35- Trahison

1K 46 14
                                    

   Tout était calme, trop calme. L'angoisse de la jeune fille s'intensifiait au fur et à mesure qu'elle montait la dune et que l'odeur de brûlé devenait plus présente. Elle s'y attendait, mais pourtant, arrivée au sommet, le choc qu'elle ressentit lui fit l'effet d'un violent coup de poing à l'estomac. Elle se précipita dans le village, du moins, ce qu'il en restait.


     Les portes avaient été enfoncées, les murailles détruites. La T/C courait, cherchant désespérément la moindre présence humaine dans les décombres carbonisés des maisons. En vain, il n'y avait plus la moindre trace d'être humain, vivant ou mort. La respiration de la jeune fille était rapide et saccadée, son cœur s'emballait. Elle dit d'une voix blanche, sans vraiment s'adresser à Sutoka, qui la suivait, complètement dépassé par les événements :

     " Où sont-ils ?... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? "

     Ses jambes se dérobèrent et elle tomba à genoux devant la maison qu'habitaient sa mère et son frère. Le blond, tendu, l'attrapa par l'épaule :

     " T/P, je suis désolé pour ce qu'il s'est passé. Mais on va devoir partir, ça pue le piège à plein nez, cette histoire...

     - Oui, répondit-elle faiblement, d'accord... "

     Il l'aida à se relever, puis ils repartirent rapidement en direction de Suna. La jeune fille ne disait plus rien, elle avait la tête baissée et, dans le regard, un mélange de haine et de tristesse.

    Soudain, un cri retentit dans la forêt, un cri d'enfant. La T/C leva la tête, en alerte. Cette voix lui était familière. Sans réfléchir, elle se précipita en direction du son malgré les avertissements de Sutoka et découvrit un petit garçon encerclé d'hommes armés. Usagi, car c'était bien lui, pleurait de terreur et tremblait comme une feuille.

    Il ne fallut pas plus d'une vingtaine de secondes à la jeune fille pour éliminer ses adversaires. Elle alla rassurer le petit en le prenant dans ses bras :

    " Tout va bien, c'est fini. Qu'est-ce que tu fais aussi loin de ton village ? Tu t'es encore perdu ? Viens, je te ramène.

     - Non, non ! Hurla l'enfant, à la grande surprise des deux ninjas de Suna. Ils vont me tuer !!

    - Qu'est-ce que tu racontes ? Bon, Sutoka, ramène-le à Suna. Moi, je vais voir ce qu'il se passe là-bas.

     - Eh oh ! Non ! Je te signale que je suis censé te ramener saine et sauve au village !

     - Fais ce que je te dis, ordonna-t-elle d'une voix glaciale. Si tu as si peur pour moi, dépêche-toi de m'envoyer du renfort. "

    Le blond comprit que cela ne servirait à rien de discuter. Il s'éloigna avec le petit dans ses bras tandis que la T/C volait jusqu'au village d'Usagi.

    Ce dernier se débattait dans ses bras, prêt à crier de nouveau. Il l'assomma d'un coup sec dans la nuque :

    " Ta gueule, sale mioche. Tu vas finir par faire échouer le plan du maître. "

    Il sortit un kunai, mais se ravisa. S'il tuait le gamin maintenant, il n'aurait l'occasion de voir le visage de cet enfoiré de Kazekage quand il apprendrait ce qui allait se passer dans les prochaines heures.

     Il courut donc en direction du village caché, et fut accueilli par une Temari surprise de le voir revenir aussi vite et surtout, seul. Il prit une expression paniquée et lui demanda de la mener en urgence au Kazekage.

     Dans le bureau, ils étaient quatre : Gaara, Kankuro, Temari et lui. Il commença précipitamment à raconter ce qu'il s'était passé, le village dévasté, la fuite, jusqu'à la rencontre avec le petit, qui avait été transporté à l'hôpital, puis soudain, il se mit à rire, d'un rire de fou :

Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant