8-La forêt de la Mort

3.2K 132 65
                                    

  L'épreuve avait à peine commencé que l'équipe huit préparait déjà une embuscade. Après avoir récupéré le second parchemin, ils se préparèrent pour se rendre à la tour, mais Kiba n'était pas vraiment de cet avis.



  Le jeune garçon et Akamaru souhaitaient chercher de nouvelles équipes afin d'éliminer quelques concurrents de plus. Les trois finirent par trouver un accord, puis prirent le chemin menant à la tour, tout en cherchant d'autres candidats. Akamaru fut le premier à détecter un combat sur le point de débuter. Kiba insista auprès de Shino et d'Hinata pour aller voir ce qu'il se passait:

  " Allez les gars, au pire on regarde et, s'ils ont l'air trop forts, on n'intervient pas.

  - J-je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, intervint timidement Hinata, mais si ça peut te faire plaisir Kiba, on a tout le temps nécessaire en cas d'imprévu.

  - Merci Hinata, du coup tu viens aussi Shino, j'imagine.

  - De toute façon je ne crois pas avoir le choix.

  - T'as tout compris , lui lança joyeusement le deuxième garçon. Allez, on y va! »

  L'équipe huit au complet se dirigea donc vers l'emplacement indiqué par le Byakugan de la jeune fille brune, et se cachèrent derrière un buisson pour assister à la scène. Deux équipes se faisaient effectivement face. L'une venait d'Ame et l'autre de Suna. Kiba pensa:

   * Ils sont fous ! Ceux de Suna ne sont que des enfants, ils doivent avoir à peu près notre âge ou un peu plus âgés, et ils veulent affronter une équipe d'adultes ?!!?*

    Le petit chien tremblait comme une feuille dans les bras de son maître, ce qui ne manqua pas d'interpeller les deux autres. Le combat commença. Ce fut le plus grand de l'équipe d'Ame qui s'avança face au plus petit des trois de Suna, c'était un garçon roux avec une jarre attachée dans le dos. En quelque secondes, l'homme qui lui faisait face fut écrasé dans le sarcophage de sable du rouquin. Les jeunes adolescents de Konoha étaient cloués sur place par l'horreur tandis que les compagnons du jeune garçon tentaient de l'empêcher de massacrer les deux derniers ninjas du village de la Pluie:

  " C'est bon Gaara, on a le parchemin et en plus c'est le bon, on peut aller à la tour !

   - Tais-toi, Kankuro, tu sais que tout ceux qui croisent mon chemin, je les élimine.

   - Non mais je rêve ! Tu veux bien écouter ton grand frère pour une fois ? S'énerva le plus grand des garçons en l'agrippant par le col sous le regard effaré de la jeune fille avec eux.

   - En ce qui me concerne, je ne vous considère pas comme des membres de ma famille et, si vous me tapez trop sur les nerfs, je vous tuerai aussi, répliqua froidement le prénommé Gaara.

   - Allez Gaara, sois raisonnable, s'il te plaît, c'est ta grande sœur qui te le demande, tenta la jeune fille blonde.

   - Boucle-la, Temari. »

   Après un moment de lourde tension, le plus petit finit par se détourner et partir, suivi de son frère et de sa sœur. Les trois qui étaient cachés respirèrent à nouveau et décidèrent de concert de ne plus s'approcher des ninjas de Suna. Ce qu'ils ignoraient, c'était qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir assisté à cette horrible scène.

   Perchés dans les arbres, se trouvaient trois des quatre ninjas encapuchonnés que Naruto avait aperçu le premier jour. Ils sautèrent à terre juste devant l'équipe huit, qui remarqua leurs bandeaux de Suna avec effroi. Le masqué se trouvait au milieu. Il les regarda et les jaugea un moment avant de se détourner pour partir vers la tour. Les deux autres saluèrent les enfants avant de s'en aller à leur tour. Ils avaient tous deux l'air terrifiés et tendus.

   La première équipe arrivée à destination fut celle de Gaara, suivie de près par l'équipe que Naruto avait surnommé l'équipe des " Sans-Visage " à cause de leurs capuches et du masque du plus petit.

   Au quartier général des examinateurs, Anko et les autres jonins en charge de l'épreuve, furent surpris de voir des équipes arriver à peine quatre heures après le coup de départ. Les deux équipes, pourtant du même village, ne semblaient pas chercher à entrer en contact et se distinguaient par un détail troublant, qu'Anko fit immédiatement remarquer à ses collègues :

  " Regardez, montra-t-elle sur la vidéo des caméras de surveillance, ceux dont on voit les visages. On pourrait croire qu'ils rentrent d'une simple ballade en forêt, surtout le petit au centre. Je n'aime pas du tout son regard.

  - Les autres, c'est tout le contraire, renchérit un autre examinateur, leurs capes dégoulinent de sang, c'est terrifiant ! Le gamin masqué n'a pas parlé une seule fois depuis le début de épreuves, on dirait qu'il communique par gestes. Les deux garçons qui l'accompagnent le nomment Alpha et semblent le craindre au plus haut point. Regardez comment ils tentent de s'écarter de lui sans qu'il le remarque.

  - Mais quels genres de monstres Suna nous a-t-il envoyé pour l'examen, cette année... ? »

  Cinq jours plus tard, huit équipes avaient réussi à atteindre la tour. Remarquant que ce nombre était trop élevé pour la troisième épreuve, le jury décida d'organiser une épreuve supplémentaire, des combats éliminatoires. Avant de débuter cette épreuve intermédiaire, trois genins décidèrent d'abandonner la partie. Ces trois là étaient Kabuto et deux des "Sans-Visages" qui restèrent quand même dans la salle, contrairement au premier. Le seul membre de l'équipe aux capuchons resté en lice était le prénommé Alpha.

  Leur chef d'équipe était présent. Il était grand et avait retiré sa capuche pour laisser apparaître un visage, qui faisait partie de ces visages qui nous dérangeaient sans même que l'on sache pourquoi.

   Temari chuchota à Kankuro:

  " Il me semblait qu'on était la seule équipe du village à être envoyée ici ?

  - Ouais t'as raison, il y a dû avoir un changement de dernière minute et ils ont oublié de nous prévenir voilà tout, lui répondit son frère en haussant simplement les épaules.

  - Cet homme me dit quelque chose, et j'ai l'impression qu'à Gaara aussi, regarde-le, ajouta la blonde en baissant encore plus la voix. »

  En effet, le rouquin ne lâchait pas des yeux cet étrange personnage.





Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant