, désolé, repris l'aîné. Peut-être que je voulais la garder pour moi, vu que tu ne souriais plus. "

  Gaara ne répondit pas et fixa la photo, ému. Il se tourna vers T/P, qui dormait toujours, et se jura de tout faire pour la protéger.

 Quand, soudain, elle se réveilla en hurlant.




Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant