La T/C regarda le ninja de Konoha, surprise. Comme elle ne répondait pas, il répéta sa question :
" Oh, T/P, je te parle ! T'es amoureuse de Gaara ou pas ?
- J'ai entendu, je ne suis pas sourde ! Si je ne t'ai pas répondu, c'est pour une bonne raison. Qu'est-ce que ça veut dire, "être amoureux" ?
- Euh... Comment t'expliquer...
- Eh, Naruto, interpella brusquement Sakura en marchant dans leur direction. Ah ! Je vous ai enfin retrouvé ! On va y aller, dépêche-toi.
- Tiens, Sakura, tu tombes bien. Je pense que tu expliqueras bien mieux que moi ce ça veut dire.
- De quoi ?
- Être amoureux. J'suis vraiment pas doué pour les explications, et je pense que tu as plus d'expérience que moi dans ce domaine, ajouta-t-il avec un petit clin d'œil.
- Pour une fois, t'as pas tort, soupira-t-elle, amusée. Quand t'es amoureuse de quelqu'un, cette personne compte plus que tout à tes yeux et tu ferais tout pour elle. Tu voudrais tout partager avec elle, y compris ta vie. Quand il est près de toi, ton cœur bat plus vite et il peut arriver que tu rougisses, mais pourtant, tu n'as pas envie de partir, au contraire. De façon générale, ça ne s'explique pas. L'amour est un sentiment très puissant qu'on ne peut changer. Quand on aime vraiment une personne, en général, c'est depuis toujours et à jamais, on a juste parfois du mal à se rendre compte de ses propres sentiments. En gros, être amoureux, c'est ça. C'est bon, t'as réussis à saisir ?
- Oui, à peu près, murmura la T/C.
- Alors, insista le blond, tu penses que tu l'aimes, ou pas plus que ça ?
- Juste, demanda la kunoichi aux cheveux roses, vous parlez de qui ? De Gaara ?
- De qui on pourrais parler, si ce n'est lui ? répondit Naruto, légèrement sarcastique. Bon, du coup, T/P ?
- Eh bien, maintenant que tu me le demandes... c'est bien possible, fit cette dernière, songeuse. Après, je ne suis pas totalement sûre et puis, même si je l'étais, c'est presque sûr que ce n'est pas réciproque. Il est très occupé et puis, on est meilleurs amis, rien de plus. Et pourquoi on parle de ça maintenant ? La situation est critique, là !
- Pas faux. Allez, Naruto, on fonce, Kakashi sensei nous attend !
- OK ! T/P, réfléchis bien à tout ça, on te ramène Gaara et vous en parlerez tous les deux ! D'acc' ?
- En parler avec lui ?!? "
Elle les regarda partir et sortit à son tout afin de rejoindre Temari, qui l'attendait dehors :
" Ah ! Enfin t'es là ! Je te signale que ça fait un moment que je poireaute ici et que..."
Elle parlait, mais la T/C n'écoutait pas, perdue dans ses pensées. Naruto avait-il raison ? C'était étrange, Gaara était son meilleur ami, était-elle vraiment amoureuse ? C'était compliqué, ces histoires de sentiments ! Elle ne comprenait rien ! Pouvait-elle parler de ça avec lui ? Et pourquoi hésitait-elle à lui en parler ? Ils s'étaient promis de tout se dire, mais ça... Non, elle ne pouvait pas le dire. Il la prendrait sûrement pour une folle et puis, les deux fangirls, Chiyo et toute la clique lui tomberaient dessus en un clin d'œil. Déjà que la plupart des villageois la voyaient comme une profiteuse, là, ils s'en donneraient à cœur joie.
La voix agacée de Temari la tira de ses pensées :
" Oh, tu m'écoutes quand je parle ?
- Hein, quoi ? Aïe !! "
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)
FanfictionDeux enfants de Suna, deux rejetés. Le jour de la rentrée des classes à l'Académie des ninjas, alors qu'il avait sept ans, Gaara fit la rencontre d'une petite fille timide et mystérieuse, T/P. Tout deux devinrent rapidement meilleurs amis. Durant...