Le faux Madara disparut dans la même distorsion que qui avait avalé Sasuke quelques minutes plus tôt, laissant ses adversaires dans une grande confusion. Mei se tourna vers la T/C en fronçant les sourcils :
" Tu es membre du clan Fuji ? Je croyais que ce n'était qu'une légende.
- En effet, maître Mizukage, je suis la dernière survivante du légendaire clan Fuji, répondit la jeune fille avec un petit sourire.
- Eh, attend ! Y'a aussi...
- Ferme-la, Kankuro. Pour moi, il ne fait pas partie du clan, le coupa-t-elle froidement. "
Son visage s'assombrit sous l'effet de la haine. Zenako. Non, ce n'était pas un Fuji, pas même un guerrier respectable. Elle reprit :
" Lui aussi est d'ailleurs très haut sur ma liste de personnes à qui je dois arracher la tête... "
Le Raikage, qui se massait les tempes, annonça :
" Bon, je crois que nous allons devoir former une alliance ninja contre l'Akatsuki.
- Excellente idée, approuva Mifune. Nous autres, samouraïs, combattrons à vos côtés.
- Le pays du Vent approuve, déclara Gaara.
- Le pays de l'Eau aussi, renchérit Mei. "
Le Tsuchikage soutint aussi le projet. Le jeune Kazekage proposa :
" Il faut un chef pour cette alliance. Maître Raikage, étant donné que c'était votre idée, je propose de vous nommer Chef Suprême de l'Alliance Shinobi. "
Tous se rangèrent à l'avis du rouquin, l'Alliance était prête. Gaara fut choisi pour informer le Hokage des décisions du Conseil, puis les Kages repartirent chacun de leur côté.
En sortant du bâtiment, suivi de Kankuro et T/P, Gaara annonça :
" Il faut aller parler à Naruto de ce qu'il s'est passé avec Sasuke. T/P, tu peux le localiser ?
- Évidemment, quelle question ! "
Elle se concentra pour passer en mode Détection, puis déclara :
" À quelques kilomètres au Nord de notre position.
- OK, en avant ! "
Quelques minutes plus tard, il parvinrent à une maison en bois. Naruto sortit, accompagné de celui qui devait être Yamato. D'autres ninjas de Konoha étaient là : Sakura, Kiba, et d'autres membre de leurs équipes. Le jeune blond semblait très en colère contre sa coéquipière, qui était aussi venue pour le convaincre d'abandonner son projet de sauver Sasuke. Le rouquin tenta lui aussi de parler à son ami de Konoha, mais celui-ci le repoussa, atterré. Il avait eu le temps de lui expliquer le déroulement du conseil, l'attaque du jeune Uchiha.
Soudain, sans crier gare, le blond s'écroula, le souffle court. C'en était trop pour lui. Il perdit rapidement connaissance sous le regard effaré de ses amis. Yamato s'accroupit à côté de lui, puis s'adressa au ninja à la jarre :
" Il va bien, ne vous en faites pas. Il a juste besoin de repos. Je me charge de lui. Si je comprends bien, la guerre a commencé ?
- C'est ça. Puis-je vous charger de transmettre l'annonce de la formation de l'Alliance Shinobi au Hokage ? Au véritable Hokage de préférence et non à ce Dan...
- Gaara ! T/P ne va pas bien non plus, le coupa brusquement Kankuro d'un air paniqué. "
En effet, la jeune fille s'était effondrée à son tour, le visage crispé, soutenue tant bien que mal par le marionnettiste. Elle articula lentement :
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)
FanficDeux enfants de Suna, deux rejetés. Le jour de la rentrée des classes à l'Académie des ninjas, alors qu'il avait sept ans, Gaara fit la rencontre d'une petite fille timide et mystérieuse, T/P. Tout deux devinrent rapidement meilleurs amis. Durant...