34- Kazekage et aigle messager

1K 51 18
                                    

   T/P venait de fêter ses quinze ans, quelques mois après Gaara. La jeune fille avait presque réussi à oublier la Malédiction. La vie s'écoulait tranquillement entre les missions, sa correspondance écrite avec son frère et les préparatifs de la cérémonie de nomination du rouquin au poste de Kazekage. La T/C courait dans tous les sens, excitée comme une puce, ce qui lui valut quelques reproches amusés de la part de la jeune femme à l'éventail :

   

   " T/P, calme-toi. Tu vas finir par casser quelque chose.

   - Temari n'a pas tort, appuya Kankuro, qui venait d'arriver. Vous êtes prêtes ? On va y aller.

   - Oui ! J'ai juste oublié mon bandeau dans mon appart' ! Je vais le chercher ! "

   La jeune fille courut dans l'appartement situé en face de celui de la fratrie car, oui, elle avait déménagé :

  " Je vais quand même pas vivre toute ma vie chez vous, avait-elle dit en déballant ses affaires. "

  Le marionnettiste la houspilla :

  " Dépêche, on va finir par être en retard ! Gaara est parti devant.

   - Oui bah deux secondes ! "

   Elle attrapa son bandeau et l'attacha autour de son cou. Elle portait une combinaison fluide T/Cp serrée à la taille et avait noué ses cheveux en une longue natte T/C. Elle se sentait un peu ridicule, mais avait au moins réussi à échapper à la blonde qui voulait la maquiller.

    Elle referma la porte et courut rejoindre les deux plus grands qui l'attendait impatiemment. Temari lança :

    " Bah c'est pas trop tôt !

    - Non mais je rêve ! Ça fait une heure que je t'attends et tu me cries dessus pour une trentaine de secondes, répliqua la jeune fille d'un air faussement offensé.

    - Oui, bon, stop les filles. On va finir par rater la cérémonie, à cause de vous.

    - C'est quand même incroyable, s'exclama la jeune fille. J'étais sûre qu'il deviendrait Kazekage, mais pas si tôt ! "

   Ils coururent presque tout le long, la T/C obligée d'attendre les deux autres à chaque virage.
Lorsqu'ils arrivèrent, ils retrouvèrent un Gaara nerveux au possible. Pour le rassurer, son amie l'attrapa par les épaules :

   " Respire, ça va bien se passer !

   - Et si je faisais n'importe quoi ? Et si tout mes opposants se manifestaient ? Et si...

   - Oh, stop ! Arrête de t'imaginer des scénarios catastrophe ! Je te l'ai déjà dit, t'es fait pour ce rôle ! Et, même si ta nomination ne plaît pas à tout le monde, on est beaucoup à avoir confiance en toi, ok ? "

   Elle lui adressa un sourire et reprit, les yeux pétillants de joie :

   " Je suis tellement contente pour toi, G... Ah bah non, en fait, fit-elle d'un air faussement consterné. Va falloir que je m'habitue, maintenant, maître Kazekage.

  - Tu veux pas plutôt continuer à m'appeler comme avant ? Ça me perturbe, demanda le rouquin.

   - À vos ordres !

   - Maître Kazekage, lança un des membres du conseil, c'est à vous. "

    La jeune fille le poussa en avant tout en continuant à l'encourager.

    Plus tard, dans l'appartement, le rouquin demanda :

    " Ça va, j'étais pas trop ridicule ?

Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant