Le quatuor du Sable resta quelques heures à Konoha avant de rentrer chez lui. Sur le chemin, Temari insistait pour que la T/C déménage chez eux le temps qu'ils trouvent une solution pour Zenako. Elle expliqua :
" Les dirigeants pourraient le laisser entrer par accident, c'est une mauvaise idée de te laisser seule dans un appartement à l'autre bout du village. On dormira toutes les deux !
- Je crois que j'ai pas trop le choix, de toute manière, répondit la plus jeune avec un petit sourire. Te connaissant, tu vas contrer chacun de mes arguments jusqu'à ce que j'accepte, alors je m'avoue vaincue d'avance !
- C'est parce que je m'inquiète pour toi. Gaara et Kankuro aussi, ajouta la blonde. Pour nous, tu fais entièrement partie de la Fratrie, on va pas prendre le risque de te perdre ! "
Elle attrapa la T/C par la nuque et lui ébouriffa les cheveux en riant, tandis que les garçons se regardait d'un air amusé. Le marionnettiste soupira en levant les yeux au ciel :
" Eh bien, ça promet, avec ces deux-là ! Je vous préviens, les filles. Vous avez pas intérêt à glousser jusqu'à je sais pas quelle heure !
- Un peu de respect pour ton aînée, je te prie, répliqua Temari.
- C'est bon on l'a perdue. C'est quand même casse-pieds, les filles, hein Gaara ? Oh Gaara, tu m'écoutes ?
-... "
Le rouquin avait un œil fermé et une expression concentrée sur le visage. Il finit par se retourner vers son frère :
" Hé ! Je t'ai parlé, qu'est-ce que tu fabriquais ?
- Je vérifiais juste que la voie était libre. Ce serait bien son genre de placer des pièges.
- Pas faux. Bon, les filles, écoutez, un peu ! On passe devant, Gaara et moi. Temari, tu lâches pas T/P des yeux et vous nous appelez au moindre truc suspect, c'est compris ?
- C'est déjà ce que je comptais faire, je te signale, protesta la blonde à l'éventail.
- Hé, doucement ! Vous savez, je peux me défendre toute seule, tempéra la T/C. "
Les deux finirent par se calmer, puis les quatre commencèrent à marcher.
Ils ne rencontrèrent pas de difficulté majeure durant le trajet, et arrivèrent donc très rapidement au Village Caché du Sable. Aussitôt rentrés, ils aidèrent la T/C à transporter quelques unes de ses affaires d'un appartement à l'autre. La blonde installa un matelas sur le sol de sa chambre et fit visiter à la plus jeune :
" Dans le couloir, ce sont les chambres. Au bout, y'a le salon et la cuisine. La salle de bain, c'est là, fit-elle en ouvrant la porte à sa gauche. Je vais aller acheter des trucs pour le repas, tu viens m'aider ?
- Bien sûr !
- À tout à l'heure, les garçons !
- À tout', lança le marionnettiste. "
Le rouquin se contenta d'un signe distrait de la main, et les deux filles sortirent. Une fois dehors, la blonde attrapa sa cadette par le bras et se mit à courir, manquant de la faire tomber :
" Qu'est-ce qui te prend, Tem ? Demanda-t-elle en riant. Ils vont pas s'envoler, les magasins !
- Les magasins, non, mais la bouffe, oui ! Allez dépêche ! On fait la course !
- Joue pas à ça avec moi !
- J'suis plus rapide que Gaara, je te signale !
- C'est ce qu'on va voir ! "
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)
FanficDeux enfants de Suna, deux rejetés. Le jour de la rentrée des classes à l'Académie des ninjas, alors qu'il avait sept ans, Gaara fit la rencontre d'une petite fille timide et mystérieuse, T/P. Tout deux devinrent rapidement meilleurs amis. Durant...