43- Secret

1.1K 42 37
                                    

  Celui qui prétendait s'appeler Madara s'avança, la jeune fille eut un mouvement de recul. Tout chez cet homme lui hurlait de fuir, son manteau noir et rouge, son masque torsadé, et surtout l'étrange et inquiétant éclat rougeâtre visible par l'unique interstice de ce dernier. Était-ce le Sharingan ? Disait-il vrai lorsqu'il lui déclinait son identité ?


  C'était tout simplement impossible, Madara était mort il y a plus de cent ans, pourtant, elle ne détectait aucune trace de mensonge dans sa voix. En tout cas, c'était forcément un Uchiha, si elle se fiait à ce rougeoiement hypnotique. Il lui tendit le kunai qu'elle avait lancé quelques minutes avant :

   " Tiens, ceci t'appartient. Je te le répète, rejoins-moi, et tu auras tout ce que tu désires. Ensemble, nous rebâtirons un monde sous le signe de la paix et du rêve.

   - Du rêve ? Fit-elle innocemment. * Je dois récolter des informations, ce gars est fou à lier, il faut absolument l'arrêter, mais il faut que j'obtienne des réponses, sinon on ne pourra pas le coincer.*

    - Oui, du rêve, répondit-il, impassible. Ça fait des décennies que je travaille pour mettre le projet Œil de Lune à exécution. Il s'agit d'employer le Genjutsu le plus puissant du monde en le reflétant sur la Lune pour plonger chaque être humain dans ses rêves les plus chers. C'est la seule manière de faire régner la paix dans ce monde dirigé par la haine et les guerres des ninjas. C'est le but de l'Akatsuki, dont je suis le véritable chef.

    - *Bien sûr, Akatsuki, la Lune rouge...* Comment ça, le véritable chef ? Qui est le chef officiel 

    - C'est Nagato, qui se fait appeler Pain. Il possède le Rinnegan et est très doué. Dans l'organisation, on me connaît sous le nom de Tobi et j'essaie de me faire discret devant les autres membres, qui me prennent pour un débutant idiot. Ainsi, je peux me charger de trouver des nouvelles recrues, dont j'aimerai que tu fasses partie.

   - *J'en ai assez entendu.* Écoute-moi bien, Madara ou Tobi, peu importe, j'en ai rien à cirer. J'ai un village, des amis, et jamais je ne les trahirais pour te rejoindre ! Maintenant, déguerpis !

   - Très bien, T/P. Cependant, souviens-toi, je viendrai te rendre visite de temps à autre. Tu changeras vite d'avis, j'en suis convaincu.

  - C'est ça, rêve toujours ! "

  L'homme masqué commença à s'éloigner, puis s'arrêta soudainement, alors que la jeune fille commençait à se détendre, ravie qu'il n'ait pas découvert ses intentions :

 " Ah oui, dernière chose, petite futée... Cette entrevue sera notre petit secret, d'accord ? N'oublie pas que je te surveille. J'imagine que tu n'aimerais pas qu'il arrive quelque chose aux personnes que tu essaieras de mettre dans la confidence, je pourrais me vexer... "

   La T/C pâlit, il avait totalement compris ce qu'elle manigançait. Elle ne put que deviner le vilain sourire qui barrait sûrement le visage de son interlocuteur. Celui-ci reprit, comme pour répondre à son expression de pure confusion :

   " Je sais qui tu es, T/P. Je te connais pas cœur, toi, l'héritière d'un clan massacré. On se ressemble, toi et moi, et encore plus que tu le crois. Tu n'es à l'abri nulle part. Je pense savoir que je ne suis pas le seul à en avoir après toi, mais, ton oncle, contrairement à moi, ne veut pas ton bien. Si tu es à mes côtés, tu auras une véritable protection, pas comme avec ces ninjas de pacotille de ton soi-disant village.

  - Je ne veux pas de ta protection, ni de ta fausse paix, Madara Uchiha, répondit-elle avec hargne, la respiration rendue sifflante par la peur et la colère.

  - Tu acceptes enfin que je sois bel et bien Madara ? Parfait. Maintenant, laisse-moi te poser une dernière question.

  -...

Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant