Deux silhouettes étaient apparues entre Gaara et Naruto, la plus petite envoyant le rouquin au tapis en un seul coup. Ce dernier heurta un arbre et, à demi assommé, resta à terre contre le tronc, en posture défensive. Naruto, qui s'était éloigné, fut rapidement rejoint par Sakura, Sasuke et Temari, qui venait de se réveiller.
Les trois se trouvaient en face du mystérieux duo, derrière Gaara. Le plus grand prit à nouveau la parole :" Je pense que vous vous doutiez de qui j'étais. N'est-ce pas, Temari ?"
Cette dernière se crispa, effrayé par la lueur de folie perçant dans cette voix qui lui était pourtant bel et bien familière. La silhouette retira entièrement sa cape, laissant apparaître sa cicatrice sur le bras gauche et, sur son visage, le sourire des plus malsains qui y était affiché. Il fixait Gaara, tandis que la plus petite ombre tremblait légèrement. Dans un éclat de rire glacial, Zenako, car c'était bien lui, retira la capuche de son voisin et fit exploser son masque d'un coup de poing. L'autre ne bougea pas d'un millimètre, malgré les éclats de porcelaine qui écorchèrent son visage déjà couvert de blessures en tous genres. Kankuro, qui venait d'arriver à son tour, manqua de tomber à la renverse tandis que sa sœur étouffait un cri de surprise et d'horreur. Le plus jeune de la fratrie était livide, ses yeux turquoises s'élargissant sous le choc. Il bafouilla :
" T...T/P...
- Tu te fatigues pour rien, lui indiqua Zenako, son sourire terrifiant toujours accroché à sa face qui avait perdu toute humanité. Elle ne t'entend pas. C'est une marionnette à mon service, désormais.
- C'est qui, elle ? Demanda discrètement Naruto, perplexe devant l'expression sur le visage de celui qui était prêt à le tuer quelques minutes auparavant.
- C'est... c'était... commença la blonde sans avoir la force et le courage nécessaire pour finir sa phrase. "
Ce fut donc son frère qui la termina pour elle:
" La meilleure amie de Gaara. Ils étaient inséparables quand ils étaient petits, mais ça doit faire 3 ou 4 ans qu'on la considérait morte. Elle avait disparu avec ce gars, qu'elle appelait Papa, mais qui n'était pas son père. C'est ce qui à brisé mon frère...
- Kankuro, regarde, intervint Temari d'une voix à peine audible, au bord des larmes. Je n'avais même pas remarqué qu'il avait gardé le bracelet qu'elle lui avait offert...»
En effet, par réflexe, le garçon avait attrapé ce bracelet tressé T/Cp (Rappel: couleur préférée).
L'apparence de la jeune fille était horrible à voir. Ses yeux si particuliers n'avaient plus aucun éclat. Son visage, ses bras et probablement tout son corps étaient recouverts de bleus, de coupures et certains de ses membres formaient des angles impossibles. Malgré la douleur qui aurait dû se lire sur son visage, elle restait debout, totalement impassible, semblable à Rock Lee à la fin de son combat lors des éliminatoires. On aurait cru qu'elle était morte depuis déjà bien longtemps. L'homme à la cicatrice reprit de la même voix pesante et terrifiante :" Trois ans de torture, ça fait céder les nerfs les plus solides ! Elle hurlait, pleurait, c'était si amusant ! Maintenant, c'est elle la nouvelle arme suprême de Suna, vu que la première sera bientôt éliminée. Elle obéit parfaitement, voyez par vous-même."
Il forma un mudra avec sa main droite, et ce qu'il restait de la petite fille joyeuse et timide se mit en mouvement. Son maître lui tendit un kunai qu'elle se planta dans la main pour le retirer, encore une fois sans la moindre réaction. Kuroi et Itai, qui étaient partis à la recherche de leur chef d'équipe sur l'ordre de Baki, furent horrifiés par la scène. T/P se tourna vers eux, tel un pantin macabre et, en un éclair, massacra ses deux coéquipiers. Ses immenses ailes noires draconiennes étaient venues renforcer cette vision d'horreur sinistre.
Naruto fixait la scène, incapable de faire le moindre mouvement, tout comme Sasuke. Kankuro se retenait de vomir en serrant sa sœur, qui refusait de regarder, contre lui. Sakura, quand à elle, s'était pratiquement évanouie entre ses deux coéquipiers.
Le sourire de Zenako s'élargissait au fur et à mesure que Gaara pâlissait. La T/C se retourna à nouveau, en direction du rouquin, cette fois-ci. Elle penchait la tête sur le côté dans une imitation lugubre de son ancien tic. Son regard et celui de son ancien ami se croisèrent pour la première fois depuis des années. Ce fut à ce moment que son attitude changea radicalement. Elle ne bougeait plus, son visage trahissant enfin l'ombre d'une émotion, comme si elle l'avait reconnu et résistait pour sauver son meilleur et unique ami.
Soudain, ses ailes s'agitèrent à nouveau. L'emprise était bien trop puissante pour son esprit, du moins dans cet état. Elle se précipita sur Gaara, toujours à terre, ses doigts transformés en griffes tranchantes. Le jeune garçon ferma les yeux, parfaitement conscient que son bouclier de sable ne suffirait jamais face à cette furie qui, autrefois, lui avait souri.
Pourtant, aucun coup ne vint. Il sentit à la place l'arbre derrière lui vibrer et une larme s'écraser sur sa main. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit la jeune T/C, qui avait réussi à dévier son attaque au dernier moment. Elle pleurait :
" Gaara... je t'en supplie... aide-moi... "
En entendant ses supplications, Zenako se mit à rire de nouveau, de ce rire qu'ont les fous à lier :
" Tiens, tiens... On essaie encore de résister, sale garce ? Tu vas écouter ton Papa ou tu seras punie ! "
Il avait les yeux révulsés et son affreux sourire qui ne le quittait pas. Il forma un nouveau mudra, et la T/C s'écroula en hurlant de douleur. Son tortionnaire rit de plus belle tandis qu'elle s'agitait sur le sol.Naruto, qui, d'un coup, avait retrouvé toute sa mobilité, bondit sur l'homme à la cicatrice en lançant à Gaara :
" Réagis, bon sang ! Vu ta tête, ça m'étonnerais que tu apprécies qu'elle meure sous tes yeux ! En plus... "
Il fut coupé dans sa phrase par le coup de pied que Zenako qui le propulsa à plusieurs mètres
Le rouquin sortit enfin de sa torpeur et piégea le grand homme dans son sarcophage de Sable. Furieux, il ne laissa aucune chance à son adversaire. T/P arrêta de s'agiter et de crier, Gaara se précipita vers elle, suivi de Temari, Kankuro et Naruto. Sasuke resta en arrière et Sakura était tombée dans les pommes. Le jeune Uchiha était sous le choc :
* Mais où est passé le monstre sanguinaire qui s'apprêtait à nous tuer, moi et Naruto ? Je refuse de croire que c'est lui qui est agenouillé à côté de cette fille.*
T/P avait les yeux entrouverts, et respirait difficilement. Son regard croisa à nouveau celui de Gaara. Elle lui souffla d'un air presque amusé :
" Je suis sûre que même comme ça, je te bats à la course."
Le doux sourire qu'elle affichait se mua rapidement en une grimace de douleur. Le rouquin murmura d'une voix tendue :
" Tiens bon jusqu'au village, on te ramène.
- Gaara, intervint Kankuro. Réfléchis un peu, tu crois vraiment qu'elle pourra traverser le désert dans cet état ? On doit trouver un village avant, sinon... "Il laissa sa phrase en suspend, surpris.
D'aussi loin que remontaient ses souvenirs, il n'avait jamais vu son petit frère pleurer.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)
FanficDeux enfants de Suna, deux rejetés. Le jour de la rentrée des classes à l'Académie des ninjas, alors qu'il avait sept ans, Gaara fit la rencontre d'une petite fille timide et mystérieuse, T/P. Tout deux devinrent rapidement meilleurs amis. Durant...