21- Une Famille

1.5K 69 17
                                    

    La mère et le fils furent déstabilisés par la question, malgré leurs efforts pour ne pas le montrer. Ils se regardèrent, puis Niji répondit avec une expression qui ne semblait qu'à moitié naturelle :


    " Ton père... est mort en protégeant le village, il y a deux ans. Il t'aimait, encore plus que ce que tu peux imaginer.

      - On ne peut pas dire que je ne m'en doutais pas, après... "

     Un sourire triste apparu sur le visage de la T/C. Il y avait des jours comme celui-là où sa capacité d'analyse et son intelligence la faisaient terriblement souffrir. Si seulement elle pouvait ignorer certaines choses. En cherchant à se protéger, elle n'insista pas sur le fait qu'elle savait pertinemment que toute la vérité n'était pas là. Il y avait des non-dits, elle le lisait dans leurs yeux.

  Le silence s'éternisant, Gaara prit la parole :

     " T/P, si tu préfères rester avec ta famille, je peux me débrouiller avec les dirigeants pour qu'ils te laissent vivre ici avec eux.

     - Je ne sais pas... j'ai toujours vécu à Suna, répondit-elle, et c'est ce village que je défendrai toujours, c'est ma maison. Mais...

    - Je comprends parfaitement, p'tite sœur, la rassura son frère. Vous pourriez venir tous les deux à Sayku pendant quelque jours, puis repartir. Gaara, tu as une ou plusieurs côtes cassées, de toute manière. Et comme ça, je pourrais t'apprendre toutes les techniques du clan, p'tite sœur ! "
       T/P se mordit la lèvre à l'évocation de la blessure qu'elle avait causé, mais finit par approuver l'idée avec enthousiasme. Mais elle n'osait toujours pas regarder le rouquin dans les yeux, rongée par la culpabilité. Elle répondit :
     " Je veux bien, mais tu es le chef du village, tu es sûr que tu auras le temps de m'entraîner ?

    - Dans notre village, on peut se confier la place de chef, du moment qu'on est de la famille. Donc, c'est maman qui s'occupera du village comme ça, je pourrai t'aider !

    - Bien, je vais contacter Temari pour la prévenir, dit Gaara en s'éloignant. "

    À Suna, cette dernière commençait à s'inquiéter. Elle demanda pour la dixième fois à son frère qui marchait à côté d'elle :

     " T'es sûr que c'était une mission de rang C ? Ils auraient du être rentrés depuis un moment.

    - Oui c'était une mission de rang C. Mais tu n'as pas à t'inquiéter pour eux. Ensemble, ils pourraient battre n'importe qui, lui assura Kankuro.

    - Oui, si T/P était dans un état normal... mais imagine, la marque s'est trop étendue et... "

   Elle fut interrompue par une petite tornade de sable prenant l'apparence de Gaara. Les deux reconnurent la technique de l'Œil de Sable de leur jeune frère. Soulagée, la blonde lui demanda :

   " Mais qu'est-ce que vous fabriquez ?? On était morts d'inquiétude !

   - On a eu quelques complications, la renseigna le clone. On a été attaqués. De base, c'est moi qu'ils visaient, mais T/P a voulu m'aider et ils s'en sont pris à elle. La marque l'a rendue folle et elle m'a attaqué. On a rencontré le clan Fuji et nous allons rester vers eux quelque temps pour qu'ils puissent l'entraîner. "

   Il passa sous silence sa blessure. Par fierté ou pour ne pas qu'ils s'inquiètent ? Il ne le savait pas lui-même. Kankuro se proposa pour informer les dirigeants de la situation. De toute manière, pensa Gaara, ils ne seraient que trop ravis d'être débarrassé de lui un moment.

Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant