7-Konoha

3.4K 142 91
                                    

  Gaara avait désormais treize ans. Il était devenu froid, calculateur et tout simplement terrifiant. Nous voici à Konoha, avec l'équipe sept, comprenant Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha et Sakura Haruno.

    Kakashi avait convoqué l'équipe sept pour leur annoncer une bonne nouvelle. Cette année, il les avait recommandés pour passer l'examen de séléction des chunins. Au grand désarroi des trois adolescent, comme à son habitude, il était en retard au rendez-vous qu'il avait lui-même fixé. Lorsqu'il arriva enfin, la seule fille de l'équipe protesta, de mauvaise humeur :

   " Et bien Kakashi sensei, c'est pas trop tôt ! J'aurais parfaitement eu le temps de me coiffer !

   - Tiens, bonjour Sakura, je m'excuse, d'accord ? Salut les garçons ! Bon, si j'ai convoqué l'équipe, ce n'est pas pour parler de mon retard mais pour vous dire que je vous ai recommandés pour passer l'examen de sélection des Chunins ! "

   Naruto bondit de joie, Sasuke resta aussi calme qu'à l'ordinaire, mais Sakura n'était pas la plus enthousiaste. Le ninja masqué leur distribua les bulletins d'inscription et leur expliqua la procédure à suivre pour les rendre. Après cela, l'équipe se dispersa. Naruto et Sakura rentraient par le même chemin, mais furent soudain arrêtés par la bande de Konohamaru, bien décidée à jouer au ninja avec le blond. La jeune fille aux cheveux roses s'énerva rapidement et les enfants,  tentant simplement d'échapper à sa furie, se virent barrer le chemin par deux ninjas avec une allure assez atypique.

   Le plus grand en taille était vêtu de noir de la tête aux pieds et arborait un maquillage violet sur la grande majorité du visage. La seconde était une jeune fille blonde d'environ 15 ans qui portait un grand éventail attaché dans son dos par un large ruban rouge. Tout deux venaient, comme l'indiquaient leurs bandeaux, du village de Suna et étaient sûrement là pour l'examen, eux aussi. Le garçon en noir, irrité, attrapa un des petits par le col:

   " Je déteste les gamins, mais tu tombes bien, j'avais besoin de me défouler.

   - Kankuro, arrête, on doit y aller, supplia la jeune fille blonde qui l'accompagnait. Il va s'énerver s'il arrive et te vois faire ça.

   - C'est bon il est pas encore là l'autre rabat-joie, je peux bien m'amuser un peu, répondit le garçon prénommé Kankuro, en repoussant une attaque de Naruto. "

    Soudain, il reçut un caillou sur la main. La douleur et la surprise le firent brusquement lâcher prise. Il aperçut un garçon brun perché dans l'arbre le plus proche. Les trois petits s'enfuirent immédiatement sans demander leur reste malgré l'arrivée de Sasuke. Un deuxième garçon arriva presque au même moment sur la branche voisine. Il était perché la tête en bas, son regard bleu-vert était encore plus froid que la glace la plus froide :
   " Kankuro, Temari, je peux savoir ce que vous fabriquez ? Demanda-t-il de sa voix aussi inexpressive et glaciale que son visage."  

   En un instant, il se trouvait aux côtés des membres de son équipe. Kankuro avait perdu sa belle assurance. Il bafouilla :

    " Euh... M-mais rien du tout. Je t'assure que je ne voulais pas faire de mal au gosse !

     - On n'a pas de temps à perdre, on y va. Le dernier arrivé se retourna vers l'équipe 7. Je vous prie d'accepter nos excuses, leur adressa-t-il platement. "

    Il avait beau être largement plus petit que ses coéquipiers, ces derniers s'étaient comme ratatinés à son arrivée. Il était roux et, sur son front, on pouvait voir un tatouage étrange.
   Les trois ninjas de Suna commençaient à partir lorsque Sasuke, intrigué par le petit roux, lança en sautant au sol auprès de sa propre équipe :

   " Eh toi ! Tu t'appelles comment ?

  - Qui ça, moi ? Demanda la fille, l'air flattée.

  - Non pas toi, le garçon aux cheveux roux.

   - Gaara, du Désert, répondit le petit, qui s'était à nouveau retourné vers eux comme pour les jauger. Toi aussi ton nom m'intéresse, dis-le moi.

   - Mon nom est Sasuke Uchiha, déclara le brun, non sans fierté.

   - Et le mien ? Tu veux savoir le mien ? S'excita Naruto. Mon nom c'est N...

    - Ton nom ne m'intéresse pas, le coupa sèchement Gaara. "

    Le trio s'éloigna, laissant l'équipe sept seule dans la ruelle. Sasuke réfléchissait :

    *Je ne l'ai pas senti arriver tout à l'heure, son aura est glaciale... Ce Gaara m'a l'air vraiment très fort, il faut absolument que je l'affronte si je veu progresser et affronter Itachi un jour.*

   De son côté, le trio du village caché de Sable avait regagné son logis et retrouvé son chef d'équipe, Baki sensei.

    Naruto, en rentrant chez lui, croisa dans les rues d'autres équipes de différents villages ainsi qu'un quatuor bien étrange. Tous portaient des capes et des capuchons, et le plus petit portait même un masque, probablement en porcelaine. Ils étaient aussi du village de Suna.

   Le lendemain, lorsque toutes les équipes furent inscrites, la première épreuve de l'examen chunin débuta.

   C'était un test écrit qui se déroula sans encombre. Les équipes qualifiées, dont les 9 nouveaux genins de Konoha, l'équipe de Rock Lee, les deux équipes de Suna et encore bien d'autres, se rendirent sur les lieux de la seconde épreuve, accompagnées par Anko, l'examinatrice. Quelques minutes de marche plus tard, ils étaient tout à l'orée de la Forêt de la Mort.

    Les règles de cette seconde épreuve étaient plus que simples : se rendre à la tour située au centre de la forêt avec les parchemins du Ciel et de la Terre. Chaque équipe partait avec un parchemin et devait se débrouiller pour récupérer l'autre, le tout sans se faire tuer et en gardant son équipe en état de combattre.

    Naruto, comme à son habitude, attira tout les regards sur lui, ce qui lui valut un petit coup de pression par l'examinatrice.

   Les équipes se rendirent à leurs points de départ respectifs et, un quart d'heure plus tard, l'annonce du début de l'épreuve retentit.



Petit montage fait par mes soins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit montage fait par mes soins

Pas hyper proportionné mais bon✨✨✨😘✨✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pas hyper proportionné mais bon
✨✨✨😘✨✨

Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant