25- Démon

1.2K 67 29
                                    

    ⚠️Avertissement : Ce chapitre contient des moments un peu (beaucoup) gore⚠️

—————————————————————

   La voix se faisait de plus en plus insistante, mettant Gaara au supplice. Il refusait de laisser Shukaku s'échapper. Encore moins avec T/P, incapable de se défendre à ses côtés.


    *Aller petit, laisse-moi un peu voir ton amie, je vais en faire de la charpie !*

     Un rire suraigu s'ensuivit. Il cria, paniqué :

     " T/P, vas t'en ! Vite !

     - Je ne peux pas ! "

    Elle le regardait, désemparée, le chaton avait déjà détalé. Le rouquin savait qu'il n'allait pas résister bien longtemps, même avec toute la volonté du monde. Il se préparait à sauter hors de la grotte, lorsque le rire revint, le clouant sur place. Ses bras et sa tête retombèrent mollement. Shukaku avait gagné.

   Le contenu de la jarre, toujours posée au même endroit, se précipita sur la jeune fille, qui réussit de très peu à esquiver l'attaque. Elle fut projetée hors de la grotte, sur le sable. Le vent était enfin tombé, mais une nouvelle tempête se préparait. Cette fois-ci, pensa-t-elle, le danger ne serait pas naturel. Pourtant, elle n'avait pas peur. Elle se releva tant bien que mal et déploya ses ailes avec difficulté.

    Malheureusement, son odyssée dans la tempête l'avait bien trop épuisée, elle était trop lente et chaque coup de Ichibi, qui n'avait pas encore fini sa transformation, la touchait. Le démon qui tourmentait le garçon jouait avec elle, ce n'était pas difficile de le deviner. Il l'envoya valser contre un rocher non loin. Cette fois-ci, elle ne tenta même pas de se relever, un filet de sang lui bloquait presque totalement la vue. Sa tête tournait, l'hémorragie était trop importante. Elle sentit le sable lui couvrir lentement le visage, Shukaku cherchait à l'étouffer. Quelle ironie, quand même, pensa-t-elle avant de sombrer dans le noir.

    Un hurlement de rage retentit entre les dunes :

    " Enfoiré !!!! C'est comme ça que tu traites tes amis ?! "

   Akubasa surgit, furieux, et asséna un coup de toutes ses forces à Gaara/Shukaku, qui tomba au sol avant de retrouver ses esprits. Mais le nouveau venu n'avait pas fini de déchaîner sa rage, il lui asséna une série de coup si rapides et puissants que l'armure du rouquin fut réduite à néant. Il releva la tête pour croiser le regard dur d'Akubasa. Celui-ci lui cracha :

    " J'ai eu tort de te faire confiance, espèce de monstre ! "

    Ça recommençait, le jeune garçon tourna la tête à contrecœur, ne sachant que trop à quoi s'attendre. Mais le spectacle était encore plus affreux que tout ce qu'il pouvait imaginer. Jamais Shukaku ne s'était autant acharné sur quelqu'un. Le sable était devenu rouge, tout comme les rochers, T/P gisait, couverte de sang, les cheveux emmêlés, les yeux fermés sous le rideau rougeâtre qui lui recouvrait le visage, entourée de sa mère qui hurlait sa douleur et des plusieurs ninjas médecins qui faisaient leur possible pour stopper l'hémorragie. Le rouquin devint encore plus pâle que d'habitude, horrifié par la violence de la scène. Shukaku avait tenu sa promesse. Il ne pouvait même pas dire si elle respirait encore.

   Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, ce qui rendit Akubasa encore plus furieux. Il l'attrapa par le col et le plaqua contre la paroi en rugissant, les joues rouges de colère :

   " C'est maintenant que tu regrettes ! Si jamais par miracle elle survit, je t'interdis de t'approcher à nouveau d'elle, c'est compris ? Et dans tous les cas, je ne veux plus te voir au village ! Me suis-je bien fait comprendre, espèce de monstre ! "

Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant